Rick Blaine wrote:Premier candidat possible avec Jusqu'à la garde, son ton étonnant et surtout la frappante performance d'ensemble de son casting.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Rick Blaine wrote:Premier candidat possible avec Jusqu'à la garde, son ton étonnant et surtout la frappante performance d'ensemble de son casting.
Boubakar wrote:Premier (gros) prétendant du mois, le formidable Nashville !
Jack Carter wrote:Deja un second pretendant
Central Do Brasil (Walter Salles, 1998)
hem...une 'tite traduction, ....SVP?bruce randylan wrote:un rip du LD japonais fansubbé.
une copie du laserdisc sous-titré par un fan.Alexandre Angel wrote:hem...une 'tite traduction, ....SVP?bruce randylan wrote:un rip du LD japonais fansubbé.
Le Yates ressort en salles cet automneAlexandre Angel wrote:
Le Peter Yates, que je n'ai vu qu'à sa sortie , a la particularité, dans ma mémoire, d'avoir été un des deux seuls films que j'ai vus projetés dans un avion (c'était au retour, et à l'aller, j'ai vu le charmant C'était demain, de Nicholas Meyer). C'était à leur sortie, 1er semestre 1980.
Pas eu l'occasion mais il se fait démolir sur IMDb en tout cas...Jack Carter wrote:Quelqu'un a vu son Farenheit 451 (diffusé sur OCS) ?
Moi j'ai bien aimé, ce n'est pas une adaptation fidèle mais une "recréation" basé sur notre époque et les moyens de communication actuelle, c'est au moins intéressant amha.Jack Carter wrote: Quelqu'un a vu son Farenheit 451 (diffusé sur OCS) ?