Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Demi-Lune
- Bronco Boulet
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
LE GRAND JEU (Aaron Sorkin) : 5/10
- Supfiction
- Charles Foster Kane
LE GRAND JEU (Aaron Sorkin) : 5/10
J’avais pas vu un film aussi bavard depuis.. The social Network.
(Et avec Jessica Chastain il n’est pas toujours évident de suivre les sous-titres).
(Et avec Jessica Chastain il n’est pas toujours évident de suivre les sous-titres).
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Premier embryon de classement :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Une année pourrie...
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
LE GRAND JEU : 5,5/10
Histoire assez intéressant mais trop long et trop classique dans son déroulement.
Et surtout 2 jours après l'avoir vu ça vieillit super mal dans mon esprit.
Histoire assez intéressant mais trop long et trop classique dans son déroulement.
Et surtout 2 jours après l'avoir vu ça vieillit super mal dans mon esprit.
- Flol
- smells like pee spirit
Tu découvres Aaron Sorkin ?Supfiction a écrit :LE GRAND JEU (Aaron Sorkin) : 5/10
-
- La France peut être fière
Seule sur une plage la nuit : 7.5/10
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Non pas vraiment., j'avais fait le lien avec The social Network (mais on attribuait ça surtout à Jesse Eisenberg et au personnage) et une ou deux séries (The newsroom notamment et les tirades géniales de Jeff Daniels). Mais effectivement je réalise que c'est une manie de souler le spectateur depuis A Few Good Men (les tirades de Nicholson), les explications à ralonge de Moneyball et Charlie Wilson's War. Il devrait peut-être regarder quelques films muets pour apprendre à communiquer davantage avec la caméra..Flol a écrit :Tu découvres Aaron Sorkin ?Supfiction a écrit :LE GRAND JEU (Aaron Sorkin) : 5/10
- reuno
- Assistant opérateur
Netflix :
Heartthrob : 6,5/10
Heartthrob : 6,5/10
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Scénariste et réalisateur c'est surtout pas le même métier. Mais j'attend de juger sur piècesSupfiction a écrit :Non pas vraiment., j'avais fait le lien avec The social Network (mais on attribuait ça surtout à Jesse Eisenberg et au personnage) et une ou deux séries (The newsroom notamment et les tirades géniales de Jeff Daniels). Mais effectivement je réalise que c'est une manie de souler le spectateur depuis A Few Good Men (les tirades de Nicholson), les explications à ralonge de Moneyball et Charlie Wilson's War. Il devrait peut-être regarder quelques films muets pour apprendre à communiquer davantage avec la caméra..Flol a écrit : Tu découvres Aaron Sorkin ?

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
C'est terrible mais aucune envie de le voirSupfiction a écrit :LE GRAND JEU (Aaron Sorkin) : 5/10

Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Y a Jessica Chastain donc c'est sans moi.Alexandre Angel a écrit :C'est terrible mais aucune envie de le voirSupfiction a écrit :LE GRAND JEU (Aaron Sorkin) : 5/10
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Sur le plan de la réalisation j'ai trouvé qu'il s'en tirait plutôt bien, c'est loin d'être plan-plan.Rockatansky a écrit :Scénariste et réalisateur c'est surtout pas le même métier. Mais j'attend de juger sur piècesSupfiction a écrit :
Non pas vraiment., j'avais fait le lien avec The social Network (mais on attribuait ça surtout à Jesse Eisenberg et au personnage) et une ou deux séries (The newsroom notamment et les tirades géniales de Jeff Daniels). Mais effectivement je réalise que c'est une manie de souler le spectateur depuis A Few Good Men (les tirades de Nicholson), les explications à ralonge de Moneyball et Charlie Wilson's War. Il devrait peut-être regarder quelques films muets pour apprendre à communiquer davantage avec la caméra..
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
T'as jamais vu de Mankiewicz.Supfiction a écrit :Non pas vraiment., j'avais fait le lien avec The social Network (mais on attribuait ça surtout à Jesse Eisenberg et au personnage) et une ou deux séries (The newsroom notamment et les tirades géniales de Jeff Daniels). Mais effectivement je réalise que c'est une manie de souler le spectateur depuis A Few Good Men (les tirades de Nicholson), les explications à ralonge de Moneyball et Charlie Wilson's War. Il devrait peut-être regarder quelques films muets pour apprendre à communiquer davantage avec la caméra..Flol a écrit : Tu découvres Aaron Sorkin ?
-
- Assistant opérateur
Si tu voyais son cœur : 4,5/10
Vers la lumière : 6/10
Normandie nue : 5,5/10
Vers la lumière : 6/10
Normandie nue : 5,5/10
Une alimentation saine dirige l'énergie sexuelle dans les parties concernées