Si leurs listes consistent en la filmo de Mann plus 90 films qui tournent autour, c'est probablement ça.Thaddeus a écrit :Je suspecte quatre ou cinq des participants d'être des multis de mannhunter.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Si leurs listes consistent en la filmo de Mann plus 90 films qui tournent autour, c'est probablement ça.Thaddeus a écrit :Je suspecte quatre ou cinq des participants d'être des multis de mannhunter.
c'est pour moi le film le plus douteux avec le CarpenterThaddeus a écrit :A cet égard, un film dont l'incroyable cote en ces lieux ne cesse de me surprendre reste Heat, qui n'en finit pas de grimper et qui est désormais aux porte du Top 10, à égalité avec L'Aurore & Il était une fois en Amérique (rappelons que ces deux-là étaient sur le podium lors de la précédente édition). Je suspecte quatre ou cinq des participants d'être des multis de mannhunter.tenia a écrit :C'est à la fois chronologiquement intéressant (80s / 90s en force), mais cinématographiquement surprenant.
51 films.Supfiction a écrit :Je ne sais pas si Thaddheus a fait un décompte par décennie mais à la louche je dirai que la période 1977-1999 occupe une très large part du Top 100.
Je crois que Blade Runner, également dans le top 10 (et merci Thaddeus, outre tout le boulot accompli, pour la citationscottspeed a écrit :Par contre ma femme n'aime pas ce film, pourtant nos ressentis sont généralement très corrélés. C'est en fait le film qui nous divise le plus, et elle a rententé l'expérience plusieurs fois pour être sûreC'est donc amusant de lire ce petit débat autour de ce film à la suite de la publication du top.
Torrente a écrit :Je n'avais pas encore repéré ce topic![]()