Franchement, le sens du détail est assez hallucinant. Cela va du porte-nom de Bruce Randylan, disposé sur le bureau où est effondré David Bowie/Philip Jeffries, à l'heure précise où tu as posté le message et qui correspond à celle dictée par Cooper à son magnéto. Très fort. Et puis les gags... (Flol et son langage gif )
Thaddeus a écrit :Franchement, le sens du détail est assez hallucinant. Cela va du porte-nom de Bruce Randylan, disposé sur le bureau où est effondré David Bowie/Philip Jeffries, à l'heure précise où tu as posté le message et qui correspond à celle dictée par Cooper à son magnéto. Très fort. Et puis les gags... (Flol et son langage gif )
Et je ne dis pas ça juste pour qu'il me présente une de ses connaissances qui passe la moitié de ses journées à poil et qui, à l'occasion, fait l'actrice dans ses courts...
Moi qui a été un grand fan du Lion et le Vent, je rêve de voir The Big Wednesday.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain