Votre film du mois de Mai 2017
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Accessoiriste
- Messages : 1769
- Inscription : 28 déc. 13, 18:34
Re: Votre film du mois de Mai 2017
Sorties salles 2017
Les gardiens de la galaxie 2 (James Gunn, 26/4)***
Après la tempête (Hirozaku Kore-eda, 26/4)***
Braquage à l'ancienne (Zach Braff, 3/5)***
Emily Dickinson- A quiet passion (Terence Davies, 3/5)****
En amont du fleuve (Marion Hänsel, 3/5)****
Get out (Jordan Peele, 3/5)****
On l'appelle Jeeg Robot (Michele Mainetti, 3/5)****
Alien-Covenant (Ridley Scott, 10/5)***
Outsider (Philippe Falardeau, 10/5)***
Un avant-poste du progrès (Hugo Vieira Da Silva, 10/5)***
14 ans-Premier amour (Andrei Zaitsev, 10/5)****
Le chanteur de Gaza (Hany Abu-Assad, 10/5)****
Cinéma, mon amour (Alexandru Belc, 17/5)***
Les fantômes d'Ismaël (Arnaud Desplechin, 17/5)***
Autres films
Tale of tales (Matteo Garrone, 2015)***
Nuit de noces chez les fantômes (Gene Wilder, 1986)***
Braqueurs amateurs (Dean Parisot, 2005)***
Haut et bas (Jan Hrebejk, 2004)**
Une histoire d'amour et de ténèbres (Natalie Portman, 2015)****
Le gang de l'oiseau d'or (Sam Wanamaker, 1969)***
Utopia (Iradj Azimi, 1978)**
Le sel de la terre (Wim Wenders et Juliano Ribeiro Salgado, 2015)***
All about Steve (Phil Traill, 2009)****
Le sacrifice (Andrei Tarkovski, 1987)****FILM DU MOIS
Eva (Joseph Losey, 1962)***
L'assassinat de Trotsky (Joseph Losey, 1972)***
Pauvres millionnaires (Dino Risi, 1959)***
Francine (Brian Cassidy, 2012)***
Within our gates (Oscar Micheaux, 1919)***
La mère du marié (Mitchell Leisen, 1951)***
Bon voyage (Jean-Paul Rappeneau, 2003)**
Quasimodo (William Dieterlé, 1939)***
La charrette fantôme (Julien Duvivier, 1939)***
Fuite à travers l'Himalaya (Maria Blumencron, 2012)***
le coup du parapluie (Gérard Oury, 1980)***
Veillée d'amour (John Stahl, 1939)****
L'enfer des anges (Christian-Jaque, 1939)***
Maria Montez-la pellicula (Vicente Penarrocha, 2014)***
Pluie de juillet(Marlen Khoutsiev, 1966)***
La loi du Nord (Jacques Feyder, 1939)***
Kate plays Christine (Robert Greene, 2010)***
Body and soul (Oscar Micheaux, 1925)***
Hyena Road (Paul Gross, 2015)****
Welcome to happiness (Oliver Thompson, 2015)**
Belphégor, le fantôme du Louvre (Jean-Paul Salomé, 2001)**
C'était le mois de mai (Marlen Lhoutsiev, 1970)***
Dofus- livre 1 Julith (Jean-Jacques Denis et Anthony Roux, 2015)**
Stanley et Livingstone (Anthony Roux et Otto Bower, 1939)
Glorious 39 (Stephen Poliakoff, 2008)***
Les gardiens de la galaxie 2 (James Gunn, 26/4)***
Après la tempête (Hirozaku Kore-eda, 26/4)***
Braquage à l'ancienne (Zach Braff, 3/5)***
Emily Dickinson- A quiet passion (Terence Davies, 3/5)****
En amont du fleuve (Marion Hänsel, 3/5)****
Get out (Jordan Peele, 3/5)****
On l'appelle Jeeg Robot (Michele Mainetti, 3/5)****
Alien-Covenant (Ridley Scott, 10/5)***
Outsider (Philippe Falardeau, 10/5)***
Un avant-poste du progrès (Hugo Vieira Da Silva, 10/5)***
14 ans-Premier amour (Andrei Zaitsev, 10/5)****
Le chanteur de Gaza (Hany Abu-Assad, 10/5)****
Cinéma, mon amour (Alexandru Belc, 17/5)***
Les fantômes d'Ismaël (Arnaud Desplechin, 17/5)***
Autres films
Tale of tales (Matteo Garrone, 2015)***
Nuit de noces chez les fantômes (Gene Wilder, 1986)***
Braqueurs amateurs (Dean Parisot, 2005)***
Haut et bas (Jan Hrebejk, 2004)**
Une histoire d'amour et de ténèbres (Natalie Portman, 2015)****
Le gang de l'oiseau d'or (Sam Wanamaker, 1969)***
Utopia (Iradj Azimi, 1978)**
Le sel de la terre (Wim Wenders et Juliano Ribeiro Salgado, 2015)***
All about Steve (Phil Traill, 2009)****
Le sacrifice (Andrei Tarkovski, 1987)****FILM DU MOIS
Eva (Joseph Losey, 1962)***
L'assassinat de Trotsky (Joseph Losey, 1972)***
Pauvres millionnaires (Dino Risi, 1959)***
Francine (Brian Cassidy, 2012)***
Within our gates (Oscar Micheaux, 1919)***
La mère du marié (Mitchell Leisen, 1951)***
Bon voyage (Jean-Paul Rappeneau, 2003)**
Quasimodo (William Dieterlé, 1939)***
La charrette fantôme (Julien Duvivier, 1939)***
Fuite à travers l'Himalaya (Maria Blumencron, 2012)***
le coup du parapluie (Gérard Oury, 1980)***
Veillée d'amour (John Stahl, 1939)****
L'enfer des anges (Christian-Jaque, 1939)***
Maria Montez-la pellicula (Vicente Penarrocha, 2014)***
Pluie de juillet(Marlen Khoutsiev, 1966)***
La loi du Nord (Jacques Feyder, 1939)***
Kate plays Christine (Robert Greene, 2010)***
Body and soul (Oscar Micheaux, 1925)***
Hyena Road (Paul Gross, 2015)****
Welcome to happiness (Oliver Thompson, 2015)**
Belphégor, le fantôme du Louvre (Jean-Paul Salomé, 2001)**
C'était le mois de mai (Marlen Lhoutsiev, 1970)***
Dofus- livre 1 Julith (Jean-Jacques Denis et Anthony Roux, 2015)**
Stanley et Livingstone (Anthony Roux et Otto Bower, 1939)
Glorious 39 (Stephen Poliakoff, 2008)***
Dernière modification par aelita le 31 mai 17, 17:00, modifié 7 fois.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (pensée shadok)
- MJ
- Conseiller conjugal
- Messages : 12484
- Inscription : 17 mai 05, 19:59
- Localisation : Chez Carlotta
Re: Votre film du mois de Mai 2017
MAI 2017
Film du mois
La Rue de la Honte (Kenji Mizoguchi)
Films des Mois Précédents
Film du mois
La Rue de la Honte (Kenji Mizoguchi)
Films des Mois Précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
- Vic Vega
- Roi du BITE
- Messages : 3706
- Inscription : 15 avr. 03, 10:20
- Localisation : South Bay
Re: Votre film du mois de Mai 2017
Mai 2017
Film du mois
Vivre vite de Carlos Saura
Films découverts
Vivre vite de Carlos Saura 8/10
Snow Therapy de Ruben Östlund 5/10
Good Time de Ben et Joshua Safdie 5/10
Séries TV
Show me a hero 8/10
Legion Saison 1 7/10
Films revus (Hors compétition)
Time and Tide de Tsui Hark 9/10
Mes films du mois
Film du mois
Vivre vite de Carlos Saura
Films découverts
Vivre vite de Carlos Saura 8/10
Snow Therapy de Ruben Östlund 5/10
Good Time de Ben et Joshua Safdie 5/10
Séries TV
Show me a hero 8/10
Legion Saison 1 7/10
Films revus (Hors compétition)
Time and Tide de Tsui Hark 9/10
Mes films du mois
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Vic Vega le 31 mai 17, 00:16, modifié 6 fois.
-
- I want to be alone with Garbo
- Messages : 8964
- Inscription : 4 nov. 10, 07:47
- Localisation : San Galgano
Re: Votre film du mois de Mai 2017
*Voyage à Tokyo - Yasujiro Ozu (1953) - 9
Pique-nique à Hanging Rock - Peter Weir (1975) - 8,5
All that jazz - Bob Fosse (1979) - 8
*The Grand Budapest Hotel - Wes Anderson (2014) - 8
Rachel se marie - Jonathan Demme (2008) - 7,5
Manhunter - Michael Mann (1986) - 7,5
American psycho - Mary Harron (2000) - 7
La Féline - Paul Schrader (1982) - 6,5
Lego Batman, le film - Chris McKay (2017) - 6,5
In the Air - Jason Reitman (2009) - 6
Married to the Mob - Jonathan Demme (1988) - 6
Logan - James Mangold (2017) - 6
Prometheus - Ridley Scott (2012) - 5,5
L'affaire Chelsea Deardon - Ivan Reitman (1986) - 5
Rio Lobo - Howard Hawks (1970) - 4,5
xXx: Reactivated - D.J. Caruso (2017) - 2
Pique-nique à Hanging Rock - Peter Weir (1975) - 8,5
All that jazz - Bob Fosse (1979) - 8
*The Grand Budapest Hotel - Wes Anderson (2014) - 8
Rachel se marie - Jonathan Demme (2008) - 7,5
Manhunter - Michael Mann (1986) - 7,5
American psycho - Mary Harron (2000) - 7
La Féline - Paul Schrader (1982) - 6,5
Lego Batman, le film - Chris McKay (2017) - 6,5
In the Air - Jason Reitman (2009) - 6
Married to the Mob - Jonathan Demme (1988) - 6
Logan - James Mangold (2017) - 6
Prometheus - Ridley Scott (2012) - 5,5
L'affaire Chelsea Deardon - Ivan Reitman (1986) - 5
Rio Lobo - Howard Hawks (1970) - 4,5
xXx: Reactivated - D.J. Caruso (2017) - 2
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par feb le 28 mai 17, 13:15, modifié 8 fois.
- manuma
- Décorateur
- Messages : 3691
- Inscription : 31 déc. 07, 21:01
Re: Votre film du mois de Mai 2017
Films vus / Films revus
DESIERTO - Jonás Cuarón (2015) : 7.5/10
HOT FUZZ - Edgard Wright (2007) : 7.0/10
DUPLEX - Danny De Vito (2003) : 6.5/10
DISCONNECT - Henry Alex Rubin (2012) : 6.5/10
JURASSIC WORLD - Colin Trevorrow (2016) : 6.5/10
X-MEN: APOCALYPSE - Bryan Singer (2016) : 6.5/10
MULAN - Tony Bancroft, Barry Cook (1998) : 6.5/10
NIGHT CATCHES US - Tanya Hamilton (2010) : 6.5/10
THE CAPTIVE - Atom Egoyan (2014) : 6.0/10
THE SPONGEBOB MOVIE: SPONGE OUT OF WATER - Paul Tibbitt, Mike Mitchell (2015) : 6.0/10
ONE CHRISTMAS EVE - Jay Russell (TV)(2014) : 6.0/10
UNION SQUARE - Nancy Savoca (2011) : 6.0/10
MIDNIGHT SUN - Roger Spottiswoode, Brando Quilici (2014) : 5.5/10
ATOUT COEUR A TOKYO POUR O.S.S 117 - Michel Boisrond (1966) : 5.5/10
ET TA SŒUR - Marion Vernoux (2015) : 5.0/10
LAS VEGAS LADY - Noel Nosseck (1975) : 5.0/10
BEST FRIENDS - Noel Nosseck (1975) : 4.5/10
6 SOULS - Måns Mårlind, Björn Stein (2010) : 4.5/10
IF THERE BE THORNS - Nancy Savoca (TV)(2015) : 3.5/10
ABSOLUTION - Keoni Waxman (2015) : 3.0/10
A GOOD MAN - Keoni Waxman (2014) : 2.0/10
DESIERTO - Jonás Cuarón (2015) : 7.5/10
HOT FUZZ - Edgard Wright (2007) : 7.0/10
DUPLEX - Danny De Vito (2003) : 6.5/10
DISCONNECT - Henry Alex Rubin (2012) : 6.5/10
JURASSIC WORLD - Colin Trevorrow (2016) : 6.5/10
X-MEN: APOCALYPSE - Bryan Singer (2016) : 6.5/10
MULAN - Tony Bancroft, Barry Cook (1998) : 6.5/10
NIGHT CATCHES US - Tanya Hamilton (2010) : 6.5/10
THE CAPTIVE - Atom Egoyan (2014) : 6.0/10
THE SPONGEBOB MOVIE: SPONGE OUT OF WATER - Paul Tibbitt, Mike Mitchell (2015) : 6.0/10
ONE CHRISTMAS EVE - Jay Russell (TV)(2014) : 6.0/10
UNION SQUARE - Nancy Savoca (2011) : 6.0/10
MIDNIGHT SUN - Roger Spottiswoode, Brando Quilici (2014) : 5.5/10
ATOUT COEUR A TOKYO POUR O.S.S 117 - Michel Boisrond (1966) : 5.5/10
ET TA SŒUR - Marion Vernoux (2015) : 5.0/10
LAS VEGAS LADY - Noel Nosseck (1975) : 5.0/10
BEST FRIENDS - Noel Nosseck (1975) : 4.5/10
6 SOULS - Måns Mårlind, Björn Stein (2010) : 4.5/10
IF THERE BE THORNS - Nancy Savoca (TV)(2015) : 3.5/10
ABSOLUTION - Keoni Waxman (2015) : 3.0/10
A GOOD MAN - Keoni Waxman (2014) : 2.0/10
Dernière modification par manuma le 4 juin 17, 21:22, modifié 4 fois.
- HAL 9000
- Doublure lumière
- Messages : 619
- Inscription : 4 oct. 06, 18:10
Re: Votre film du mois de Mai 2017
MAI 2017
Film du mois
Watchmen Ultimate Cut (Zack Snyder)
Films (re)découverts
Perfect Blue (Satoshi Kon) 9/10
Watchmen Ultimate Cut (Zack Snyder) 8.5/10
La chambre des tortures (Roger Corman) 7.5/10
Les gardiens de la galaxie vol. 2 (James Gunn) 7.5/10
Baby Boss (Tom McGrath) 7.5/10
The Immigrant (James Gray) 7.5/10
Kubo et l'armure magique (Travis Knight) 7/10
Hotel Woodstock (Ang Lee) 7/10
Phenomena (Dario Argento) 6/10
Phenomena montage US aka Creepers (Dario Argento) 4/10
Ghost in the Shell Arise - Border 3 : Ghost Tears (Kazuchika Kise) 4/10
Ghost in the Shell Arise - Border 4 : Ghost Stands Alone (Kazuchika Kise) 4/10
A vif ! (John Wells) 4/10
Alien : Covenant (Ridley Scott) 3/10
Assassin's Creed (Justin Kurzel) 3/10
Séries TV
Chapeau melon et bottes de cuir saison 4 (Sydney Newman, Leonard White) épisode 5/26 7.5/10
Daredevil (Drew Goddard, Steven S. DeKnight) épisode 7/13 8/10
Dragon Ball Z Kai (Akira Toriyama) épisode 65/167 7.5/10
Fargo saison 3 (Noah Hawley) épisode 3/10 7/10
La quatrième dimension saison 3 (Rod Serling) épisode 19/37 8.5/10
Penny Dreadful saison 2 (John Logan) épisode 2/10 7/10
Saint Seiya, les chevaliers du zodiaque (Masami Kurumada) épisode 40/114 7.5/10
Star Trek : The Next Generation saison 3 (Gene Roddenberry) épisode 4/26 6.5/10
Star Wars Rebels saison 2 (Simon Kinberg, Dave Filoni et Carrie Beck) épisode 7/20 7/10
The Night Manager (Susan Bier) 8/10
The X-Files : aux frontières du réel saison 1 (Chris Carter) épisode 6/24 7.5/10
Vikings saison 1 (Michael Hirst) 7.5/10
Vikings saison 2 (Michael Hirst) 7.5/10
Films des mois précédents
Film du mois
Watchmen Ultimate Cut (Zack Snyder)
Films (re)découverts
Perfect Blue (Satoshi Kon) 9/10
Watchmen Ultimate Cut (Zack Snyder) 8.5/10
La chambre des tortures (Roger Corman) 7.5/10
Les gardiens de la galaxie vol. 2 (James Gunn) 7.5/10
Baby Boss (Tom McGrath) 7.5/10
The Immigrant (James Gray) 7.5/10
Kubo et l'armure magique (Travis Knight) 7/10
Hotel Woodstock (Ang Lee) 7/10
Phenomena (Dario Argento) 6/10
Phenomena montage US aka Creepers (Dario Argento) 4/10
Ghost in the Shell Arise - Border 3 : Ghost Tears (Kazuchika Kise) 4/10
Ghost in the Shell Arise - Border 4 : Ghost Stands Alone (Kazuchika Kise) 4/10
A vif ! (John Wells) 4/10
Alien : Covenant (Ridley Scott) 3/10
Assassin's Creed (Justin Kurzel) 3/10
Séries TV
Chapeau melon et bottes de cuir saison 4 (Sydney Newman, Leonard White) épisode 5/26 7.5/10
Daredevil (Drew Goddard, Steven S. DeKnight) épisode 7/13 8/10
Dragon Ball Z Kai (Akira Toriyama) épisode 65/167 7.5/10
Fargo saison 3 (Noah Hawley) épisode 3/10 7/10
La quatrième dimension saison 3 (Rod Serling) épisode 19/37 8.5/10
Penny Dreadful saison 2 (John Logan) épisode 2/10 7/10
Saint Seiya, les chevaliers du zodiaque (Masami Kurumada) épisode 40/114 7.5/10
Star Trek : The Next Generation saison 3 (Gene Roddenberry) épisode 4/26 6.5/10
Star Wars Rebels saison 2 (Simon Kinberg, Dave Filoni et Carrie Beck) épisode 7/20 7/10
The Night Manager (Susan Bier) 8/10
The X-Files : aux frontières du réel saison 1 (Chris Carter) épisode 6/24 7.5/10
Vikings saison 1 (Michael Hirst) 7.5/10
Vikings saison 2 (Michael Hirst) 7.5/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par HAL 9000 le 12 juin 17, 19:44, modifié 9 fois.
- The Boogeyman
- Accessoiriste
- Messages : 1634
- Inscription : 25 juil. 13, 14:45
- Localisation : Antartica - 1982
Re: Votre film du mois de Mai 2017
Mai 2017
----------------------------------------------------------------------
Découvertes • Re découvertes • (re...re...re...) Vus
Films
• Seoul Station - 2016 (S-h. Yeon) • 4/10
• Dernier train pour Busan - 2016 (S-h. Yeon) • 6,5/10
• Daeho - The Tiger : An Old Hunter’s Tale - 2015(Park H-j.) • 6/10
• Mother - 2009 (Bong J-h.) • 7/10
• Sympathy for Mr. Vengeance - 2002 (Park C-w) • 8,5/10
• The Host - 2006 (Bong J-h) • 8,5/10
• Papillon - 1973 (F.J. Schaffner) • 6,5/10
• Le Mans - 1971 (L.H. Katzin) • 6/10
• La Grande Evasion - 1963 (J. Sturges) • 10/10
• Bullit - 1968 (P. Yates) • 6,5/10
• Drôle de couple - 1968 (G. Saks) • 8,5/10
• Avanti ! - 1972 (B. Wilder) • 9/10
• Embrasse-moi, idiot - 1964 (B. Wilder) • 8/10
• La Grande Combine - 1966 (B. Wilder) • 7,5/10
• Le Gouffre aux Chimères - 1951 (B. Wilder) • 6,5/10
• Butch Cassidy et le Kid - 1969 (G. Roy Hill) • 9/10
• L’Arnaque - 1973 (G. Roy Hill) • 7,5/10
• La Castagne - 1977 (G. Roy Hill) • 8/10
• L’Arnaqueur - 1961 (R. Rossen) • 10/10
• L’Affaire Thomas Crown - 1968 (N. Jewison) • 9/10
• Luke la main froide - 1966 (S. Rosenberg) • 10/10
• Virages - 1969 (J. Goldstone) • 4/10
• Le Clan des Irréductibles - 1970 (P. Newman) • 5/10
• Sabrina - 1954 (B. Wilder) • 6/10
• Détective Privé - 1966 (J. Smight) • 4,5/10
• Major Dundee - 1965 (S. Peckinpah) • 4/10
• Apportez-moi la tête d’Alfredo Garcia - 1974 (S. Peckinpah) • 4,5/10
• La Horde Sauvage - 1969 (S. Peckinpah) • 6/10
• Mademoiselle Version Longue - 2016 (Park C-w) • 6,5/10
• Les Chiens de paille - 1971 (S. Peckinpah) • 7/10
• Jeanne D’Arc - 1999 (L. Besson) • 5,5/10
• Elephant Man - 1980 (D. Lynch) • 6/10
• Certains l’aiment chaud - 1959 (B. Wilder) • 10/10
• Lucy - 2014 (L. Besson) • 2/10
• Danny The Dog - 2005 (L. leterrier) • 5/10
• Le Baiser mortel du Dragon - 2001 (C. Nahon) • 4/10
• Rogue One - 2016 (G. Edwards) • 4/10
• Suicide Squad Version Longue - 2016 (D. Ayer) • 2/10
• Le Hobbit : Un voyage inattendu Version Longue - 2012 (P. Jackson) • 4/10
• Le Hobbit : La Désolation de Smaug Version Longue - 2013 (P. Jackson) • 4/10
• Le Hobbit : La Bataille des 5 Armées Version Longue - 2014 (P. Jackson) • 4/10
Séries TV
• That’s 70’s Show S#8 • 7,5/10
• Riverdal S#1 • 5,5/10
• Iron Fist S#1 • 3,5/10
• The Get Down S#1 part. 2 • 3,5/10
• Taboo S#1 • 6,5/10
• Dear White People S#1 • 6,5/10
• Master of None S#2 • 8/10
Cinéma / DTV 2017
Tunnel (Kim Seong-hun) / 6
Film du mois
Comment les départager ??!!
----------------------------------------------------------------------
Découvertes • Re découvertes • (re...re...re...) Vus
Films
• Seoul Station - 2016 (S-h. Yeon) • 4/10
• Dernier train pour Busan - 2016 (S-h. Yeon) • 6,5/10
• Daeho - The Tiger : An Old Hunter’s Tale - 2015(Park H-j.) • 6/10
• Mother - 2009 (Bong J-h.) • 7/10
• Sympathy for Mr. Vengeance - 2002 (Park C-w) • 8,5/10
• The Host - 2006 (Bong J-h) • 8,5/10
• Papillon - 1973 (F.J. Schaffner) • 6,5/10
• Le Mans - 1971 (L.H. Katzin) • 6/10
• La Grande Evasion - 1963 (J. Sturges) • 10/10
• Bullit - 1968 (P. Yates) • 6,5/10
• Drôle de couple - 1968 (G. Saks) • 8,5/10
• Avanti ! - 1972 (B. Wilder) • 9/10
• Embrasse-moi, idiot - 1964 (B. Wilder) • 8/10
• La Grande Combine - 1966 (B. Wilder) • 7,5/10
• Le Gouffre aux Chimères - 1951 (B. Wilder) • 6,5/10
• Butch Cassidy et le Kid - 1969 (G. Roy Hill) • 9/10
• L’Arnaque - 1973 (G. Roy Hill) • 7,5/10
• La Castagne - 1977 (G. Roy Hill) • 8/10
• L’Arnaqueur - 1961 (R. Rossen) • 10/10
• L’Affaire Thomas Crown - 1968 (N. Jewison) • 9/10
• Luke la main froide - 1966 (S. Rosenberg) • 10/10
• Virages - 1969 (J. Goldstone) • 4/10
• Le Clan des Irréductibles - 1970 (P. Newman) • 5/10
• Sabrina - 1954 (B. Wilder) • 6/10
• Détective Privé - 1966 (J. Smight) • 4,5/10
• Major Dundee - 1965 (S. Peckinpah) • 4/10
• Apportez-moi la tête d’Alfredo Garcia - 1974 (S. Peckinpah) • 4,5/10
• La Horde Sauvage - 1969 (S. Peckinpah) • 6/10
• Mademoiselle Version Longue - 2016 (Park C-w) • 6,5/10
• Les Chiens de paille - 1971 (S. Peckinpah) • 7/10
• Jeanne D’Arc - 1999 (L. Besson) • 5,5/10
• Elephant Man - 1980 (D. Lynch) • 6/10
• Certains l’aiment chaud - 1959 (B. Wilder) • 10/10
• Lucy - 2014 (L. Besson) • 2/10
• Danny The Dog - 2005 (L. leterrier) • 5/10
• Le Baiser mortel du Dragon - 2001 (C. Nahon) • 4/10
• Rogue One - 2016 (G. Edwards) • 4/10
• Suicide Squad Version Longue - 2016 (D. Ayer) • 2/10
• Le Hobbit : Un voyage inattendu Version Longue - 2012 (P. Jackson) • 4/10
• Le Hobbit : La Désolation de Smaug Version Longue - 2013 (P. Jackson) • 4/10
• Le Hobbit : La Bataille des 5 Armées Version Longue - 2014 (P. Jackson) • 4/10
Séries TV
• That’s 70’s Show S#8 • 7,5/10
• Riverdal S#1 • 5,5/10
• Iron Fist S#1 • 3,5/10
• The Get Down S#1 part. 2 • 3,5/10
• Taboo S#1 • 6,5/10
• Dear White People S#1 • 6,5/10
• Master of None S#2 • 8/10
Cinéma / DTV 2017
Tunnel (Kim Seong-hun) / 6
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Film du mois
Comment les départager ??!!
Dernière modification par The Boogeyman le 13 sept. 17, 18:12, modifié 26 fois.
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
-
- Producteur
- Messages : 8897
- Inscription : 13 mai 03, 19:59
Re: Votre film du mois de Mai 2017
FILM DU MOIS
Aucun
FILMS / SERIES : DECOUVERTES / REDECOUVERTES
Manchester By The Sea (Kenneth Lonergan, 2016) : 7/10
Hot Girls Wanted (Jill Bauer & Ronna Gradus, 2015) : 7/10
Hangover : Part 2 (Todd Phillips, 2011) : 3/10
FILMS REVUS
Aucun
Aucun
FILMS / SERIES : DECOUVERTES / REDECOUVERTES
Manchester By The Sea (Kenneth Lonergan, 2016) : 7/10
Hot Girls Wanted (Jill Bauer & Ronna Gradus, 2015) : 7/10
Hangover : Part 2 (Todd Phillips, 2011) : 3/10
FILMS REVUS
Aucun
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
- Messages : 20867
- Inscription : 26 déc. 04, 18:31
- Localisation : sleeping in the midday sun...
Re: Votre film du mois de Mai 2017
- Intruder (Scott Spiegel) 7.5/10 VO
Un slasher qui peine un peu au démarrage, mais qui mûrit bien à mesure que le gore décomplexé fait son apparition. Avec les frères Raimi et Bruce Campbell à l'interprétation.
- Black Christmas (Bob Clarck) 8/10 VO
Un slasher qui peine un peu au démarrage, mais qui mûrit bien à mesure que le gore décomplexé fait son apparition. Avec les frères Raimi et Bruce Campbell à l'interprétation.
- Black Christmas (Bob Clarck) 8/10 VO
Dernière modification par gnome le 31 mai 17, 19:21, modifié 1 fois.
- G.T.O
- Egal à lui-même
- Messages : 4844
- Inscription : 1 févr. 07, 13:11
Re: Votre film du mois de Mai 2017
Films découverts
THE FOUNDER de John Lee Hancock (2016) : 6/10
ALIEN COVENANT de Ridley Scott (2017) : 3/10
DRIVER de Walter Hill (1978) : 6/10
THE FOUNDER de John Lee Hancock (2016) : 6/10
ALIEN COVENANT de Ridley Scott (2017) : 3/10
DRIVER de Walter Hill (1978) : 6/10
Dernière modification par G.T.O le 22 mai 17, 22:10, modifié 3 fois.
-
- Euphémiste
- Messages : 8853
- Inscription : 14 avr. 05, 20:28
- Localisation : Québec
Re: Votre film du mois de Mai 2017
Film du mois de mai
Film du mois
Films découverts
Mechanic: Resurrection (2016) 7.5 / 10
Snowden (2016) 7.5 / 10
Guardians of the Galaxy Vol. 2 (2017) 8 / 10
Hotel Transylvania 2 (2015) 7.5 / 10
The Oxford Murders (2008) 7 / 10
The Marine (2006) 6 / 10
Bad Moms (2016) 7.5 / 10
Vacation (2015) 7 / 10
Bon Cop Bad Cop 2 (2017) 8.5 / 10
A Killer Walks Amongst Us (2016) 7 / 10
Pawn Sacrifice (2014) 7.5 / 10
Father's Little Dividend (1951) 7.5 / 10
Alien: Covenant (2017) 7.5 / 10
Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales (2017) 7.5 / 10
Courage (2009) 7.5 / 10
Films redécouverts
Bon Cop, Bad Cop (2006) 8 / 10
Films des mois précédents de JUIN 2008 à AVRIL 2017
Année 2008
Film du mois
Films découverts
Mechanic: Resurrection (2016) 7.5 / 10
Snowden (2016) 7.5 / 10
Guardians of the Galaxy Vol. 2 (2017) 8 / 10
Hotel Transylvania 2 (2015) 7.5 / 10
The Oxford Murders (2008) 7 / 10
The Marine (2006) 6 / 10
Bad Moms (2016) 7.5 / 10
Vacation (2015) 7 / 10
Bon Cop Bad Cop 2 (2017) 8.5 / 10
A Killer Walks Amongst Us (2016) 7 / 10
Pawn Sacrifice (2014) 7.5 / 10
Father's Little Dividend (1951) 7.5 / 10
Alien: Covenant (2017) 7.5 / 10
Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales (2017) 7.5 / 10
Courage (2009) 7.5 / 10
Films redécouverts
Bon Cop, Bad Cop (2006) 8 / 10
Films des mois précédents de JUIN 2008 à AVRIL 2017
Année 2008
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par someone1600 le 3 juil. 17, 20:11, modifié 1 fois.
Top 20 actuel
http://www.shompy.com/someone1600/l10080_frfr.html
Mes dvd
http://someone1600.dvdaf.com/
-
- David O. Selznick
- Messages : 14811
- Inscription : 13 août 03, 12:52
- Localisation : Hong Kong, California
- Contact :
Re: Votre film du mois de Mai 2017
Mai 2016
Film du mois
Les Chemins de la liberté (Weir), apprécié sa sobriété, touché par sa mélancolie
Films découverts
Midnight special (Nichols), porté par une belle tension, un jeu sur le non-dit risqué mais finalement payant, quand bien même l'émotion est trop rarement conviée
L'Année de tous les dangers (Weir), déstabilisant et étrangement envoûtant
Tomorrowland (Bird), un sens de la narration emballant, mais qui se dégonfle malheureusement dans le dernier 1/4h au lieu de nous faire décoller
Le Déjeuner du 15 août (Di Gregorio), le choix curieux d'un style documentaire fait qu'on ne sait pas toujours si on a affaire à une franche comédie ou à un film d'horreur. Pas désagréable et a l'avantage d'être court
Exodus : gods and kings (Scott), désolant de voir de gros moyens déployés pour un résultat aussi insipide
Cartel (Scott), des intentions louables, pour un résultat presque agaçant de prétention
Films revus (Hors compétition)
The Blues brothers (Landis), un bijou
Ghostbusters (Reitman), bonheur à tous les étages
Séries TV
Sherlock (S.1), pas convaincu par la partie enquête, mais les dialogues et relations entre persos sont un régal
Better call Saul (S.2), en cours...
Mes films des années précédentes
Film du mois
Les Chemins de la liberté (Weir), apprécié sa sobriété, touché par sa mélancolie
Films découverts
Midnight special (Nichols), porté par une belle tension, un jeu sur le non-dit risqué mais finalement payant, quand bien même l'émotion est trop rarement conviée
L'Année de tous les dangers (Weir), déstabilisant et étrangement envoûtant
Tomorrowland (Bird), un sens de la narration emballant, mais qui se dégonfle malheureusement dans le dernier 1/4h au lieu de nous faire décoller
Le Déjeuner du 15 août (Di Gregorio), le choix curieux d'un style documentaire fait qu'on ne sait pas toujours si on a affaire à une franche comédie ou à un film d'horreur. Pas désagréable et a l'avantage d'être court
Exodus : gods and kings (Scott), désolant de voir de gros moyens déployés pour un résultat aussi insipide
Cartel (Scott), des intentions louables, pour un résultat presque agaçant de prétention
Films revus (Hors compétition)
The Blues brothers (Landis), un bijou
Ghostbusters (Reitman), bonheur à tous les étages
Séries TV
Sherlock (S.1), pas convaincu par la partie enquête, mais les dialogues et relations entre persos sont un régal
Better call Saul (S.2), en cours...
Mes films des années précédentes
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Max Schreck le 1 juin 17, 11:47, modifié 4 fois.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
-
- Monteur
- Messages : 4602
- Inscription : 20 mai 03, 16:41
Re: Votre film du mois de Mai 2017
Notation:
0 Nul/Mauvais
* Médiocre/Pas terrible
** Bien/Agréable
***Très bien/Excellent
**** Chef d'oeuvre
Découverte/Revision
Films
Cattle Annie and Little Britches (1981) de Lamont Johnson **
Tout les garçons s'appelent Patrick (1959) de Jean-Luc Godard **
Une histoire d'eau (1958) de François Truffaut et Jean-Luc Godard *
La dame à la longue vue (1962) de Serge Korber **
Le gros et le maigre (1961) de Roman Polanski ***
Taken (2008) de Pierre Morel **
Cheyenne: the trap (TV) (1956) de Walter Doniger *
Séries
Black Sails saison 1 (2014) **
Black Sails saison 2 (2017) en cours
0 Nul/Mauvais
* Médiocre/Pas terrible
** Bien/Agréable
***Très bien/Excellent
**** Chef d'oeuvre
Découverte/Revision
Films
Cattle Annie and Little Britches (1981) de Lamont Johnson **
Tout les garçons s'appelent Patrick (1959) de Jean-Luc Godard **
Une histoire d'eau (1958) de François Truffaut et Jean-Luc Godard *
La dame à la longue vue (1962) de Serge Korber **
Le gros et le maigre (1961) de Roman Polanski ***
Taken (2008) de Pierre Morel **
Cheyenne: the trap (TV) (1956) de Walter Doniger *
Séries
Black Sails saison 1 (2014) **
Black Sails saison 2 (2017) en cours
Dernière modification par O'Malley le 27 mai 17, 17:27, modifié 1 fois.
- Thomas Archer
- Stagiaire
- Messages : 33
- Inscription : 19 mai 17, 22:29
- Localisation : The Far Country
Re: Votre film du mois de Mai 2017
L'Homme aux cent visages (Risi) / 9
La Cible humaine (King) / 8
Mr Klein (Losey) / 8
Cyrano de Bergerac (Rappeneau) / 8
La Femme à abattre (Walsh,Windust) / 7.5
Boudu sauvé des eaux (Renoir) / 7.5
Le Clan des irréductibles (Newman) / 7.5
Le Cavalier de la mort (De Thot) / 6.5
Le Cavalier du crépuscule (Webb) / 5
Easy Rider (Hopper) / 4.5
Nosferatu (Herzog) / 4.5
Hors compétition :
Intolérance (Griffith) / 10
La Règle du jeu (Renoir) / 9.5
Les Trois Mousquetaires (Sidney) / 8.5
Pacific Express (De Mille) / 8.5
Ce n'est qu'un au revoir (Ford) / 7.5
Dernière modification par Thomas Archer le 29 mai 17, 22:06, modifié 4 fois.
-
- Laughing Ring
- Messages : 11846
- Inscription : 24 juin 06, 02:21
- Localisation : LV426
Re: Votre film du mois de Mai 2017
Film du mois
Get Out - Jordan Peele
Films vus/découverts
● Si j'avais 1000 ans - Monique Enckell -
● Die Hard 2 - Renny Harlin -
● On l'appelle Jeeg Robot - Gabriele Mainetti -
● Life - Daniel Espinosa -
● Faster Pussycat ! Kill ! Kill ! - Russ Meyer -
● Sayonara - Koji Fukada -
● Alien Covenant - Ridley Scott -
● Get Out - Jordan Peele -
● Les griffes de la nuit (Freddy 1) - Wes Craven -
● Freddy 2 - La revanche de Freddy - Jack Sholder -
● Freddy 3 - Les griffes du cauchemar - Chuck Russell -
● Freddy 4 - Le cauchemar de Freddy - Renny Harlin -
● Freddy 5 - L'enfant du cauchemar - Stephen Hopkins -
● Freddy 6 - La fin de Freddy - L'ultime cauchemar - Rachel Talalay -
● Freddy 7 - Freddy sort de la nuit - Wes Craven -
● Les fantômes d'Ismaël - Arnaud Desplechin -
+ Sherlock saison 4.
Film revus/redécouverts
● EXistenZ - David Cronenberg -
● Die hard - John McTiernan -
● Contact - Robert Zemeckis -
● Alien 3 - David Fincher -
● La mutante - Roger Donaldson -
● Scream - Wes Craven -
● The doom generation - Gregg Araki -
● Halloween III, le sang du sorcier - Tommy Lee Wallace -
● Hellraiser - Clive Barker -
● Space Adventure Cobra - the movie - Osamu Dezaki -
● James Bond : L'homme au pistolet d'or - Guy Hamilton -
● James Bond : L'espion qui m'aimait - Lewis Gilbert -
● Perfect Blue - Satoshi Kon -
● La planète sauvage - René Laloux -
● Les ailes d'Honneamise - Hiroyuki Yamaga -