Votre film du mois d'Avril 2016
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- subMarine
- Messages : 5410
- Inscription : 13 sept. 06, 13:32
Re: Votre film du mois d'Avril 2016
Autant En Emporte Le Vent (Victor Fleming) : 9,5/10
La Prisonnière Du Désert (John Ford) : 9,5/10
America, America (Elia Kazan) : 9/10
Reflets Dans Un Oeil D'Or (John Huston) : 9/10
Un Homme Dans La Foule (Elia Kazan) : 9/10
Le Train Sifflera Trois Fois (Fred Zinnemann) : 8,5/10
L'Arrangement (Elia Kazan) : 8,5/10
Les Visiteurs (Elia Kazan) : 8/10
Le Trésor De La Sierra Madre (John Huston) : 8/10
L'Inconnu Du Nord Express (Alfred Hitchcock) : 8/10
Le Quatrième Homme (Phil Karlson) : 8/10
L'Affaire Cicéron (Joseph L. Mankiewicz) : 8/10
Huit Heures De Sursis (Carol Reed) : 7,5/10
Le Grand Alibi (Alfred Hitchcock) : 7,5/10
L'Homme Qui En Savait Trop - Version 1934 (Alfred Hitchcock) : 7,5/10
L'Etrange Incident (William A. Wellman) : 7,5/10
Cendres Et Diamant (Andrzej Wajda) : 7,5/10
Le Convoi Des Braves (John Ford) : 7,5/10
L'Appât (Anthony Mann) : 7/10
African Queen (John huston) : 7/10
La Captive Aux Yeux Clairs (Howard Hawks) : 7/10
Zootopie (Byron Howard, Rich Moore, Jared Bush) : 7/10
Killer Of Sheep (Charles Burnett) : 6,5/10
Le Massacre De Fort Apache (John Ford) : 6,5/10
Au-delà Du Missouri (William A. Wellman) : 6,5/10
Everybody Wants Some (Richard Linklater) : 6/10
Accident (Joseph Losey) : 6/10
Géant (George Stevens) : 6/10
Haute Pègre (Ernst Lubitsch) : 6/10
Sunset Song (Terence Davies) : 5,5/10
After Earth (M. Night Shyamalan) : 5/10
La Bataille De La Montagne Du Tigre (Tsui Hark) : 5/10
Walkover (Jerzy Skolimowski) : 5/10
L'Odyssée Du Sous-Marin Nerka (Robert Wise) : 5/10
Seul Sur Mars (Ridley Scott) : 3,5/10
Les Malheurs De Sophie (Christophe Honoré) : 3/10
300 : La Naissance D'Un Empire (Noam Murro) : 1/10
Jurassic World (Colin Trevorrow) : 1/10
La Prisonnière Du Désert (John Ford) : 9,5/10
America, America (Elia Kazan) : 9/10
Reflets Dans Un Oeil D'Or (John Huston) : 9/10
Un Homme Dans La Foule (Elia Kazan) : 9/10
Le Train Sifflera Trois Fois (Fred Zinnemann) : 8,5/10
L'Arrangement (Elia Kazan) : 8,5/10
Les Visiteurs (Elia Kazan) : 8/10
Le Trésor De La Sierra Madre (John Huston) : 8/10
L'Inconnu Du Nord Express (Alfred Hitchcock) : 8/10
Le Quatrième Homme (Phil Karlson) : 8/10
L'Affaire Cicéron (Joseph L. Mankiewicz) : 8/10
Huit Heures De Sursis (Carol Reed) : 7,5/10
Le Grand Alibi (Alfred Hitchcock) : 7,5/10
L'Homme Qui En Savait Trop - Version 1934 (Alfred Hitchcock) : 7,5/10
L'Etrange Incident (William A. Wellman) : 7,5/10
Cendres Et Diamant (Andrzej Wajda) : 7,5/10
Le Convoi Des Braves (John Ford) : 7,5/10
L'Appât (Anthony Mann) : 7/10
African Queen (John huston) : 7/10
La Captive Aux Yeux Clairs (Howard Hawks) : 7/10
Zootopie (Byron Howard, Rich Moore, Jared Bush) : 7/10
Killer Of Sheep (Charles Burnett) : 6,5/10
Le Massacre De Fort Apache (John Ford) : 6,5/10
Au-delà Du Missouri (William A. Wellman) : 6,5/10
Everybody Wants Some (Richard Linklater) : 6/10
Accident (Joseph Losey) : 6/10
Géant (George Stevens) : 6/10
Haute Pègre (Ernst Lubitsch) : 6/10
Sunset Song (Terence Davies) : 5,5/10
After Earth (M. Night Shyamalan) : 5/10
La Bataille De La Montagne Du Tigre (Tsui Hark) : 5/10
Walkover (Jerzy Skolimowski) : 5/10
L'Odyssée Du Sous-Marin Nerka (Robert Wise) : 5/10
Seul Sur Mars (Ridley Scott) : 3,5/10
Les Malheurs De Sophie (Christophe Honoré) : 3/10
300 : La Naissance D'Un Empire (Noam Murro) : 1/10
Jurassic World (Colin Trevorrow) : 1/10
Dernière modification par Blue le 3 mai 16, 19:24, modifié 20 fois.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
- MJ
- Conseiller conjugal
- Messages : 12448
- Inscription : 17 mai 05, 19:59
- Localisation : Chez Carlotta
Re: Votre film du mois d'Avril 2016
AVRIL 2016
Film du mois
Walden (Jonas Mekas)
Films des Mois Précédents
Film du mois
Walden (Jonas Mekas)
Films des Mois Précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
- manuma
- Décorateur
- Messages : 3623
- Inscription : 31 déc. 07, 21:01
Re: Votre film du mois d'Avril 2016
Films vus / Films revus
FRUITVALE STATION - Ryan Coogler (2013) : 8.0/10
THE KNICK - SAISON 2 - Steven Soderbergh (TV)(2015) : 8.0/10
CONTAGION - Steven Soderbergh (2011) : 8.0/10
YOU DON'T MESS WITH THE ZOHAN - Dennis Dugan (2008) : 7.5/10
LA GIORNATA BALORDA - Mauro Bolognini (1960) : 7.5/10
BERNIE - Richard Linklater (2011) : 7.5/10
MOB CITY - SAISON 1 - Frank Darabont, Guy Ferland (TV)(2013) : 7.0/10
THE BIG BUS - James Frawley (1976) : 7.0/10
HOT ROD - Akiva Schaffer (2007) : 7.0/10
L'IRONIE DU SORT - Edouard Molinaro (1974) : 7.0/10
THE GOOD DINOSAUR - Peter Sohn (2015) : 6.5/10
HEARTS IN ATLANTIS - Scott Hicks (2001) : 6.5/10
LITTLE DARLINGS - Ronald F. Maxwell (1980) : 6.0/10
ALLEGIANT - Robert Schwentke (2016) : 6.0/10
DISTANT THUNDER - Rick Rosenthal (1988) : 6.0/10
THE HONEYMOONERS - John Schultz (2005) : 5.5/10
HIRED TO KILL - Nico Mastorakis, Peter Rader (1990) : 5.5/10
THE 6TH DAY - Roger Spottiswoode (2000) : 5.0/10
POURQUOI J'AI PAS MANGE MON PERE - Jamel Debbouze (2015) : 5.0/10
DUET FOR ONE - Andrey Konchalovskiy (1986) : 4.5/10
SAN ANDREAS - Brad Peyton (2015) : 4.5/10
RED SCORPION 2 - Michael Kennedy (1995) : 4.5/10
THE BEAUTICIAN AND THE BEAST - Ken Kwapis (1997) : 4.0/10
BLACK SNAKE MOAN - Craig Brewer (2006) : 4.0/10
BAAL - Volker Schlöndorff (TV)(1970) : 4.0/10
WINTER'S TALE - Akiva Goldsman (2014) : 4.0/10
RIDE ALONG - Tim Story (2014) : 3.5/10
HEIST - Scott Mann (2015) : 3.5/10
GIMME SHELTER - Ron Krauss (2013) : 3.5/10
FRUITVALE STATION - Ryan Coogler (2013) : 8.0/10
THE KNICK - SAISON 2 - Steven Soderbergh (TV)(2015) : 8.0/10
CONTAGION - Steven Soderbergh (2011) : 8.0/10
YOU DON'T MESS WITH THE ZOHAN - Dennis Dugan (2008) : 7.5/10
LA GIORNATA BALORDA - Mauro Bolognini (1960) : 7.5/10
BERNIE - Richard Linklater (2011) : 7.5/10
MOB CITY - SAISON 1 - Frank Darabont, Guy Ferland (TV)(2013) : 7.0/10
THE BIG BUS - James Frawley (1976) : 7.0/10
HOT ROD - Akiva Schaffer (2007) : 7.0/10
L'IRONIE DU SORT - Edouard Molinaro (1974) : 7.0/10
THE GOOD DINOSAUR - Peter Sohn (2015) : 6.5/10
HEARTS IN ATLANTIS - Scott Hicks (2001) : 6.5/10
LITTLE DARLINGS - Ronald F. Maxwell (1980) : 6.0/10
ALLEGIANT - Robert Schwentke (2016) : 6.0/10
DISTANT THUNDER - Rick Rosenthal (1988) : 6.0/10
THE HONEYMOONERS - John Schultz (2005) : 5.5/10
HIRED TO KILL - Nico Mastorakis, Peter Rader (1990) : 5.5/10
THE 6TH DAY - Roger Spottiswoode (2000) : 5.0/10
POURQUOI J'AI PAS MANGE MON PERE - Jamel Debbouze (2015) : 5.0/10
DUET FOR ONE - Andrey Konchalovskiy (1986) : 4.5/10
SAN ANDREAS - Brad Peyton (2015) : 4.5/10
RED SCORPION 2 - Michael Kennedy (1995) : 4.5/10
THE BEAUTICIAN AND THE BEAST - Ken Kwapis (1997) : 4.0/10
BLACK SNAKE MOAN - Craig Brewer (2006) : 4.0/10
BAAL - Volker Schlöndorff (TV)(1970) : 4.0/10
WINTER'S TALE - Akiva Goldsman (2014) : 4.0/10
RIDE ALONG - Tim Story (2014) : 3.5/10
HEIST - Scott Mann (2015) : 3.5/10
GIMME SHELTER - Ron Krauss (2013) : 3.5/10
Dernière modification par manuma le 8 mai 16, 19:49, modifié 6 fois.
-
- Machino
- Messages : 1138
- Inscription : 29 déc. 10, 12:24
Re: Votre film du mois d'Avril 2016
Avril 2016
Film du mois :
Hoop Dreams - S.James, 1994 : 9/10
Films découverts :
Triple 9 - J.Hillcoat, 2016 : 6/10
The Revenant - A.G.Iñárritu, 2015 : 6/10
What about Bob? (Quoi de neuf Bob ?) - F.Oz, 1991 : 6,5/10
10 Cloverfield Lane - D.Trachtenberg, 2016 : 7,5/10
High-Rise - B.Wheatley, 2015 : 4/10
Midnight Special - J.Nichols, 2016 : 6/10
Everybody wants some!! - R.Linklater, 2016 : 8/10
Captain America: Civil War - A&J.Russo, 2016 : 6,5/10
Agantuk (Le Visiteur) - S.Ray, 1991 : 9/10
Films revus :
Film du mois :
Hoop Dreams - S.James, 1994 : 9/10
Films découverts :
Triple 9 - J.Hillcoat, 2016 : 6/10
The Revenant - A.G.Iñárritu, 2015 : 6/10
What about Bob? (Quoi de neuf Bob ?) - F.Oz, 1991 : 6,5/10
10 Cloverfield Lane - D.Trachtenberg, 2016 : 7,5/10
High-Rise - B.Wheatley, 2015 : 4/10
Midnight Special - J.Nichols, 2016 : 6/10
Everybody wants some!! - R.Linklater, 2016 : 8/10
Captain America: Civil War - A&J.Russo, 2016 : 6,5/10
Agantuk (Le Visiteur) - S.Ray, 1991 : 9/10
Films revus :
Dernière modification par Zeldoune le 17 mai 16, 12:16, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire
- Messages : 1
- Inscription : 15 avr. 16, 12:01
- Localisation : France
Re: Votre film du mois d'Avril 2016
Pattaya 6/10 et les Visiteurs 3 8/10 c'était pas mal !
-
- David O. Selznick
- Messages : 14811
- Inscription : 13 août 03, 12:52
- Localisation : Hong Kong, California
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Avril 2016
Avril 2016
Film du mois
Rue de la violence (Martino), prenant par son propos et sa noire ambiance, mais un peu confus aussi
Films découverts
After earth (Shyamalan), désolant de fadeur
Le Dernier métro (Truffaut), joli
Films revus (Hors compétition)
The Bourne supremacy (Greengrass), tient moins le coup à la revoyure, les nouveaux enjeux proposés ici étant loin d'être aussi prenants que dans le 1er volet
Séries TV
The Newsroom S.2, classe
The Newsroom S.3, dispensable, quelques sourires néanmoins
Top of the lake S.1, (en cours)
Mes films des années précédentes
Film du mois
Rue de la violence (Martino), prenant par son propos et sa noire ambiance, mais un peu confus aussi
Films découverts
After earth (Shyamalan), désolant de fadeur
Le Dernier métro (Truffaut), joli
Films revus (Hors compétition)
The Bourne supremacy (Greengrass), tient moins le coup à la revoyure, les nouveaux enjeux proposés ici étant loin d'être aussi prenants que dans le 1er volet
Séries TV
The Newsroom S.2, classe
The Newsroom S.3, dispensable, quelques sourires néanmoins
Top of the lake S.1, (en cours)
Mes films des années précédentes
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Max Schreck le 9 mai 16, 14:41, modifié 2 fois.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
- Messages : 25396
- Inscription : 21 nov. 05, 00:41
Re: Votre film du mois d'Avril 2016
J'ai voulu faire le malin en étant le premier à recréer Votre film du mois de Mai 2016 mais il n'apparaît pas
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24075
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Votre film du mois d'Avril 2016
Si, il est bien là. Je vais le "post-iter"AtCloseRange a écrit :J'ai voulu faire le malin en étant le premier à recréer Votre film du mois de Mai 2016 mais il n'apparaît pas
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54619
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Avril 2016
Il est validé, ce topic ? J'attends la confirmation de Boubi.
- Profondo Rosso
- Howard Hughes
- Messages : 18486
- Inscription : 13 avr. 06, 14:56
Re: Votre film du mois d'Avril 2016
On rebalance tout aussi
Film du mois
1 Nobody knows de Hirokazu Kore-Eda
2 Everybody want some de Richard Linklater
3 Sunset Song de Terence Davies
4 Au nom du pape roi de Luigi Magni
5 Le Convoi des braves de John Ford
6 Captain America : Civil War de Joe et Anthony Russo
Film du mois
1 Nobody knows de Hirokazu Kore-Eda
2 Everybody want some de Richard Linklater
3 Sunset Song de Terence Davies
4 Au nom du pape roi de Luigi Magni
5 Le Convoi des braves de John Ford
6 Captain America : Civil War de Joe et Anthony Russo
-
- Accessoiriste
- Messages : 1717
- Inscription : 24 oct. 14, 09:28
-
- Euphémiste
- Messages : 8853
- Inscription : 14 avr. 05, 20:28
- Localisation : Québec
Re: Votre film du mois d'Avril 2016
Film du mois d'avril 2016
Film du mois
Films découverts
Invictus (2009) 8.5 / 10
Sisters (2015) 7.5 / 10
The Legend of Hercules (2014) 6.5 / 10
Riddick (2013) 7 / 10
Films redécouverts
Bell, Book and Candle (1958) 8 / 10
Films des mois précédents de JUIN 2008 à MARS 2016
Année 2008
Film du mois
Films découverts
Invictus (2009) 8.5 / 10
Sisters (2015) 7.5 / 10
The Legend of Hercules (2014) 6.5 / 10
Riddick (2013) 7 / 10
Films redécouverts
Bell, Book and Candle (1958) 8 / 10
Films des mois précédents de JUIN 2008 à MARS 2016
Année 2008
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Top 20 actuel
http://www.shompy.com/someone1600/l10080_frfr.html
Mes dvd
http://someone1600.dvdaf.com/