Top Samuel Fuller

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Top Samuel Fuller

Message par Jack Carter »

kiemavel a écrit :
Jack Carter a écrit :Apparemment, vous l'avez vexez, il n'est plus reapparu depuis 5 jours :shock:
Même si n'ai pas vu ce qui s'était passé pour Semmelweiss, c'est pareil pour ce dernier (20/12) :?
Thaddeus, on t'aime ! :o
c'est un reel plaisir de te lire :wink:
Apres, c'est peut-etre un emprunt inconscient, il a lu un jour la critique de Murat, cette phrase lui est resté en memoire et il la ressort, je ne vois pas trop ou est le mal (pour une phrase de "plagiat", c'est bon quoi, par rapport aux "pavés" que nous ecrit Thaddeus en temps normal)
Demi-Lune a écrit :Faut dire qu'insinuer à demi-mots que c'est du plagiat, ça doit bien foutre les boules pour quelqu'un qui se décarcasse à renouveler sans cesse ses contributions ici, tout en restant d'une constance intellectuelle et pédagogique remarquable.
#reviensThaddeus
ah mais je suis 100 % d'accord avec toi, je lis Thaddeus avec plaisir et comme beaucoup, suis fan de ses notule et longues critiques.
Dernière modification par Jack Carter le 3 févr. 16, 12:26, modifié 1 fois.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Top Samuel Fuller

Message par Jeremy Fox »

Pareil que vous. Mais je préfère me modérer à propos de ces accusations.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22127
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Top Samuel Fuller

Message par Supfiction »



#reviensThaddeus
Gounou
au poil !
Messages : 9768
Inscription : 20 juil. 05, 17:34
Localisation : Lynchland

Re: Top Samuel Fuller

Message par Gounou »

Jack Carter a écrit :je ne vois pas trop ou est le mal (pour une phrase de "plagiat", c'est bon quoi, par rapport aux "pavés" que nous ecrit Thaddeus en temps normal)
Ben justement, personne n'a chargé la mule. Du coup pourquoi rester silencieux et ainsi renforcer le malaise ? :idea: Il est peut-être juste parti en vacances sans internet ! :mrgreen:
On préfère reprocher à des gens d'avoir une bonne mémoire en fait, c'est pas un peu le monde à l'envers ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Top Samuel Fuller

Message par Jack Carter »

On reproche pas au gens d'avoir bonne memoire...ça ne t'est jamais arrivé de paraphraser quelqu'un dont tu avais lu la critique et avec qui tu etais d'accord, sans le citer ??

note pour Thaddeus et les autres : quand vous parlez des films préférés de mannhunter, ne faites pas d'emprunt quand vous ecrivez dessus, le bougre conserve tous les articles de presse et toutes les critiques, et il les connait par coeur :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Gounou
au poil !
Messages : 9768
Inscription : 20 juil. 05, 17:34
Localisation : Lynchland

Re: Top Samuel Fuller

Message par Gounou »

Jack Carter a écrit :On reproche pas au gens d'avoir bonne memoire...ça ne t'est jamais arrivé de paraphraser quelqu'un dont tu avais lu la critique et avec qui tu etais d'accord, sans le citer ??
Mais justement, si ça m'arrivait et qu'on me le faisait remarquer "preuve à l'appui", ça serait plié avec un "mea culpa" puisque c'est inconscient ! Donc pas de panique :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Top Samuel Fuller

Message par Jack Carter »

Gounou a écrit :
Jack Carter a écrit :On reproche pas au gens d'avoir bonne memoire...ça ne t'est jamais arrivé de paraphraser quelqu'un dont tu avais lu la critique et avec qui tu etais d'accord, sans le citer ??
Mais justement, si ça m'arrivait et qu'on me le faisait remarquer "preuve à l'appui", ça serait plié avec un "mea culpa" puisque c'est inconscient ! Donc pas de panique :wink:
voila, laissons-lui le benefice du doute, il est surement en vacances sans internet :mrgreen: (je ne doute pas qu'il viendra mettre tout ça au clair :wink: )
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Top Samuel Fuller

Message par mannhunter »

Jack Carter a écrit :note pour Thaddeus et les autres : quand vous parlez des films préférés de mannhunter, ne faites pas d'emprunt quand vous ecrivez dessus, le bougre conserve tous les articles de presse et toutes les critiques, et il les connait par coeur :mrgreen:
exactement!! :lol:
ou alors précisez copyright Pierre Murat/Olivier Assayas/Hubert Niogret. :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: Top Samuel Fuller

Message par Major Tom »

Jack Carter a écrit :note pour Thaddeus et les autres : quand vous parlez des films préférés de mannhunter, ne faites pas d'emprunt quand vous ecrivez dessus, le bougre conserve tous les articles de presse et toutes les critiques, et il les connait par coeur :mrgreen:
Non, juste éviter de faire des emprunts aux mauvais critiques comme Murat, Neuhoff ou d'autres avec manny. C'est comme Christophe Lambert et Dario Argento : en fait, manny sait que ce sont des nuls, mais il suit leur carrière de près et nourrit leurs topics (un peu comme ceux qui détestent Cyril Hanouna mais ne peuvent s'empêcher de regarder toutes les émissions à heure fixe). On ne répétera jamais assez combien manny est un gros vicelard. :idea:
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Top Samuel Fuller

Message par mannhunter »

Bonne année au fait Major! :)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Top Samuel Fuller

Message par Rockatansky »

Je ne sais pas mais rien n'empêche aux gens concernés de venir répondre.
On sait qu'on a des psychopathes ici qui connaissent tout par coeur, rien n'empêche de venir dire ici oui c'est vrai j'ai repris un phrase à machin où alors ben tiens c'est con mais j'ai fait ça de manière inconsciente lol
Ou même ne rien répondre et continuer à venir on s'en fout un peu...
Maintenant j'espère que son absence ne vient pas de ça, cela serait un peu dommage.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: Top Samuel Fuller

Message par Major Tom »

Le hastag #JeSuisTaddeus est un succès. Espérons que ça le pousse à revenir.
Reviens, tad. ;)
Dernière modification par Major Tom le 3 févr. 16, 23:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22127
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Top Samuel Fuller

Message par Supfiction »

Image
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Top Samuel Fuller

Message par bruce randylan »

Major Tom a écrit :Le hastag #JeSuisTaddeus est un succès. Espérons que ça le pousse à revenir.
Reviens, tad.
Sinon, à part dauber sur ceux qui prenne la peine de parler cinéma sur un forum sur le cinéma, t'as d'autres activités constructives ici bas ?
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: Top Samuel Fuller

Message par Major Tom »

bruce randylan a écrit :
Major Tom a écrit :Le hastag #JeSuisTaddeus est un succès. Espérons que ça le pousse à revenir.
Reviens, tad.
Sinon, à part dauber sur ceux qui prenne la peine de parler cinéma sur un forum sur le cinéma, t'as d'autres activités constructives ici bas ?
Réclamer le retour de ceux qui parlaient le mieux de cinéma sur un forum sur le cinéma.
Répondre