T'as tout récupéré j'espère, même les vhs ?
Les 2 premiers chez Noz :

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Non mais ça me démangeait. Il devait bien y avoir 200 VHS de trucs introuvables il y a encore peu de temps. Et c'est ainsi que meurent les cinéphiles.. trois valises jetées sur un trottoir.kiemavel a écrit :Normalement, c'est la rubrique : Achats ; pas "volés" ou "trouvés dans les poubelles" !
Ben non justement, je crois que c'est le dernier Mizoguchi sorti en vhs à ne pas être encore édité sur un autre support…ou alors j'ai raté la sortie. J'ai cette vhsSupfiction a écrit :Non mais ça me démangeait. Il devait bien y avoir 200 VHS de trucs introuvables il y a encore peu de temps. Et c'est ainsi que meurent les cinéphiles.. trois valises jetées sur un trottoir.kiemavel a écrit :Normalement, c'est la rubrique : Achats ; pas "volés" ou "trouvés dans les poubelles" !
J'ai pris un Borzage jamais vu (I've Always Loved You ) et puis ce Mizoguchi notamment, je ne sais pas s'il existe en dvd.
Et par ailleurs, dans la même collection, était sorti un Mizoguchi par Vê-HôSupfiction a écrit :
C'est notamment le cas sur brocante...C'est une coïncidence mais quelques messages plus haut j'avais cité le nom de Raymond Lefèvre, le co-auteur de 30 ans de cinéma anglais, et bien c'est chez lui que j'ai eu l'occasion par deux fois de récupérer des cartons de vhs de films rares, à une époque où de nombreux films aujourd'hui édités étaient encore inédits. Il avait des milliers de films sur vhs…et par ailleurs sa salle de projection dans le grenierSupfiction a écrit :Je n'avais jamais vu ça, d'habitude on trouve des trucs grand public, au mieux des grands classiques. Là c'était vraiment un connaisseur, bilingue de surcroit. Mes dvds/blu rays finiront peut-être un jour ainsi sur le trottoir et personne n'en voudra parce que les lecteurs de supports physiques auront disparu depuis longtemps.
Une femme dont on parle est en fait Uwasa no onna, sorti en DVD en 2008 puis en BR en 2013 en Angleterre.Supfiction a écrit :Non mais ça me démangeait. Il devait bien y avoir 200 VHS de trucs introuvables il y a encore peu de temps. Et c'est ainsi que meurent les cinéphiles.. trois valises jetées sur un trottoir.kiemavel a écrit :Normalement, c'est la rubrique : Achats ; pas "volés" ou "trouvés dans les poubelles" !
J'ai pris un Borzage jamais vu (I've Always Loved You ) et puis ce Mizoguchi notamment, je ne sais pas s'il existe en dvd.