Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Assistant(e) machine à café
Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)
Allo, allo. Ils répondent plus Wild Side? J'appelle, pas de sonnerie, rien. J'ai essayé les deux numéros que j'ai trouvé.
N'avoir rien accompli et mourir en surmené.
-
- Howard Hughes
J'ai jamais réussi à les joindre, ni par mail, ni par téléphone (pas forcément au sujet des problèmes relatés sur ce topic, d'ailleurs). Donc j'espère que tu y parviendras ! Tiens nous au courant.
-
En lisant xav83 page 32 ça avait l'air simple pourtant. Avec une gentille dame et tout et tout, et ben non, que dalle. Le service d'échange courtois c'est déjà fini?
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
-
Message du mois d'août sur BREF:
QOL & Wild Side ne repondent pas au téléphone.
d'ailleurs j'ai l'impression que Wild Side a coupé sa ligne car le numero des pages jaunes ne fonctionne plus, bizarre !!!
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v ... 5078&p=140
Trois numéros qui ne sonnent pas, y compris le tél pro. Mail sans réponse, page Facebook disparue. Reste de la promo sur twitter. Je ne sais pas si QQL répond. De toute façon mon titre n'est pas dans la liste, c'est un des films de la collection sans titre avec bouquin. Seuls deux bonus courts, pas primordiaux pour moi sont impactés. Macroblocking et blocage sur mes deux lecteurs. Même si j'avais vérifié le film après l'achat ça m'aurait donc échappé. Alors on rigole, on s'amuse, on se réjouit et on se moque tant que ça n'arrive qu'aux autres. Nettement plus désagréable quand ça te tombe dessus et qu'il n'y a même plus d'interlocuteur pour trouver une solution. Et puis quand je lis ça...
Je sais de source sur que le Boss de Wild side n'aime pas qu'on critique ses DVD et blu ray,il a le "syndrome Sarko" (il prend le téléphone pour insulter la personne et après n'envoie plus aucun de ses produits)!Donc je pense que les critiques de leur films ne peuvent pas étre 100 pour 100 fiable,si ceux qui les testent le savent !
http://www.homecinema-fr.com/forum/oe-b ... 39271.html
Allez, bonne chance pour vos blurays.
QOL & Wild Side ne repondent pas au téléphone.
d'ailleurs j'ai l'impression que Wild Side a coupé sa ligne car le numero des pages jaunes ne fonctionne plus, bizarre !!!
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v ... 5078&p=140
Trois numéros qui ne sonnent pas, y compris le tél pro. Mail sans réponse, page Facebook disparue. Reste de la promo sur twitter. Je ne sais pas si QQL répond. De toute façon mon titre n'est pas dans la liste, c'est un des films de la collection sans titre avec bouquin. Seuls deux bonus courts, pas primordiaux pour moi sont impactés. Macroblocking et blocage sur mes deux lecteurs. Même si j'avais vérifié le film après l'achat ça m'aurait donc échappé. Alors on rigole, on s'amuse, on se réjouit et on se moque tant que ça n'arrive qu'aux autres. Nettement plus désagréable quand ça te tombe dessus et qu'il n'y a même plus d'interlocuteur pour trouver une solution. Et puis quand je lis ça...
Je sais de source sur que le Boss de Wild side n'aime pas qu'on critique ses DVD et blu ray,il a le "syndrome Sarko" (il prend le téléphone pour insulter la personne et après n'envoie plus aucun de ses produits)!Donc je pense que les critiques de leur films ne peuvent pas étre 100 pour 100 fiable,si ceux qui les testent le savent !
http://www.homecinema-fr.com/forum/oe-b ... 39271.html
Allez, bonne chance pour vos blurays.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Pas bien compris l’intérêt de ton lien ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
Je viens d'acheter le BR de la Dolce Vita sur Amazon et je viens de le tester...il ne passe pas 
Le disque ne se lance pas.
Pourtant ce titre n'avait pas été recensé non ?

Le disque ne se lance pas.
Pourtant ce titre n'avait pas été recensé non ?
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Tu peux avoir un BR défectueux
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
-
c'est possible oui.
Je voulais avoir l'avis de ceux qui le possède, dans le cas contraire je crois que je vais le retourner à Amazon.
Je voulais avoir l'avis de ceux qui le possède, dans le cas contraire je crois que je vais le retourner à Amazon.
-
- Paul Kersey
Faire une MAJ du lecteur pour voir si ça s'arrange..
-
J'ai demandé un remplacement à amazon, on verra bien....
-
- Howard Hughes
T'as bien fait !
-
QOL a été finalement très réactif pour mon cas. En quelques jours j'ai reçu un nouvel exemplaire du bluray en cause. Les bureaux de Wildside restent injoignables par téléphone. J'ai eu une réponse par mail qui ne facilitait rien. J'imagine qu'ils ne veulent plus être emmerdé directement et renvoient tout le monde à la procédure en place avec QOL.
-
- Howard Hughes
C'est une boîte que j'aimais beaucoup "avant". Catalogue regroupant un peu tous les genres que j'aime. Un boulot sérieux en blu-ray en général (en DVD c'est plus discutable, certains "essentiels" du film noir étant très limites comparés à leurs équivalents US ou allemands).
Mais entre leur partenariat (qui perdure) avec des presseurs incapables et l'impossibilité de les joindre sans passer par les réseaux sociaux, j'en suis revenu.
Il faudrait qu'ils prennent exemple sur leurs concurrents et surtout sur leurs homologues étrangers.
J'ai pu joindre quasiment tous les éditeurs étrangers que je voulais, avec une réponse dans les 24h maxi. Le chemin qu'il leur reste à parcourir pour combler ce retard est colossal.
Leur silence est assourdissant et en dit très long.
Autre éditeur injoignable : Sidonis.
Je sais même pas si en ouvrant un litige Paypal, j'aurais une réponse.
C'est affligeant.
Mais entre leur partenariat (qui perdure) avec des presseurs incapables et l'impossibilité de les joindre sans passer par les réseaux sociaux, j'en suis revenu.
Il faudrait qu'ils prennent exemple sur leurs concurrents et surtout sur leurs homologues étrangers.
J'ai pu joindre quasiment tous les éditeurs étrangers que je voulais, avec une réponse dans les 24h maxi. Le chemin qu'il leur reste à parcourir pour combler ce retard est colossal.
Leur silence est assourdissant et en dit très long.
Autre éditeur injoignable : Sidonis.
Je sais même pas si en ouvrant un litige Paypal, j'aurais une réponse.
C'est affligeant.
-
Pas les seuls hélas mais ça renforce aussi chez moi une réticence à leur lâcher encore du pognon et voir ailleurs désormais dés qu'il y a une alternative.Torrente a écrit :Leur silence est assourdissant et en dit très long.
Par contre une petite structure comme Blaq out a été très réactive et respectueuse du client quand il y a eu un souci sur un des blu du coffret Dumont.
Messieurs les éditeurs nous sommes loin d'être deux illuminés dans notre coin. L'écoute du client, un sav durable, un interlocuteur dédié, après l'affaire de la résine ça compte beaucoup.
QOL a résolu mon problème mais la confiance est bien entamée. D'ailleurs, et c'est regrettable, j'ai lu à plusieurs reprises des acheteurs potentiels renoncer. La perspective de s'emmerder avec un retour aussi facile soit-il (amazon) suffit. Bref...
-
- Howard Hughes
Eux (en effet, ça m'a l'air d'être des gens très biens), comme Carlotta, et puis Gaumont, Le Chat qui Fume, Artus, ou encore Neo Publishing et BL Films (à l'époque), on a et on avait d'excellents représentants de ce que doit être un SAV, proposant un contact sain et continu avec sa base d'acheteurs. C'est essentiel.zeotrope a écrit :Par contre une petite structure comme Blaq out a été très réactive et respectueuse du client quand il y a eu un souci sur un des blu du coffret Dumont.
Mais là, Wild Side et Sidonis, c'est du gros foutage de gueule.
D'ailleurs, je viens d'ouvrir un litige Paypal avec Sidonis après 13 jours sans réponse à mes 2 emails. On verra bien si j'obtiens une réponse. Je veux même pas être remboursé, je veux juste une réponse à une question légitime (j'ai pas reçu l'objet commandé mais un autre du même type mais de nature différente).