Qui a regardé le doc sur Van Damme?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Qui a regardé le doc sur Van Damme?
Ca passe sur Canal+ en ce moment, après le très bon "Replicant".
Des nouvelles citations mythiques?
Des nouvelles citations mythiques?
-
- Doublure lumière
Je l'ais vue...
Pas beaucoup de nouvelles citations...
Mais y'a un moment ou il se lache vraiment et ou on peut entendre carmina burana (si ma mémoire est bonne).
Preuve que le monteur a fait de ce moment là le point fort de sa vidéo...
Sympas à voir quand même.
Mais à le fin du reportage je me suis dis que le plus con entre lui est moi... C'est bien moi...
Et pourquoi ?
Parceque moi le RMIste j'étais en train de me moquer d'un mec qui s'est fait les couilles en or en vendant de la daube...
Je trouve que c'est fort quand même...

Pas beaucoup de nouvelles citations...
Mais y'a un moment ou il se lache vraiment et ou on peut entendre carmina burana (si ma mémoire est bonne).
Preuve que le monteur a fait de ce moment là le point fort de sa vidéo...
Sympas à voir quand même.
Mais à le fin du reportage je me suis dis que le plus con entre lui est moi... C'est bien moi...
Et pourquoi ?
Parceque moi le RMIste j'étais en train de me moquer d'un mec qui s'est fait les couilles en or en vendant de la daube...
Je trouve que c'est fort quand même...

-
- Francis Lalanne
-
- Vélodrame
bah moi avec ce reportage il est remonté dans mon éstime car le gars est extremement lucide sur ce qu'il est, il n'a pas la grosse tête et même s'il part parfois dans des délires il est quand même conscient que des gens se foutent de sa gueule, et en plus il a même dit des trucs intelligents.
van damme pas si con que ça...
van damme pas si con que ça...
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
-
- Vélodrame
dans un passé tres recent il a quand même livré des perles d'interview dans lesquelles ce n'est pas la façon de s'éxprimer qui est drôle mais plus ses propos mélangeant religion science et philosophie le tout mélangé, malaxé et redonné en plus dans un franco-anglais approximatif, tout ça je poense sous une influence ou une autre, alors que là même quand il part dans des "reflexions" cela reste un tant soit peu cohérant voire même pertinant...Bill Harford a écrit :Mais il a toujours été intelligent, c'est tout simplement sa manière de s'exprimer en français qui était hilarante.tuco dunn a écrit :van damme pas si con que ça...
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
-
- Introduit au Festival de Cannes
Hé bien moi je l'ai même enregistré le doc, vu que j'ai toujours aimé JCVD, j'ai été agréablement surpris de voir un reportage qui le montre tel qu'il est vraiment dans sa vie quotidienne: lucide, proche des gens et de sa famille, bon buisnessman, fan du ciné H.K. (et naphtaliné voir on hommage aux films sur la légion), naif, ouvert (aware?), mélancolique, touchant, faisant des erreurs...bref humain, et ça m'a fait du bien de voir ce type finalement assès proche de moi
...
P.S.: vivement son prochain film "Hell" réalisé par Ringo Lam, le peu que j'en ai entendu m'a donné l'eau à la bouche. L'univers carcéral filmé par Lam en confiance (3ème collaboration et bientot 4 avec "After Death") peut vraiment donner quelque chose de glauque et violent
.

P.S.: vivement son prochain film "Hell" réalisé par Ringo Lam, le peu que j'en ai entendu m'a donné l'eau à la bouche. L'univers carcéral filmé par Lam en confiance (3ème collaboration et bientot 4 avec "After Death") peut vraiment donner quelque chose de glauque et violent

- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
- Rockatansky
- Last.fm
- Liste DVD
C dommage pour The monk ca avait l'air grand 
Sinon je dois avouer que les prestations de JCVD réal ne m'inspire guère

Sinon je dois avouer que les prestations de JCVD réal ne m'inspire guère
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Alors, pour te faire changer d'avis, je te donne le pitch de "The Tower" qui est énormissime et cadre bien avec la philosophie "aware" de JCVD:Rockatansky a écrit :Sinon je dois avouer que les prestations de JCVD réal ne m'inspire guère
"The Tower" est l'histoire d'un pilote automobile à la retraite qui tombe dans le coma et qui a alors une expérience extra-corporelle et se retrouve dans une tour divisée en niveaux (le niveau de la logique, le niveau de la peur, le niveau de l'amour, etc) et doit se battre pour arriver tout en haut.
C'est pas beau, ça?

En plus, dans le doc, on peut voir JCVD en train de décrire une scène du film et ça s'annonce bien excitant.

- Rockatansky
- Last.fm
- Liste DVD
-
- Francis Lalanne
- Rockatansky
- Last.fm
- Liste DVD
Oui c vrai, mais je pense qu'il va injecter un bon coté jeu video dans son filmRyo_Saeba a écrit :Le jeux de la mort tout courtRockatansky a écrit :Un petit croisement jeu video/Le jeu de la mort de Bruce Lee donc
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky