Sans être dans cette secte étrange des adorateurs de cette cabotine de Doris Day, ce fut effectivement un très agréable surprise. Je l'ai trouvé plus drôle et fou que Pillow Talk (alors qu'en gros on a la même histoire) surtout grâce à Rock Hudson qui fait le film puisque la Day est mise en retrait à la fois par le scénario mais aussi par le show du comédien masculin... mais est-ce vraiment un mal (et heureusement Tony Randall n'a qu'un rôle anecdotique) ?Jeremy Fox a écrit :Content aussi pour le Sturges ainsi que pour Lover come Back
Commentaires à propos de votre film du mois
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Kevin95
- Footix Ier
- Messages : 18368
- Inscription : 24 oct. 04, 16:51
- Localisation : Devine !
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Accessoiriste
- Messages : 1688
- Inscription : 10 févr. 09, 21:30
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Mon top du mois de février:
FILM DU MOIS
Réalité,Quentin Dupieux
2/
It follows,David Robert Mitchell
3/
American Sniper,Clint Eastwood
4/
The Shout,Jerzy Skolimowski
5/
Rubber,Quentin Dupieux
6/
Demolition Man,Marco Brambilla
Prix du nanar:
Cyborg,Albert Pyun
Récapitulatif du mois:
Film découverts
Rush,Ron Howard(DVD) 6/10
Imitation Game,Morten Tyldum(Ciné) 5/10
Raw Deal,John Irvin(Blu Ray) 4/10
Cyborg,Albert Pyun(DVD) 3/10 (note nanar)
The Specialist,Luis Llosa(Blu Ray) 5/10
Frank,Lenny Abrahamson(Ciné) 6,5/10
The Shout,Jerzy Skolimowski(Ciné) 7,5/10
It follows,David Robert Mitchell(Ciné) 8/10
Tango and Cash,Andrei Konchalovsky(DVD) 6,5/10
Jupiter Ascending,Andy et Lana Wachowski(Ciné) 3,5/10
Demolition Man,Marco Brambilla(Blu Ray) 7/10
The Theory of Everything,James Marsh(Ciné) 6/10
Rubber,Quentin Dupieux(DVD) 7/10
American Sniper,Clint Eastwood(Ciné) 8/10
Réalité,Quentin Dupieux(Ciné) 8/10
Fifty Shades of Grey,Sam Taylor-Johnson(Ciné) 2/10
Films revus:
Die hard,John McTiernan(Blu ray) 8,5/10
Séries TV:
Borgia saison 1 en cours
Hannibal saison 2 en cours
FILM DU MOIS
Réalité,Quentin Dupieux
2/
It follows,David Robert Mitchell
3/
American Sniper,Clint Eastwood
4/
The Shout,Jerzy Skolimowski
5/
Rubber,Quentin Dupieux
6/
Demolition Man,Marco Brambilla
Prix du nanar:
Cyborg,Albert Pyun
Récapitulatif du mois:
Film découverts
Rush,Ron Howard(DVD) 6/10
Imitation Game,Morten Tyldum(Ciné) 5/10
Raw Deal,John Irvin(Blu Ray) 4/10
Cyborg,Albert Pyun(DVD) 3/10 (note nanar)
The Specialist,Luis Llosa(Blu Ray) 5/10
Frank,Lenny Abrahamson(Ciné) 6,5/10
The Shout,Jerzy Skolimowski(Ciné) 7,5/10
It follows,David Robert Mitchell(Ciné) 8/10
Tango and Cash,Andrei Konchalovsky(DVD) 6,5/10
Jupiter Ascending,Andy et Lana Wachowski(Ciné) 3,5/10
Demolition Man,Marco Brambilla(Blu Ray) 7/10
The Theory of Everything,James Marsh(Ciné) 6/10
Rubber,Quentin Dupieux(DVD) 7/10
American Sniper,Clint Eastwood(Ciné) 8/10
Réalité,Quentin Dupieux(Ciné) 8/10
Fifty Shades of Grey,Sam Taylor-Johnson(Ciné) 2/10
Films revus:
Die hard,John McTiernan(Blu ray) 8,5/10
Séries TV:
Borgia saison 1 en cours
Hannibal saison 2 en cours
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99625
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Kevin95 a écrit :Sans être dans cette secte étrange des adorateurs de cette cabotine de Doris Day, ce fut effectivement un très agréable surprise. Je l'ai trouvé plus drôle et fou que Pillow Talk (alors qu'en gros on a la même histoire) surtout grâce à Rock Hudson qui fait le film puisque la Day est mise en retrait à la fois par le scénario mais aussi par le show du comédien masculin... mais est-ce vraiment un mal (et heureusement Tony Randall n'a qu'un rôle anecdotique) ?Jeremy Fox a écrit :Content aussi pour le Sturges ainsi que pour Lover come Back
Si j'avais su
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Kevin95
- Footix Ier
- Messages : 18368
- Inscription : 24 oct. 04, 16:51
- Localisation : Devine !
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Sans parler d’allergie, disons que ses grimaces (même lorsque la situation est dramatique comme dans le Hitchcock) m'exaspèrent. Mais alors je suis de plus en plus sceptique quand au Hudson bashing tant le bonhomme ne cesse de m'étonner (faut dire, en deux mois je passe du brutal Hornets' Nest à la friandise Lover Come Back).
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99625
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Kevin95 a écrit :Sans parler d’allergie, disons que ses grimaces (même lorsque la situation est dramatique comme dans le Hitchcock) m'exaspèrent. Mais alors je suis de plus en plus sceptique quand au Hudson bashing tant le bonhomme ne cesse de m'étonner (faut dire, en deux mois je passe du brutal Hornets' Nest à la friandise Lover Come Back).
Oui donc je te conseille aussi rendez-vous de septembre : en plus c'est sacrément dépaysant : l'Italie estivale
- Kevin95
- Footix Ier
- Messages : 18368
- Inscription : 24 oct. 04, 16:51
- Localisation : Devine !
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Je note même si... Gina Lollobrigida quoi.Jeremy Fox a écrit :Kevin95 a écrit :Sans parler d’allergie, disons que ses grimaces (même lorsque la situation est dramatique comme dans le Hitchcock) m'exaspèrent. Mais alors je suis de plus en plus sceptique quand au Hudson bashing tant le bonhomme ne cesse de m'étonner (faut dire, en deux mois je passe du brutal Hornets' Nest à la friandise Lover Come Back).
Oui donc je te conseille aussi rendez-vous de septembre : en plus c'est sacrément dépaysant : l'Italie estivale
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99625
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Oui moi aussi ça ne me plaisait pas trop mais franchement le film est très drôle.Kevin95 a écrit :Je note même si... Gina Lollobrigida quoi.Jeremy Fox a écrit :
Oui donc je te conseille aussi rendez-vous de septembre : en plus c'est sacrément dépaysant : l'Italie estivale
Si ça peut te donner envie
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Frances
- Assistant opérateur
- Messages : 2819
- Inscription : 3 oct. 12, 20:24
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Il faut vraiment que je les vois celui-là. J'attends que le br fasse partie d'une promo.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30344
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
sorti en blu, tu es sur ?
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
- Frances
- Assistant opérateur
- Messages : 2819
- Inscription : 3 oct. 12, 20:24
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
ah bah après vérification il existe qu'en dvd mais il est cherJack Carter a écrit :sorti en blu, tu es sur ?
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Harkento
- Assistant opérateur
- Messages : 2754
- Inscription : 12 oct. 11, 18:05
- Liste DVD
- Localisation : Lyon
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Le Top5 découverte de février :
1. Anna : 6 – 18 (1994) de Nikita Mikhalkov
4. L’inconnue (2006) de Giuseppe Tornatore
Mais aussi : La fin d’une liaison (Neil Jordan), Dìas de Santiago (Josué Mendez), Moby Dick (John Huston) & White bird (Gregg Araki)
Top5 redécouvertes :
1. Presque célèbre (2000) de Cameron Crowe
2. Total Recall (1990) de Paul Verhoeven
3. Dr Folamour (1964) de Stanley Kubrick
4. Inglorious Basterds (2009) de Quentin Tarantino
5. Boogie Nights (1997) de Paul Thomas Anderson
1. Anna : 6 – 18 (1994) de Nikita Mikhalkov
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
4. L’inconnue (2006) de Giuseppe Tornatore
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Mais aussi : La fin d’une liaison (Neil Jordan), Dìas de Santiago (Josué Mendez), Moby Dick (John Huston) & White bird (Gregg Araki)
Top5 redécouvertes :
1. Presque célèbre (2000) de Cameron Crowe
2. Total Recall (1990) de Paul Verhoeven
3. Dr Folamour (1964) de Stanley Kubrick
4. Inglorious Basterds (2009) de Quentin Tarantino
5. Boogie Nights (1997) de Paul Thomas Anderson
Dernière modification par Harkento le 2 mars 15, 13:40, modifié 2 fois.
Mon blog ciné : http://sep7iemesens.wordpress.com/ / Mes Tops : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2317957
- Flavia
- My Taylor is rich
- Messages : 4058
- Inscription : 4 juin 11, 21:27
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
De nouveau je craque sur un Cassavetes et un chef d'oeuvre avec Gabin, au final, ils vont être durs à départager.
Le jour se lève & Minnie et Moskowitz
Le jour se lève & Minnie et Moskowitz
- Frances
- Assistant opérateur
- Messages : 2819
- Inscription : 3 oct. 12, 20:24
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Du très très bon.Flavia a écrit :De nouveau je craque sur un Cassavetes et un chef d'oeuvre avec Gabin, au final, ils vont être durs à départager.
Le jour se lève & Minnie et Moskowitz
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Producteur
- Messages : 9462
- Inscription : 9 mai 09, 12:14
- Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Un talky qui décoiffe pas mal...
Other men's women (1931, William A. Wellman)
...suivi d'un petit western fort sympatoche qui en vaut bien des plus grands
L'ange et le mauvais garçon (Angel and the Badman, 1947, James Edward Grant)
Other men's women (1931, William A. Wellman)
...suivi d'un petit western fort sympatoche qui en vaut bien des plus grands
L'ange et le mauvais garçon (Angel and the Badman, 1947, James Edward Grant)
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Joseph L. Mankiewicz
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24136
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Federico a écrit :Un talky qui décoiffe pas mal...
Other men's women (1931, William A. Wellman)
Ce film est fabuleux.