HK video : Catalogue & News

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: HK video : Catalogue & News

Message par tenia »

Jack Carter a écrit :Les Loups en combo dvd/blu, ça sera pour le 27 mai
http://video.fnac.com/a8057461/Les-loup ... lu-Ray&t=p
C'est bon, ça !
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: HK video : Catalogue & News

Message par shubby »

Jack Carter a écrit :Les Loups en combo dvd/blu, ça sera pour le 27 mai
http://video.fnac.com/a8057461/Les-loup ... lu-Ray&t=p
Arghl !! Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: HK video : Catalogue & News

Message par Alphonse Tram »

HK a le bon goût de conserver la charte graphique des sorties précédentes, c'est cool. Par contre vu le prix, mon achat sera certainement repoussé loin loin loin.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: HK video : Catalogue & News

Message par bruce randylan »

Le portrait de Hideo Gosha par Christophe Gans et Robin Gatto dans les bonus est la captation de la master Class qu'ils ont donné à la MCJP il y a quelques semaines. Ca tombe bien, je n'avais pas pu m'y rendre. :)
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: HK video : Catalogue & News

Message par shubby »

bruce randylan a écrit :Le portrait de Hideo Gosha par Christophe Gans et Robin Gatto dans les bonus est la captation de la master Class qu'ils ont donné à la MCJP il y a quelques semaines. Ca tombe bien, je n'avais pas pu m'y rendre. :)
Pas mieux !
En passant : l'an prochain le défunt mag' HK fêtera ses 20 ans - ça calme.
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2179
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: HK video : Catalogue & News

Message par Shin Cyberlapinou »

shubby a écrit :En passant : l'an prochain le défunt mag' HK fêtera ses 20 ans - ça calme.
Merci pour le coup de vieux... C'est sans doute le premier magazine de cinéma "pointu" que j'ai pu lire sur la durée, et pour moi la meilleure chose à laquelle Gans a associé son nom (j'étais trop jeune pour avoir connu Starfix malgré quelques numéros trouvés chez des bouquinistes). J'ai encore tous les numéros, mais une réédition des meilleurs articles avec les quelques très belles photos retouchées de l'époque serait plus que sympathique...
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: HK video : Catalogue & News

Message par Jack Carter »

Visuel Lady Snowblood

Image
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: HK video : Catalogue & News

Message par gnome »

L'intégrale Pivoine rouge ressort à un peu moindre prix le 27 août.

Image

EDIT : ah non, ça n'a pas l'air d'être une ressortie...
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: HK video : Catalogue & News

Message par tenia »

Il a juste vaguement baissé de prix : il ne compte qu'un rein au lieu de 2. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: HK video : Catalogue & News

Message par Jack Carter »

Jack Carter a écrit :Visuel Lady Snowblood

Image
un test du blu-ray quelque part ? tenia ?
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: HK video : Catalogue & News

Message par tenia »

Ayant déjà les Arrow, je n'ai pas fait de demandes pour le coffret HKV. Probablement que des tests apparaîtront ci et là sur d'autres sites, par contre. Pour le moment, je n'ai vu que celui de A voir à lire, mais c'est sur les DVDs.
Helena
Electro
Messages : 973
Inscription : 29 juin 13, 02:35
Localisation : ...
Contact :

Re: HK video : Catalogue & News

Message par Helena »

Une sortie française que les fans pouvaient attendre. J'espère qu'il y aura les bonus de la version japonaise qui était très intéressante

Image

La répression policière contre le crime organisé a déclenché une lutte de pouvoir sans précédent dans les milieux de la pègre japonaise. Alors que la police prépare une opération à grande échelle, le détective Kataoka de la brigade anti-criminalité active une guerre entre les différents clans afin de provoquer leur destruction mutuelle. Prétendument mort en prison, Otoko ressurgit grâce à Kataoka qui organise sa sortie. Cet ancien parrain dont le clan a été décimé ne tarde pas à reprendre position dans une bataille qui s'annonce particulièrement sanglante.

Il sort le 18 novembre.
Bon et info qui a un lien sans en avoir, l'acteur sera présent dans le prochain jeu Yakuza qui sort l'année prochaine, donc contente je suis.
"Esotika, Erotika, Psicotika."
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: HK video : Catalogue & News

Message par Filou »

Helena a écrit :Une sortie française que les fans pouvaient attendre. J'espère qu'il y aura les bonus de la version japonaise qui était très intéressante
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
La répression policière contre le crime organisé a déclenché une lutte de pouvoir sans précédent dans les milieux de la pègre japonaise. Alors que la police prépare une opération à grande échelle, le détective Kataoka de la brigade anti-criminalité active une guerre entre les différents clans afin de provoquer leur destruction mutuelle. Prétendument mort en prison, Otoko ressurgit grâce à Kataoka qui organise sa sortie. Cet ancien parrain dont le clan a été décimé ne tarde pas à reprendre position dans une bataille qui s'annonce particulièrement sanglante.

Il sort le 18 novembre.
Bon et info qui a un lien sans en avoir, l'acteur sera présent dans le prochain jeu Yakuza qui sort l'année prochaine, donc contente je suis.
J'avais beaucoup aimé le premier. Je me laisserai certainement tenter par cette suite. Merci Helena. :wink:
Avatar de l’utilisateur
reuno
Assistant opérateur
Messages : 2388
Inscription : 8 oct. 04, 10:25

Re: HK video : Catalogue & News

Message par reuno »

Personnellement pas trop aimé.
Le premier était à mon avis son film le plus commercial, dans le sens où il est revenu après plusieurs échecs (commerciaux, pas forcément artistiques... quoique...) le plus simplement là où on l'attendait (alors qu'auparavant il annonçait régulièrement ne plus souhaiter revenir au film de yakuzas). Jeux de massacre ultra violent plutôt plaisant pour qui, comme moi était dingue de son cinéma. Mais ça n'allait pas plus loin, ça restait peut être son film le plus anecdotique.
Le second est différent, moins démonstratif dans sa violence, plus un jeu de pouvoir dans le milieu des Yakuzas. Pas évident à suivre, beaucoup de personnages, plus complexe, peut être plus passionnant pour certains, mais personnellement je n'y ai pas vraiment trouvé mon compte.
Après mon avis n'est pas arrêté, je retenterai le coup je pense avec la sortie de ce blu-ray.

Mais quand même, c'est triste... un Kitano qui sort directement en video. Si on m'avait dit ça il y a 10 ou 15 ans...
C'est sûr qu'il n'aurait pas cassé la baraque (comme le premier en fait), mais quand même.

En espérant que son dernier, parait il très bon, sorte correctement et bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: HK video : Catalogue & News

Message par Rockatansky »

Déjà que pour moi le premier marquait le début de la fin de Kitano
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre