Enfin!!!Jack Carter wrote:c'est pour les 3 novembre et 1er decembre
http://recherche.fnac.com/e53351/Esc?SFilt=1!34
Collection Hollywood Legends
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Régisseur
Re: Collection Hollywood Legends

-
- Duke forever
Oui, bonne nouvelle. Espérons que la fournée fasse partie d'une opération. 

-
- Stagiaire
Cyclone à la Jamaïque, mon Mackendrick préféréJack Carter wrote:c'est pour les 3 novembre et 1er decembre
http://recherche.fnac.com/e53351/Esc?SFilt=1!34

-
- Machino
C'est sérieux ça, comme éditeur ?Editeur: Esc

-
- Certains l'aiment (So)chaud
c'est l'editeur Hollywood legends quoixave44 wrote:C'est sérieux ça, comme éditeur ?Editeur: Esc

comme beaucoup d'editeurs, il y a du tres bon et du moins bon, techniquement parlant (Esther et le Roi en 2.35 4/3 par exemple)

-
- Machino
Merci jack.Jack Carter wrote:c'est l'editeur Hollywood legends quoixave44 wrote:
C'est sérieux ça, comme éditeur ?![]()
comme beaucoup d'editeurs, il y a du tres bon et du moins bon, techniquement parlant (Esther et le Roi en 2.35 4/3 par exemple)
Étant ni un connaisseur de la collection ni un habitué du topic, je m'interrogeais simplement.

-
- Doublure lumière
Dans les sorties de novembre figure "L'attaque dura 7 jours" de Andrew Marton, puisant à la même source littéraire que "La ligne rouge" de Malick, c'est à dire le roman de James Jones "Mourir ou crever". Les ambitions cinématographiques sont moindres, mais le film mérite vraiment le détour.
-
- I want to be alone with Garbo
Visuels du 12/11

Visuels du 10/12

Visuels du 10/12

-
- Régisseur
Donc, si je me souviens bien, le Altman et le Hathaway sont mauvais?

-
- Machino
C'est ça.tindersticks wrote:Donc, si je me souviens bien, le Altman et le Hathaway sont mauvais?
Je te conseille de te précipiter en revanche sur Cyclone à la Jamaïque et sur Capitaine King (dans une moindre mesure).
-
- Régisseur
Thanks.xave44 wrote:C'est ça.tindersticks wrote:Donc, si je me souviens bien, le Altman et le Hathaway sont mauvais?
Je te conseille de te précipiter en revanche sur Cyclone à la Jamaïque et sur Capitaine King (dans une moindre mesure).

-
- Duke forever
J'en ai sept en prévision dans cette nouvelle fournée. Les visuels sont assez jolis.
Les canons de Batasi était par contre déjà sorti dans une jolie copie chez Fox FPE il y a quelques temps.
Les canons de Batasi était par contre déjà sorti dans une jolie copie chez Fox FPE il y a quelques temps.

-
- Réalisateur
-
- Mogul
Et Stanley et Livingstonxave44 wrote:C'est ça.tindersticks wrote:Donc, si je me souviens bien, le Altman et le Hathaway sont mauvais?

"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
-
- Footix Ier
J'ai trouvé The Black Rose vraiment très sympa (et Orson Welles y est divin). En revanche effectivement, Quintet est sacrément pénible (en gros Paul Newman marche dans la neige, parle de dés, marche, parle, marche etc.).tindersticks wrote:Donc, si je me souviens bien, le Altman et le Hathaway sont mauvais?
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)