Twin Peaks

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Re: Twin Peaks (la série)

Message par Burnett »

tenia a écrit :Attendez de vous taper 2-3 désynchro A/V sur les disques 9 (scènes coupées de FWWM) et 10 (Look back at Twin Peaks). :mrgreen:
Quoi ?? :shock:





:mrgreen:
Kaji
Doublure lumière
Messages : 604
Inscription : 27 mars 06, 02:56
Localisation : Lille
Contact :

Re: Twin Peaks (la série)

Message par Kaji »

monk a écrit :
Burnett a écrit :Quoi ?? :shock:
Quoi ?? :shock:
Mon lecteur est à jour, pourquoi aurais-je ce genre de problème ?
Peut-être un problème de pressage (ça m'étonnerais quand même) ?

Parce qu'à l'instant de Burnett, j'ai regardé le pilote et l'épisode 1 hier, et aucun soucis de ce côté.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Twin Peaks (la série)

Message par tenia »

J'ai zappé le pilote et n'ai pas vu de problème de STF trop rapides.
Par contre, je confirme sur mon exemplaire le décalage A/V sur les scènes coupées de FWWM, mais je n'ai rien vu dans les bonus présents sur le disque 10.

Enfin, n'hésitez pas à jouer des flèches de la TV Commande dans les menus principaux, il y a des bonus cachés (malheureusement, les 2 que j'ai trouvé sur le disque 10 n'ont aucun ST, alors que les bonus du menu sont STF et STA).
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Twin Peaks (la série)

Message par Frank N Furter »

C'est étrange sinon que Paramount ait récupéré les droits comme ça, d'autant que MK2 semble toujours impliqué sur le film, puisqu'ils sont même crédités comme producteurs et distributeurs des "Missing Pieces".

Sinon, j'ai vu que le coffret était produit par Charles de Lauzirika (Alien, Blade Runner,...). Pas étonnant que l'on ait un aussi beau coffret.
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3803
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Twin Peaks (la série)

Message par monk »

the ST issue update: ils restent illisibles avec mon Oppo (quelque soit la langue et malgré un MaJ récente) mais je n'ai plus de problème avec mon lecteur Panasonic. Ouf.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Twin Peaks (la série)

Message par tenia »

Tiens, un truc amusant : TF1 va sortir un coffret 13 DVD de la série le 01/10/14.

Ca fait donc "1 DVD de bonus inédits" en plus par rapport aux éditions de 2007, sauf que comme ces éditions ne possédaient quasiment rien, aucune idée de ce que TF1 a pu récupérer. En tout cas, visiblement, ça ne sera pas le film et ses scènes coupées.

Il doit y avoir un beau bordel côté droits d'exploitation vidéo.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Twin Peaks (la série)

Message par DukeOfPrunes »

Bon sang, ma copine et moi on est pissed off à 100% du final de la série :x Rhaaaaa !!!!
(elle n'a pas envie de regarder Fire Walk With Me, est-ce que ça arrange un peu les choses ?)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Twin Peaks (la série)

Message par Federico »

DukeOfPrunes a écrit :Bon sang, ma copine et moi on est pissed off à 100% du final de la série :x Rhaaaaa !!!!
(elle n'a pas envie de regarder Fire Walk With Me, est-ce que ça arrange un peu les choses ?)
Ce serait dommage de ne pas découvrir Fire Walk With Me, un des meilleurs Lynch et qui est (à mon avis) supérieur à la série.
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2179
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Twin Peaks (la série)

Message par Shin Cyberlapinou »

Le final en clifhanger est effectivement frustrant mais conclut pour moi la série d'une façon déprimante qui fonctionne très bien. Et si je trouve le film formidable (mais tonalement très différent de la série) il ne faut pas trop compter sur lui pour donner des réponses sur le destin de l'agent Cooper... Twin Peaks restera à jamais une comète...
Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24411
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Re: Twin Peaks (la série)

Message par ed »

DukeOfPrunes a écrit :Bon sang, ma copine et moi on est pissed off à 100% du final de la série :x Rhaaaaa !!!!
(elle n'a pas envie de regarder Fire Walk With Me, est-ce que ça arrange un peu les choses ?)
L'action de FWWM se situe avant celle de la série.
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Twin Peaks (la série)

Message par The Boogeyman »

DukeOfPrunes a écrit :Bon sang, ma copine et moi on est pissed off à 100% du final de la série :x Rhaaaaa !!!!
(elle n'a pas envie de regarder Fire Walk With Me, est-ce que ça arrange un peu les choses ?)
Les deux dernières scènes coupées présentes sur le Blu ray du film apportent un "léger" éclairage sur ce qui est arrivé à l'agent Cooper, et sur Annie (Heather Graham)
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2179
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Twin Peaks (la série)

Message par Shin Cyberlapinou »

http://badassdigest.com/2014/10/03/is-t ... ming-back/

Encore des rumeurs sur un retour de la série... J'y croirai quand je verrai.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Twin Peaks (la série)

Message par Boubakar »

C'est officiel : Twin peaks reviendra en 2016.

http://variety.com/2014/tv/news/twin-pe ... 201322329/
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Twin Peaks (la série)

Message par tenia »

That gum you ilke is going to come back in style ! :D
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Twin Peaks (la série)

Message par AtCloseRange »

Tout le monde a l'air de trouver cette idée de "retour" géniale.
A part foutre en l'air le "mythe", je ne vois pas trop ce que ça peut apporter.
Répondre