Volume 4, et septième des quatorze opus à rejoindre ma bibliothèque...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ahhhh... Dorothy Revier... On la reconnaîtrait entre millefeb a écrit :
Monsieur est connaisseurTommy Udo a écrit :Ahhhh... Dorothy Revier... On la reconnaîtrait entre mille
Ça a l'air bien parti pour:tenia a écrit :Ah mince, le tirage est épuisé ?
Merci.Citizen V a écrit :http://www.mollat.com/livres/andrevon-j ... 83569.html (il y a encore du stock, pas de frais de port)
Petite précision : le livre n'est pas annoncé épuisé, mais en cours de réimpression.
Federico a écrit :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Je ne l'ai pas encore entre les mains mais je ne doute pas qu'il soit sympa comme le sont tous les ouvrages de cette superbe collection. Ma seule réserve vient de ce qu'une partie des séries étudiées l'ont été de façon individeulle dans cette même collection (Amicalement Vôtre, Le Prisonnier, Chapeau Melon & Bottes de Cuir, Destination Danger) alors que les auteurs auraient pu à la place évoquer des séries british non encore abordées (par ex. L'homme à la valise, A for Andromeda, Out of the Unknown, Department S, Jason King, L'autobus à impériale...)julien a écrit :Ah si il est bien agréable à lire ce livre et joliment illustré. Assez rare à trouver je crois. C'est en le feuilletant que j'avais découvert la série Le Prisonnier, que je ne connaissais absolument pas. Par contre, il faudrait qu'ils le remette un peu à jours depuis ; d'autant qu'il y a des séries, comme le Docteur Who qui tournent encore !