Supfiction a écrit :
C'est le coffret ordinaire (sans metal) qui n'existe pas encore en France et sortira probablement ultérieurement +/- à ce prix..
C'est fiable ce site au fait ?
Jamais eu de problème avec eux.
ok, merci. Belle promo en tous cas, le même est à 37,7 euros sur zavvi.
C'est le coffret ordinaire (sans metal) qui n'existe pas encore en France et sortira probablement ultérieurement +/- à ce prix..
Idem, je commande régulièrement des CD chez eux. Les envois sont faits depuis Kong Kong.
Supfiction a écrit :
Idem, je commande régulièrement des CD chez eux. Les envois sont faits depuis Kong Kong.
C'est bien fait en tous cas, on se croirait sur un site 100% français. On a droit à 1 euros de bon d'achat pour inscription mais je n'arrive pas à le faire marcher (peut-être parce que c'est une promo déjà).
Du coup la livraison doit quand même prendre un certain temps, en revanche..
zemat a écrit :
C'est bien fait en tous cas, on se croirait sur un site 100% français. On a droit à 1 euros de bon d'achat pour inscription mais je n'arrive pas à le faire marcher (peut-être parce que c'est une promo déjà).
zemat a écrit :
Il ne fonctionne pas car il y a déjà une réduc' de 15% aujourd'hui.
Et c'est environs 10 à 15 jours pour le délai de livraison, mais il y a 2 semaines j'ai reçu un CD 3 jours après sa date d'expédition.
Le coffret méga collector de Harry Potter était à 99€ (j'ai voulu mettre un lien mais il est repassé à 255€) : j'ai commandé en utilisant mon compte paypal, on verra bien...