Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Pas de miracle.B. a écrit :La Foule King Vidor
Les Rapaces Erich Von Stroheim
The Wind Victor Sjöström
C'est vrai et ça vaut pour les trois. Je crois maintenant que si on synthétise la tendance (Que je partage) à l'exigence observée sur ce forum, c'est non seulement pour reprocher à Bach Films de ne pas vraiment assurer jusqu'au bout d'une part, mais aussi pour reprocher à Warner de ne pas avoir voulu faire un boulot nécessaire, et qu'on attendrait d'eux.poet77 a écrit : le film est tellement sublime que je me moque bien du reste
La faute est partagée, c'est vrai, mais tout de même, Bach ne sort pas ces films à petit prix, loin de là, et nous propose des copies qui sont à priori de qualité inférieure à ce qui a pu être vu à la télé.allen john a écrit :C'est vrai et ça vaut pour les trois. Je crois maintenant que si on synthétise la tendance (Que je partage) à l'exigence observée sur ce forum, c'est non seulement pour reprocher à Bach Films de ne pas vraiment assurer jusqu'au bout d'une part, mais aussi pour reprocher à Warner de ne pas avoir voulu faire un boulot nécessaire, et qu'on attendrait d'eux.poet77 a écrit : le film est tellement sublime que je me moque bien du reste
Je comprends tous ces arguments mais, pour moi, une seule chose compte, c'est de pouvoir regarder ces films que j'attendais, que j'espérais depuis des lustres! Tout le reste, pour moi, est secondaire! Les films ne sont certes pas restaurés mais ils sont tout à fait "regardables"... Et ils sont tellement géniaux qu'on en oublie les petits inconvénients!Rick Blaine a écrit :La faute est partagée, c'est vrai, mais tout de même, Bach ne sort pas ces films à petit prix, loin de là, et nous propose des copies qui sont à priori de qualité inférieure à ce qui a pu être vu à la télé.allen john a écrit : C'est vrai et ça vaut pour les trois. Je crois maintenant que si on synthétise la tendance (Que je partage) à l'exigence observée sur ce forum, c'est non seulement pour reprocher à Bach Films de ne pas vraiment assurer jusqu'au bout d'une part, mais aussi pour reprocher à Warner de ne pas avoir voulu faire un boulot nécessaire, et qu'on attendrait d'eux.![]()
Je ne demande pas à Bach de se charger de la restauration de ces films, mais au moins ils se doivent de fournir le meilleur matériel disponible pour une édition de ce genre...
Je suis content de pouvoir découvrir ces trois films, ces sorties sont l'occasion de le faire, mais je ne remercie pas Bach Films qui pour moi ne fait pas son boulot.
Au niveau du prix, Bach vend ses films 2€ de plus qu'un Trésor Warner (hormis le Stroheim). Un Trésor Warner n'est pas restauré et ne possède pas de bonus. Bach Films propose des bonus (qui valent ce qui valent, je ne suis pas très fan des documentaire de L. Preyale mais les interventions de Bouyxou, Bourget ou Agnès Michaux sont loin d'être creuses et inintéressantes), des Lobby Cards sont peut-être anecdotiques, mais je trouve ça plutôt sympa.Rick Blaine a écrit : (...) Bach ne sort pas ces films à petit prix, loin de là, et nous propose des copies qui sont à priori de qualité inférieure à ce qui a pu être vu à la télé.![]()
Je ne demande pas à Bach de se charger de la restauration de ces films, mais au moins ils se doivent de fournir le meilleur matériel disponible pour une édition de ce genre...
(...)
Les rapaces ? Si oui, pour moi aussi. Et les deux autres n'en sont pas très éloignés.Silenttimo a écrit :Surtout dommage pour 3 chefs d'oeuvre (dont un absolu, en ce qui me concerne) de sortir aussi pauvrement...
Oui !Jeremy Fox a écrit :Les rapaces ? Si oui, pour moi aussi. Et les deux autres n'en sont pas très éloignés.Silenttimo a écrit :Surtout dommage pour 3 chefs d'oeuvre (dont un absolu, en ce qui me concerne) de sortir aussi pauvrement...
Je rappelle que The Big Parade sortira le 1er octobre prochain, en dvd et en Blu-ray, chez Warner US... Cette édition sera certainement meilleure que celle proposée par Bach...Silenttimo a écrit :Mais même si je suis HS, je suis déjà ravi de la sortie en fin d'année de "La grande parade", excellentissime dans son genre également (à quand "Notre pain quotidien" ?) !
Sauf erreur de ma part, il n'est pas proposé par Bach, mais sortira en France également chez warner^^joe-ernst a écrit :Je rappelle que The Big Parade sortira le 1er octobre prochain, en dvd et en Blu-ray, chez Warner US... Cette édition sera certainement meilleure que celle proposée par Bach...![]()
MOUAHAHAHTommy Udo a écrit :Du reste, la préco du digibook est faite
feb a écrit :Oui je crois qu'il n'est sorti en DVD qu'en édition espagnole.
MOUAHAHAHTommy Udo a écrit :Du reste, la préco du digibook est faite