Service client cdiscount : la honte
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Re: Service client cdiscount : la honte
Il se peut aussi que selon le système de gestion, relation avec les banques etc..., les commandes ne soient pas exactement traitées dans l'ordre chronologique de réception. Enfin bref, ça restera insoluble.
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Re: Service client cdiscount : la honte
Surtout que quand j'ai eu cdiscount au tél, le mec (à l'accent bizarre) m'a vite expédié du genre : c'est votre banque, voyez avec eux, c'est pas de notre faute..
le produit est plus dispo, alors qu'il me conseillait sur le mail de refaire ma commande dans la foulée.
Bon de toute façon, je laisse tomber et je ne commande plus rien chez eux (çà va être dur quand tu vois certains prix )
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Re: Service client cdiscount : la honte
je ne comprend pas trop ta réaction!chrislou a écrit :Surtout que quand j'ai eu cdiscount au tél, le mec (à l'accent bizarre) m'a vite expédié du genre : c'est votre banque, voyez avec eux, c'est pas de notre faute..
le produit est plus dispo, alors qu'il me conseillait sur le mail de refaire ma commande dans la foulée.
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bon d'accord, ils ont visiblement fait une belle bourde, mais apparemment tu n'a pas été débité semble-il!
tu as juste loupé un bon plan, ça arrive chez Cdiscount, on est un peu enervé sur le coup mais dès qu'une offre immanquable se represente, on se laisse en general a nouveau tenter ...
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Re: Service client cdiscount : la honte
C'est bien pour cela que je termine avec cette phrase entre parenthèse..hansolo a écrit :je ne comprend pas trop ta réaction!chrislou a écrit :Surtout que quand j'ai eu cdiscount au tél, le mec (à l'accent bizarre) m'a vite expédié du genre : c'est votre banque, voyez avec eux, c'est pas de notre faute..
le produit est plus dispo, alors qu'il me conseillait sur le mail de refaire ma commande dans la foulée.
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bon d'accord, ils ont visiblement fait une belle bourde, mais apparemment tu n'a pas été débité semble-il!
tu as juste loupé un bon plan, ça arrive chez Cdiscount, on est un peu enervé sur le coup mais dès qu'une offre immanquable se represente, on se laisse en general a nouveau tenter ...
Ma réaction est tout simplement dùe au détachement total du mec au tél, pas conciliant un brin, pas moyen de recommander, à leur place moi ce que j'aurai fait avant de remettre le produit en vente, c'est peut-etre laisser le temps au client de retenter sa commande en lui mettant l'article de coté non ??
Je dois réver debout là hein ??
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Re: Service client cdiscount : la honte
Ok, je comprends finalement assez ta réaction.chrislou a écrit : C'est bien pour cela que je termine avec cette phrase entre parenthèse..
Ma réaction est tout simplement celle de quelqu'un comme tu le dis qui est simplement un peu énervé sur le coup d'avoir raté un bon plan, et le problème c'est le détachement total du mec au tél, pas conciliant un brin, en même temps il souligne bien que c'était pas leur faute, et pourtant....
Bref !
si par exemple on m'annoncait que la commande que j'attends depuis 2 semaines chez CD justement etait finalement annulée, je l'aurais mauvaise!
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Re: Service client cdiscount : la honte
J'ai éditer mon post entretemps.. je me plaisai pas dans l'écriture..
merci pour ta compréhension Hansolo !!!!
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Re: Service client cdiscount : la honte
Intéressante précision de Nicolas Charle, le fondateur de cdiscount dans un entretien sur le site du Parisien ce week-end.
Je cite :
"Quand j’ai proposé des DVD à 1 euros, on m’a accusé de brader la culture. C’est des conneries tout ça. Vous savez combien ça coûte un DVD à fabriquer ? Le produit fini dans sa jaquette et sous cellophane ? 38 centimes ! Après il y a d’autres frais à prendre en compte mais bon… C’est ça la vérité, les majors se plaignent mais elles ont toujours vendu trop cher. Cdiscount a rendu du pouvoir d’achat aux gens et vendre des DVD à 1 euro, c’était une révolution dans le domaine de la consommation. Il faut que l’industrie s’adapte. La finalité d’une œuvre, c’est d’être visionnée par le maximum de personnes".
Je cite :
"Quand j’ai proposé des DVD à 1 euros, on m’a accusé de brader la culture. C’est des conneries tout ça. Vous savez combien ça coûte un DVD à fabriquer ? Le produit fini dans sa jaquette et sous cellophane ? 38 centimes ! Après il y a d’autres frais à prendre en compte mais bon… C’est ça la vérité, les majors se plaignent mais elles ont toujours vendu trop cher. Cdiscount a rendu du pouvoir d’achat aux gens et vendre des DVD à 1 euro, c’était une révolution dans le domaine de la consommation. Il faut que l’industrie s’adapte. La finalité d’une œuvre, c’est d’être visionnée par le maximum de personnes".
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Re: Service client cdiscount : la honte
Rien à voir, mais...
Une commande "en préparation" depuis le 21 juin... pour des produits annoncés "en stock"... champions, les mecs (je précise que les produits commandés étaient plus chers -- incroyable -- chez Mamazon). Bien sûr, pas moyen d'envoyer un message de protestation "gratuit".
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Re: Service client cdiscount : la honte
J+17... toujours en préparation !Commissaire Juve a écrit :Rien à voir, mais...
Une commande "en préparation" depuis le 21 juin... pour des produits annoncés "en stock"... champions, les mecs (je précise que les produits commandés étaient plus chers -- incroyable -- chez Mamazon). Bien sûr, pas moyen d'envoyer un message de protestation "gratuit".
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Re: Service client cdiscount : la honte
Ils sont en train de fabriquer le carton et la colle ?
A ce niveau là, faut gueuler. Annuler la commande et la refaire (si c'est toujours au même prix et dispo), ou beugler auprès du (inexistant) SAV.
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Re: Service client cdiscount : la honte
Commande en préparation depuis 21 jours ! J'ai pu "enfin" envoyer un message de protestation ! Le plus beau, c'est que les deux articles sont affichés "en stock" ! ça commence à bien faire.Commissaire Juve a écrit :J+17... toujours en préparation !Commissaire Juve a écrit :Rien à voir, mais...
Une commande "en préparation" depuis le 21 juin... pour des produits annoncés "en stock"... champions, les mecs (je précise que les produits commandés étaient plus chers -- incroyable -- chez Mamazon). Bien sûr, pas moyen d'envoyer un message de protestation "gratuit".
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Re: Service client cdiscount : la honte
Toujours aucune réponse : autant parler à un mur !
Alors, je suis allé jeter un coup d'oeil à mon compte Paypal... la commande aurait été annulée. Mais je n'ai jamais été prévenu ! (sur le site, elle est en préparation depuis 25 jours)
Je ne commanderai plus jamais rien sur ce site.
Alors, je suis allé jeter un coup d'oeil à mon compte Paypal... la commande aurait été annulée. Mais je n'ai jamais été prévenu ! (sur le site, elle est en préparation depuis 25 jours)
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Re: Service client cdiscount : la honte
et tu n'avais pas été prélevé?Commissaire Juve a écrit : Alors, je suis allé jeter un coup d'oeil à mon compte Paypal... la commande aurait été annulée. Mais je n'ai jamais été prévenu ! (sur le site, elle est en préparation depuis 25 jours)
car CD... a la facheuse habitude de prelever dès la commande!
De toute manière, quand on commande chez CDisc... ce n'est jamais pour la qualité de service ou l'optimisation fiscale moindre de l'entreprise; c'est pour le prix
(et inversement pour Amazon ...)
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Re: Service client cdiscount : la honte
Non, justement. Différé de paiement en passant par Paypal (fait trop chaud, pas la force d'expliquer pourquoi). Pour l'instant, la commande "serait" annulée (mais je ne m'explique pas le "en préparation" sur le site). J'ai un achat de billet de train qui n'apparaît pas encore sur mon historique Paypal, donc on peut imaginer que la commande Cdiscount refasse surface comme par enchantement au moment du prélèvement.hansolo a écrit :...
et tu n'avais pas été prélevé?...
Sinon, ces gros malfaisants prétendent qu'on peut les contacter sur un numéro non surtaxé à partir d'une ligne fixe. Ok, je tente le coup : "Votre temps d'attente d'excèdera pas 5 minutes..." (c'est 6 centimes la minute pour les gens qui utilisent un mobile) Au bout de 5 minutes : "Tous nos conseillers étant actuellement en ligne nous vous invitons à rappeler plus tard" !
Enfoirés !
J'ai demandé des explications par mail... Aucune réponse. J'ai aussi envoyé une lettre ; on verra.
PS : si j'avais un drone à ma disposition, j'aurais déjà "nuké" ces mecs en un clic de souris.
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Re: Service client cdiscount : la honte
Quand on parle du loup : je viens de recevoir trois mails d'un coup en réponse à cette lettre . Il paraît qu'on va s'occuper de mon cas de façon "prioritaire".Commissaire Juve a écrit :J'ai aussi envoyé une lettre ; on verra...
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