The Rock (Michael Bay - 1996)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54622
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Rock (Michael Bay, 1996)

Message par Flol »

Demi-Lune a écrit :Apparemment - je viens juste de l'apprendre - Tarantino aurait participé à la rédaction du scénario, sans être crédité. Eh ben.
Attends que Watkinssien vienne te dire que les 2 bouts de dialogue qu'il a écrits font partie des chefs-d'œuvre de sa carrière :idea:
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: Rock (Michael Bay, 1996)

Message par Jericho »

Ah c'est peut être pour ça qu'il y a une poignée de répliques drôles dans le film, contrairement à la totalité des autres oeuvres de Bay.
Image
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17066
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Rock (Michael Bay, 1996)

Message par Watkinssien »

Ratatouille a écrit :
Demi-Lune a écrit :Apparemment - je viens juste de l'apprendre - Tarantino aurait participé à la rédaction du scénario, sans être crédité. Eh ben.
Attends que Watkinssien vienne te dire que les 2 bouts de dialogue qu'il a écrits font partie des chefs-d'œuvre de sa carrière :idea:
Canaille ! :fiou:

Sinon, même avec cette anecdote, le film reste mauvais, ils sont sympa d'ailleurs de ne pas avoir crédité Tarantino. :mrgreen:
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: The Rock (Michael Bay - 1996)

Message par hellrick »

Revu hier, je n'y reviendrais pas longuement mais juste PUTAIN DE FILM. Sans hésiter un des meilleurs films d'action de tous les temps, impossible de s'y ennuyer ne serait ce qu'une seconde. J'adooooooooooooore! Et puis Nico est top dedans! A voir et à revoir!
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17066
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: The Rock (Michael Bay - 1996)

Message par Watkinssien »

hellrick a écrit :Revu hier, je n'y reviendrais pas longuement mais juste PUTAIN DE FILM. Sans hésiter un des meilleurs films d'action de tous les temps,
...


Attends, je vais me coucher et je reviens !

...



:mrgreen:
Image

Mother, I miss you :(
Répondre