Top cinéma des années 90
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- locktal
- Assistant opérateur
- Messages : 2474
- Inscription : 19 mars 11, 01:03
- Liste DVD
- Localisation : Dijon
Re: Classement DvdClassik des années 90
1. La double vie de Véronique (Krzysztof Kieslowski, 1991)
2. Crash (David Cronenberg, 1996)
3. Eyes wide shut (Stanley Kubrick, 1999)
4. Satantango (Béla Tarr, 1994)
5. Chungking express (Wong Kar-wai, 1994)
6. Twin Peaks – Fire walk with me (David Lynch, 1992)
7. La ligne rouge (Terrence Malick, 1999)
8. Exotica (Atom Egoyan, 1994)
9. The blade (Tsui Hark, 1995)
10. Casino (Martin Scorsese, 1995)
11. Les fleurs de Shanghai (Hou Hsiao-hsien, 1998)
12. Edward aux mains d'argent (Tim Burton, 1990)
13. Van Gogh (Maurice Pialat, 1991)
14. Hana-bi (Takeshi Kitano, 1997)
15. Close-up (Abbas Kiarostami, 1990)
16. Les idiots (Lars Von Trier, 1998)
17. Love letter (Shunji Iwai, 1995)
18. Le syndrome de Stendhal (Dario Argento, 1996)
19. L'impasse (Brian De Palma, 1993)
20. Jackie Brown (Quentin Tarantino, 1997)
Puis, 30 autres titres, aux portes du top 20 :
Princesse Mononoké (Hayao Miyazaki, 1997)
La cérémonie (Claude Chabrol, 1995)
Conte d'hiver (Eric Rohmer, 1992)
La promesse (Luc et Jean-Pierre Dardenne, 1996)
Le parrain 3ème partie (Francis Ford Coppola, 1990)
Gremlins 2 (Joe Dante, 1990)
Le dernier des Mohicans (Michael Mann, 1992)
L'antre de la folie (John Carpenter, 1995)
L'anguille (Shohei Imamura, 1997)
The addiction (Abel Ferrara, 1995)
Miller's crossing (Joel et Ethan Coen, 1990)
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992)
En chair et en os (Pedro Almodovar, 1997)
Starship troopers (Paul Verhoeven, 1997)
Volte/Face (John Woo, 1997)
Un jour sans fin (Harold Ramis, 1993)
Le chêne (Lucian Pintilie, 1992)
Le 13ème guerrier (John McTiernan, 1999)
Lost highway (David Lynch, 1997)
Le temps de l'innocence (Martin Scorsese, 1993)
Au travers des oliviers (Abbas Kiarostami, 1994)
Trois couleurs – Rouge (Krzysztof Kieslowski, 1994)
Goodbye South goodbye (Hou Hsiao-hsien, 1996)
Happy together (Wong Kar-wai, 1997)
The lovers (Tsui Hark, 1995)
Swallowtail butterfly (Shunji Iwai, 1996)
Les affranchis (Martin Scorsese, 1990)
For ever Mozart (Jean-Luc Godard, 1996)
Bad lieutenant (Abel Ferrara, 1992)
Tokyo fist (Shinya Tsukamoto, 1995)
J'essaierai de commenter un peu mon top 20 un peu plus tard, si j'ai le temps...
2. Crash (David Cronenberg, 1996)
3. Eyes wide shut (Stanley Kubrick, 1999)
4. Satantango (Béla Tarr, 1994)
5. Chungking express (Wong Kar-wai, 1994)
6. Twin Peaks – Fire walk with me (David Lynch, 1992)
7. La ligne rouge (Terrence Malick, 1999)
8. Exotica (Atom Egoyan, 1994)
9. The blade (Tsui Hark, 1995)
10. Casino (Martin Scorsese, 1995)
11. Les fleurs de Shanghai (Hou Hsiao-hsien, 1998)
12. Edward aux mains d'argent (Tim Burton, 1990)
13. Van Gogh (Maurice Pialat, 1991)
14. Hana-bi (Takeshi Kitano, 1997)
15. Close-up (Abbas Kiarostami, 1990)
16. Les idiots (Lars Von Trier, 1998)
17. Love letter (Shunji Iwai, 1995)
18. Le syndrome de Stendhal (Dario Argento, 1996)
19. L'impasse (Brian De Palma, 1993)
20. Jackie Brown (Quentin Tarantino, 1997)
Puis, 30 autres titres, aux portes du top 20 :
Princesse Mononoké (Hayao Miyazaki, 1997)
La cérémonie (Claude Chabrol, 1995)
Conte d'hiver (Eric Rohmer, 1992)
La promesse (Luc et Jean-Pierre Dardenne, 1996)
Le parrain 3ème partie (Francis Ford Coppola, 1990)
Gremlins 2 (Joe Dante, 1990)
Le dernier des Mohicans (Michael Mann, 1992)
L'antre de la folie (John Carpenter, 1995)
L'anguille (Shohei Imamura, 1997)
The addiction (Abel Ferrara, 1995)
Miller's crossing (Joel et Ethan Coen, 1990)
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992)
En chair et en os (Pedro Almodovar, 1997)
Starship troopers (Paul Verhoeven, 1997)
Volte/Face (John Woo, 1997)
Un jour sans fin (Harold Ramis, 1993)
Le chêne (Lucian Pintilie, 1992)
Le 13ème guerrier (John McTiernan, 1999)
Lost highway (David Lynch, 1997)
Le temps de l'innocence (Martin Scorsese, 1993)
Au travers des oliviers (Abbas Kiarostami, 1994)
Trois couleurs – Rouge (Krzysztof Kieslowski, 1994)
Goodbye South goodbye (Hou Hsiao-hsien, 1996)
Happy together (Wong Kar-wai, 1997)
The lovers (Tsui Hark, 1995)
Swallowtail butterfly (Shunji Iwai, 1996)
Les affranchis (Martin Scorsese, 1990)
For ever Mozart (Jean-Luc Godard, 1996)
Bad lieutenant (Abel Ferrara, 1992)
Tokyo fist (Shinya Tsukamoto, 1995)
J'essaierai de commenter un peu mon top 20 un peu plus tard, si j'ai le temps...
Dernière modification par locktal le 25 déc. 12, 00:16, modifié 2 fois.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
-
- Laughing Ring
- Messages : 11846
- Inscription : 24 juin 06, 02:21
- Localisation : LV426
Re: Classement DvdClassik des années 90
Pourquoi un tel changement d'ailleurs ?Thaddeus a écrit : EDIT : Au passage, vous aurez remarqué que j'ai changé de pseudo. Nulle diablerie - je suis toujous le même.
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
- Messages : 25426
- Inscription : 21 nov. 05, 00:41
Re: Classement DvdClassik des années 90
Un pur film 80s (86).Cortez The Killer a écrit : 18. Ferris Bueller's Day Off
MAJ dans l'ordre:
1 La Sentinelle (Desplechin)
2 Un Coeur en Hiver (Sautet)
3 La Promesse (frères Dardenne)
4 Comment je me suis Disputé... (Desplechin)
5 Rosetta (frères Dardenne)
6 Pulp Fiction (Tarantino)
7 De Beaux Lendemains (Egoyan)
8 Les Affranchis (Scorsese)
9 Van Gogh (Pialat)
10 Les Vestiges du Jour (Ivory)
11 Harry dans tous Ses Etats (Allen)
12 Miller's Crossing (frères Coen)
13 Le Mari de la Coiffeuse (Leconte)
14 Le Silence des Agneaux (Demme)
15 Short Cuts (Altman)
16 Ed Wood (Burton)
17 Un Monde Parfait (Eastwood)
18 Révélations (Mann)
19 Les Amants du Pont Neuf (Carax)
20 L'Echelle de Jacob (Lyne)
Dernière modification par AtCloseRange le 22 janv. 13, 16:42, modifié 2 fois.
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
-
- Nuits de Sheen...
- Messages : 7694
- Inscription : 17 févr. 06, 18:50
Re: Classement DvdClassik des années 90
Quelque chose comme...
1. LIGNE ROUGE (LA) - Malick
2. RUSHMORE - Anderson
3. JOURNAL INTIME - Moretti
4. MAGNOLIA - Anderson
5. BUFFALO 66 - Gallo
6. DE BEAUX LENDEMAINS - Egoyan
7. DEAD MAN - Jarmusch
8. LAST DAYS OF DISCO (THE) - Stillman
9. GATTACA - Niccol
10. HEAT - Mann
11. SHORT CUTS - Altman
12. HANA BI - Kitano
13. PATRIOTES (LES) - Rochant
14. ARIZONA DREAM - Kusturica
15. CASINO - Scorsese
16. EN COMPAGNIE DES HOMMES - Labute
17. ENFER DU DIMANCHE (L’) - Stone
18. HAMLET - Branagh
19. HAPPINESS - Solondz
20. SOMBRE - Grandrieux
Je réduis à 20 et puis voilà!
1. LIGNE ROUGE (LA) - Malick
2. RUSHMORE - Anderson
3. JOURNAL INTIME - Moretti
4. MAGNOLIA - Anderson
5. BUFFALO 66 - Gallo
6. DE BEAUX LENDEMAINS - Egoyan
7. DEAD MAN - Jarmusch
8. LAST DAYS OF DISCO (THE) - Stillman
9. GATTACA - Niccol
10. HEAT - Mann
11. SHORT CUTS - Altman
12. HANA BI - Kitano
13. PATRIOTES (LES) - Rochant
14. ARIZONA DREAM - Kusturica
15. CASINO - Scorsese
16. EN COMPAGNIE DES HOMMES - Labute
17. ENFER DU DIMANCHE (L’) - Stone
18. HAMLET - Branagh
19. HAPPINESS - Solondz
20. SOMBRE - Grandrieux
Je réduis à 20 et puis voilà!
Dernière modification par 7swans le 8 août 16, 20:33, modifié 4 fois.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
- Messages : 25426
- Inscription : 21 nov. 05, 00:41
Re: Classement DvdClassik des années 90
J'avoue que Coup de Torchon, je ne m'y attendais pas
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Thaddeus
- Ewok on the wild side
- Messages : 6181
- Inscription : 16 févr. 07, 22:49
- Localisation : 1612 Havenhurst
Re: Classement DvdClassik des années 90
Par souci d'homogénéisation entre les quelques sites/fora auxquels je participe. Je suis Thaddeus depuis le début de mes interventions sur le Net ; Stark est un pseudo plus ou moinds de rechange qui n'a jamais été vraiment "le vrai".Anorya a écrit :Pourquoi un tel changement d'ailleurs ?Thaddeus a écrit : EDIT : Au passage, vous aurez remarqué que j'ai changé de pseudo. Nulle diablerie - je suis toujous le même.
-
- Laughing Ring
- Messages : 11846
- Inscription : 24 juin 06, 02:21
- Localisation : LV426
Re: Classement DvdClassik des années 90
Ok, merci de l'explication de ce changement. J'aimais bien le Stark j'avoue, sans doute pour la prononciation à laquelle je m'étais habitué.Thaddeus a écrit :Par souci d'homogénéisation entre les quelques sites/fora auxquels je participe. Je suis Thaddeus depuis le début de mes interventions sur le Net ; Stark est un pseudo plus ou moinds de rechange qui n'a jamais été vraiment "le vrai".Anorya a écrit : Pourquoi un tel changement d'ailleurs ?
Thaddeus me fait penser à un personnage de comics qui a d'ailleurs le même nom mais bon...
-
- subMarine
- Messages : 5410
- Inscription : 13 sept. 06, 13:32
Re: Classement DvdClassik des années 90
Ah tu étais le Thaddeus du forum Allociné ?
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
- Thaddeus
- Ewok on the wild side
- Messages : 6181
- Inscription : 16 févr. 07, 22:49
- Localisation : 1612 Havenhurst
Re: Classement DvdClassik des années 90
Je suis démasqué.
On s'y est croisé ? Il y a bien longtemps alors, parce que c'était dans une autre vie. Si ça me trouve, tu vas me sortir de vieilles casserolles...
On s'y est croisé ? Il y a bien longtemps alors, parce que c'était dans une autre vie. Si ça me trouve, tu vas me sortir de vieilles casserolles...
-
- subMarine
- Messages : 5410
- Inscription : 13 sept. 06, 13:32
Re: Classement DvdClassik des années 90
Je lisais avec attention les interventions ayant trait à "Mulholland Drive" et les théories passionnantes qui s'y développaient il y a environ dix ans (?) sur le forum d'Allociné. C'est de là que doit provenir mon souvenir d'avoir croisé ce pseudo.
Je situe mieux le personnage à présent
Je situe mieux le personnage à présent
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
- hellrick
- David O. Selznick
- Messages : 13823
- Inscription : 14 mai 08, 16:24
- Liste DVD
- Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
- Contact :
Re: Classement DvdClassik des années 90
Une excellente décennie...
Un premier draft alphabétique (EN TRAVAUX) extrait de mon top200 avant de réduire tout ça à un top20 en sachant que Burton sera forcément le premier
A toute épreuve (John Woo)
Antre de la folie, L’ (John Carpenter)
Armée des 12 singes, L' (Terry Gilliam)
Ailes de l’enfer, Les (Simon West)
Batman le défi (Tim Burton)
Big Lebowsky, The (Joel Coen)
Brain dead (Peter Jackson)
C’est arrivé près de chez vous (Remy Belvaux, André Bonzel & Benoit Poelvoorde)
Crow, The (Alex Proyas)
Dark city (Alex Proyas)
Die Hard III : Une Journée en enfer (John McTiernan)
Dracula (Francis Ford Coppola)
Drunken master 2 (Lui chia liang & Jackie Chan)
Ebola Syndrome (Herman Yau)
Ed Wood (Tim Burton)
Edward aux mains d'argent (Tim Burton)
Fargo (Joel Coen)
Fantôme contre Fantôme (Peter Jackson)
Fight Club (David Fincher)
Fucking Amal (Lukas Moodysson)
Forrest Gump (Robert Zemeckis)
Ghost in the shell (Mamoru Oshii)
Heat (Michael Mann)
Impitoyable (Clint Eastwood)
JFK (Oliver Stone)
Kuch Kuch Hota Hai (Karen Johar)
Last Action Hero (John McTiernan, 1993)
Lost Highway (David Lynch)
Mars Attack ! (Tim Burton)
Matrix (Andy et Larry Wachowski)
Pulp Fiction (Quentin Tarantino)
Se7en (David Fincher)
Sixième Sens (M. Night Shyamalan)
Silence des agneaux, Le (Jonathan Demme)
Sleepy Hollow (Tim Burton)
Starship Troopers (Paul Verhoeven)
Terminator II (James Cameron)
Total Recall (Paul Verhoeven)
Tueurs Nés (Oliver Stone)
Usual Suspects (Brian Singer)
Un jour sans fin (Harold Ramis)
Volte / Face (John Woo)
Bonus:
Le pacte des loups
Bienvenue à Gattaca
Drive
Rêves de cuir
Evil Dead 3
Tai Chi Master
Une nuit en enfer
Reservoir Dogs
Titanic
Les Evadés
Outrages
Un premier draft alphabétique (EN TRAVAUX) extrait de mon top200 avant de réduire tout ça à un top20 en sachant que Burton sera forcément le premier
A toute épreuve (John Woo)
Antre de la folie, L’ (John Carpenter)
Armée des 12 singes, L' (Terry Gilliam)
Ailes de l’enfer, Les (Simon West)
Batman le défi (Tim Burton)
Big Lebowsky, The (Joel Coen)
Brain dead (Peter Jackson)
C’est arrivé près de chez vous (Remy Belvaux, André Bonzel & Benoit Poelvoorde)
Crow, The (Alex Proyas)
Dark city (Alex Proyas)
Die Hard III : Une Journée en enfer (John McTiernan)
Dracula (Francis Ford Coppola)
Drunken master 2 (Lui chia liang & Jackie Chan)
Ebola Syndrome (Herman Yau)
Ed Wood (Tim Burton)
Edward aux mains d'argent (Tim Burton)
Fargo (Joel Coen)
Fantôme contre Fantôme (Peter Jackson)
Fight Club (David Fincher)
Fucking Amal (Lukas Moodysson)
Forrest Gump (Robert Zemeckis)
Ghost in the shell (Mamoru Oshii)
Heat (Michael Mann)
Impitoyable (Clint Eastwood)
JFK (Oliver Stone)
Kuch Kuch Hota Hai (Karen Johar)
Last Action Hero (John McTiernan, 1993)
Lost Highway (David Lynch)
Mars Attack ! (Tim Burton)
Matrix (Andy et Larry Wachowski)
Pulp Fiction (Quentin Tarantino)
Se7en (David Fincher)
Sixième Sens (M. Night Shyamalan)
Silence des agneaux, Le (Jonathan Demme)
Sleepy Hollow (Tim Burton)
Starship Troopers (Paul Verhoeven)
Terminator II (James Cameron)
Total Recall (Paul Verhoeven)
Tueurs Nés (Oliver Stone)
Usual Suspects (Brian Singer)
Un jour sans fin (Harold Ramis)
Volte / Face (John Woo)
Bonus:
Le pacte des loups
Bienvenue à Gattaca
Drive
Rêves de cuir
Evil Dead 3
Tai Chi Master
Une nuit en enfer
Reservoir Dogs
Titanic
Les Evadés
Outrages
Dernière modification par hellrick le 26 déc. 12, 16:58, modifié 2 fois.
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15375
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Classement DvdClassik des années 90
Top 20
01 Lost Highway (Lynch)
02 Sur la route de Madison (Eastwood)
03 Ligne Rouge (La) (Malick)
04 Before Sunrise ( Linklater )
05 Double vie de Véronique (La) (Kieslowski)
06 De beaux lendemains (Egoyan)
07 Conte d'été (Rohmer)
08 JFK (Stone)
09 Evadés (Les) ( Darabont )
10 Forrest Gump ( Zemeckis )
11 Titanic ( Cameron )
12 Reine Margot (la) (Chéreau)
13 Jackie Brown (Tarantino)
14 Seven (Fincher)
15 Short Cuts (Altman)
16 Patriotes (les) (Rochant)
17 Silence des agneaux (Le) (Demme)
18 Épouses et concubines (Yimou)
19 Heat (Mann)
20 Fargo (Coen)
01 Lost Highway (Lynch)
02 Sur la route de Madison (Eastwood)
03 Ligne Rouge (La) (Malick)
04 Before Sunrise ( Linklater )
05 Double vie de Véronique (La) (Kieslowski)
06 De beaux lendemains (Egoyan)
07 Conte d'été (Rohmer)
08 JFK (Stone)
09 Evadés (Les) ( Darabont )
10 Forrest Gump ( Zemeckis )
11 Titanic ( Cameron )
12 Reine Margot (la) (Chéreau)
13 Jackie Brown (Tarantino)
14 Seven (Fincher)
15 Short Cuts (Altman)
16 Patriotes (les) (Rochant)
17 Silence des agneaux (Le) (Demme)
18 Épouses et concubines (Yimou)
19 Heat (Mann)
20 Fargo (Coen)
Dernière modification par Karras le 27 déc. 12, 20:29, modifié 3 fois.
-
- Stagiaire
- Messages : 25
- Inscription : 24 août 12, 13:29
Re: Classement DvdClassik des années 90
1 -Les Affranchis (Scorsese)
2 -Barton Fink (Coen)
3 -L'echelle de Jacob (Adrian Lyne)
4 -Terminator II (James Cameron)
5 -La Ligne Rouge (Terrence Malick)
6 -American Beauty (Sam Mendes)
7 -True Lies (James Cameron)
8 -Starship Trooper (Paul Verhoven)
9 -Volte-Face (John Woo)
10 -Bad Lieutenant (Abel Ferrara)
11 -Reservoir Dogs (Quentin Tarantino)
12 -Event Horizon (Paul Anderson)
13 -Die Hard III (John Mc Tiernan)
14 -Le Silence des Agneaux (Jonathan Demme)
15 -Arizona Dream (Kusturica)
16 -Usual Suspect (Bryan Singer)
17 -Seven (David Fincher)
18 -Heat (Michael Mann)
19 -The Faculty (Robert Rodriguez)
20 -Les Ailes de l'Enfer (Simon West)
2 -Barton Fink (Coen)
3 -L'echelle de Jacob (Adrian Lyne)
4 -Terminator II (James Cameron)
5 -La Ligne Rouge (Terrence Malick)
6 -American Beauty (Sam Mendes)
7 -True Lies (James Cameron)
8 -Starship Trooper (Paul Verhoven)
9 -Volte-Face (John Woo)
10 -Bad Lieutenant (Abel Ferrara)
11 -Reservoir Dogs (Quentin Tarantino)
12 -Event Horizon (Paul Anderson)
13 -Die Hard III (John Mc Tiernan)
14 -Le Silence des Agneaux (Jonathan Demme)
15 -Arizona Dream (Kusturica)
16 -Usual Suspect (Bryan Singer)
17 -Seven (David Fincher)
18 -Heat (Michael Mann)
19 -The Faculty (Robert Rodriguez)
20 -Les Ailes de l'Enfer (Simon West)
- nobody smith
- Directeur photo
- Messages : 5169
- Inscription : 13 déc. 07, 19:24
- Contact :
Re: Classement DvdClassik des années 90
1/ Volte/Face – John Woo
2/ L’Etrange Noël De Monsieur Jack – Henry Selick
3/ Fight Club – David Fincher
4/ Dark City – Alex Proyas
5/ Les Affranchis – Martin Scorsese
6/ Heat – Michael Mann
7/ La Liste De Schindler – Steven Spielberg
8/ Hana-Bi – Takeshi Kitano
9/ Fargo – Joel et Ethan Coen
10/ Le Silence Des Agneaux – Jonathan Demme
11/ Le Dîner De Cons – Francis Veber
12/ Europa – Lars Von Trier
13/ Usual Suspects – Bryan Singer
14/ Porco Rosso – Hayao Miyazaki
15/ Une Journée En Enfer – John McTiernan
16/ South Park, Le Film – Trey Parker
17/ Toy Story 2 – John Lasseter
18/ Strange Days – Kathryn Bigelow
19/ Le Géant De Fer – Brad Bird
20/ Terrain Miné – Steven Seagal
2/ L’Etrange Noël De Monsieur Jack – Henry Selick
3/ Fight Club – David Fincher
4/ Dark City – Alex Proyas
5/ Les Affranchis – Martin Scorsese
6/ Heat – Michael Mann
7/ La Liste De Schindler – Steven Spielberg
8/ Hana-Bi – Takeshi Kitano
9/ Fargo – Joel et Ethan Coen
10/ Le Silence Des Agneaux – Jonathan Demme
11/ Le Dîner De Cons – Francis Veber
12/ Europa – Lars Von Trier
13/ Usual Suspects – Bryan Singer
14/ Porco Rosso – Hayao Miyazaki
15/ Une Journée En Enfer – John McTiernan
16/ South Park, Le Film – Trey Parker
17/ Toy Story 2 – John Lasseter
18/ Strange Days – Kathryn Bigelow
19/ Le Géant De Fer – Brad Bird
20/ Terrain Miné – Steven Seagal
- Dunn
- Mogul
- Messages : 10098
- Inscription : 20 août 09, 12:10
- Localisation : Au pays des merveilles
Re: Classement DvdClassik des années 90
Pas beaucoup de film français à part chez Atcloserange
Sinon il y a une liste parce que pour retrouver les films
Sinon il y a une liste parce que pour retrouver les films