Les bonnes affaires chez Noz

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
fargo
Doublure lumière

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par fargo »

monfilm a écrit :Les fois où je suis passé dans le Noz du coin suite à vos messages, y'avait rien. Trois daubes qui se battent en truelle et c'est tout. Magasin de pauvres de m....
:shock: :shock: :shock: :?
Je ne connais pas ces magasins, mais je trouve ton expression pour le moins très maladroite!!
martinbrady
Accessoiriste

Message par martinbrady »

fargo a écrit :Je ne connais pas ces magasins, mais je trouve ton expression pour le moins très maladroite!!
moi aussi et depuis que j'ai fait une blague sur John Wayne bien meilleur quand il est doublé en allemand, je ne me risque plus au 2ème degré hardcore ici! Je risquerais d'être mal compris... :(
je sais que Monfilm plaisante, mais c'était peut-être pas la peine pour lui de souligner et de mettre en gras, ce genre de gag, il faut le glisser mine de rien! :|
"Lacrimas", horse called "Tears"...
hansolo
Howard Hughes

Message par hansolo »

fargo a écrit :
monfilm a écrit :Les fois où je suis passé dans le Noz du coin suite à vos messages, y'avait rien. Trois daubes qui se battent en truelle et c'est tout. Magasin de pauvres de m....
:shock: :shock: :shock: :?
Je ne connais pas ces magasins, mais je trouve ton expression pour le moins très maladroite!!
c'etait évidemment du second degré avec clin d'oeil a Gabin (La Traversée de Paris) & La Classe américaine ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Patapin
Electro

Message par Patapin »

J'ai aussi pensé immédiatement à la 6ème minute (moins 3s) de cet extrait

Peut-être parce que Noz (sans vouloir l'offenser) se rapproche un peu de nase ?
monfilm
Machino

Message par monfilm »

fargo a écrit : Je ne connais pas ces magasins, mais je trouve ton expression pour le moins très maladroite!!

Oui c'est absolument scandaleusement choquant.
ImageImage
Tout le reste est dérisoire.
fargo
Doublure lumière

Message par fargo »

hansolo a écrit :
fargo a écrit : :shock: :shock: :shock: :?
c'etait évidemment du second degré avec clin d'oeil a Gabin (La Traversée de Paris) & La Classe américaine ...
Ah bon, c'était de l'humour? :oops:
Désolé, je n'avais pas saisi la référence.
fargo
Doublure lumière

Message par fargo »

martinbrady a écrit :
fargo a écrit :Je ne connais pas ces magasins, mais je trouve ton expression pour le moins très maladroite!!
moi aussi et depuis que j'ai fait une blague sur John Wayne bien meilleur quand il est doublé en allemand, je ne me risque plus au 2ème degré hardcore ici! Je risquerais d'être mal compris... :(
je sais que Monfilm plaisante, mais c'était peut-être pas la peine pour lui de souligner et de mettre en gras, ce genre de gag, il faut le glisser mine de rien! :|
C'est moi qui aie souligné et mis en gras,avec mes gros sabots. :wink:
martinbrady
Accessoiriste

fargo a écrit : C'est moi qui aie souligné et mis en gras,avec mes gros sabots. :wink:
tiens, oui, et je n'avais pas perçu l'allusion cinéphilique, andouille de moi-même :?
nobody smith
Directeur photo

Message par nobody smith »

Arrivage de choses relativement intéressantes : Ames A La Mer d'Henry Hathaway, Le General Est Mort A L'aube de Lewis Milestone, Slipstream d'Anthony Hopkins, Giallo de Dario Argento, Sunchaser de Michael Cimino, Un Ticket Pour Deux de John Hughes... Pas de DVD également issus de la collection mes éditions préférés (Le Kid de Philadelphie, Trixie, Lettre A Un Tueur...). Le tout a 2€ l'unité.
Image
martinbrady
Accessoiriste

Le Château de Frankenstein (ex Château de l'horreur) nanar vraiment drôle, ce qui n'est pas le cas de tous.
hellrick
David O. Selznick
Liste DVD

Message par hellrick »

Il parait que le coffret ANthony Mann 6 films se vend 5,99 dans les Noz :o :shock:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Tommy Udo
Producteur

Message par Tommy Udo »

hellrick a écrit :Il parait que le coffret ANthony Mann 6 films se vend 5,99 dans les Noz :o :shock:
:shock: :shock:

Bon, il n'y a pas quelqu'un qui est proche d'un NOZ et qui vient de temps en temps en Belgique ? :lol:
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

hellrick a écrit :Il parait que le coffret ANthony Mann 6 films se vend 5,99 dans les Noz :o :shock:
Oui j'ai lu ça ce matin ; j'y vais dès ce soir :shock:
hellrick
David O. Selznick
Liste DVD

Message par hellrick »

Tommy Udo a écrit :
:shock: :shock:

Bon, il n'y a pas quelqu'un qui est proche d'un NOZ et qui vient de temps en temps en Belgique ? :lol:
Malheureusement je ne peux pas en profiter, il n'y a pas de Noz en Belgique...ni même proche de chez moi, je relaye juste l'info pour les chanceux qui en ont un à disposition :wink:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

hellrick a écrit :
Tommy Udo a écrit : :shock: :shock:

Malheureusement je ne peux pas en profiter, il n'y a pas de Noz en Belgique...ni même proche de chez moi, je relaye juste l'info pour les chanceux qui en ont un à disposition :wink:
Je souhaitais vérifier avant de relayer de l'info car j'ai encore du mal à y croire
Répondre