Exactfeb wrote:Encore un qui ne maitrise pas le fonctionnement du MaurelomètrePère Jules wrote:J'ai vu ça. De la rédaction, t'es le seul à lui avoir mis une note pourrie6/10 c'est bien point.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Exactfeb wrote:Encore un qui ne maitrise pas le fonctionnement du MaurelomètrePère Jules wrote:J'ai vu ça. De la rédaction, t'es le seul à lui avoir mis une note pourrie6/10 c'est bien point.
Je pense que si tu y rajoutes Attaque, tu ne le regretteras pas.monk wrote:Suivront Qu'est il arrivé à Baby Jane ? et Fureur apache.Père Jules wrote: Quels seront les autres films ?
Et El Perdido, c'est vachement bien aussi.Père Jules wrote:+1 cinéphage.
J'ajoute que Fureur apache est l'autre chef-d'oeuvre d'Aldrich. Tu vas te régaler.
Mon western préféré d'Aldrich avec Bronco ApacheRatatouille wrote:Et El Perdido, c'est vachement bien aussi.
Ouais, c'est énorme ! Mais j'aurais aimé que ça traine un tout petit peu, et pas que ça coupe comme ça...Je me suis mal exprimé. Mais ça ne m'a pas gaché le plaisir ! C'est visiblement un "truc" qui se faisait beaucoup dans les 50's, puisque ce n'est pas la première fois que je trouve les chutes super abruptes. Mais encore une fois: c'est pas grave !Père Jules wrote:même si la fin est grandiose...
Tu as entièrement raison très bon film qui m'avait impressionnée quand je l'avais vu par la liberté très crue apparente !monk wrote:Baby face de Alfred E. Green
Je garde.
Rien de plus normalmonk wrote:Je garde.