Evidement il s'agit d'une plaisanterie, mais elel est malheureusement tellement crédible !

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Parole de sagesse.julien wrote:Vous fatiguez pas, avant les fêtes, ils sortiront l'intégrale, avec une fin alternative en prime, et vous aurez tous l'air cons avec vos blu ray incomplets.
Heu ben en fait c'est déjà le cas !julien wrote:Vous fatiguez pas, avant les fêtes, ils sortiront l'intégrale, avec une fin alternative en prime, et vous aurez tous l'air cons avec vos blu ray incomplets.
Ah les salauds!Dragonball wrote: Je suis passé par la FNAC est il y a déjà un coffret intégral regroupant tout les "Alien" ainsi que "Prometheus", le tout pour 50 euros !
Avec Tree of lifemonfilm wrote:Prometheus c'est un peu le windows du cinéma.
(c'est bo)
Si y'a une intégrale blu-ray moi ça me tente, je ne les ai qu'en DVD les Alien...Dragonball wrote:Heu ben en fait c'est déjà le cas !julien wrote:Vous fatiguez pas, avant les fêtes, ils sortiront l'intégrale, avec une fin alternative en prime, et vous aurez tous l'air cons avec vos blu ray incomplets.
Je suis passé par la FNAC est il y a déjà un coffret intégral regroupant tout les "Alien" ainsi que "Prometheus", le tout pour 50 euros !
Un prix ultra intéressant pour qui n'a pas déjà le coffret "Alien".
Mais y a t-il ne serait ce qu'une personne dans ce cas là ici ?
Oui... moi !Dragonball wrote:Heu ben en fait c'est déjà le cas !julien wrote:Vous fatiguez pas, avant les fêtes, ils sortiront l'intégrale, avec une fin alternative en prime, et vous aurez tous l'air cons avec vos blu ray incomplets.
Je suis passé par la FNAC est il y a déjà un coffret intégral regroupant tout les "Alien" ainsi que "Prometheus", le tout pour 50 euros !
Un prix ultra intéressant pour qui n'a pas déjà le coffret "Alien".
Mais y a t-il ne serait ce qu'une personne dans ce cas là ici ?
Ils disent quelles scènes précisément ?odelay wrote:Beaucoup, dont moi, s'étaient interrogés sur le choix de Guy Pearce pour jouer un vieillard, ce choix est justifié par le fait que des scènes devaient être tournées avec le (vrai) Guy Pearce sans son déguisement de Jean Marais en Fantomas quand ce dernier se grime en vieux. Seulement ces scènes ont été annulées au dernier moment alors que celles déguisées avaient déjà été tournées.
C'est exactement ça !Commissaire Juve wrote: Du reste, à présent, je me suis fait mon propre "spectacteur's cut" dans ma tête.