Count Dooku a écrit :Perso je préfère nettement les digibooks aux steelbooks, ça rend nettement mieux sur l'étagère je trouve. Moi je range carrément les miens dans ma bibliothèque (je commence à manquer de place pour mes films, faut bien trouver des lieux de rangement

) et ça dépareille pas du tout à côté de mes livres (bon c'est un peu le principe du digibook aussi

). Je préfère nettement ça au côté industriel des steelbooks, et je ne parle même pas des amaray standards.
D'un autre côté, les Digibooks Universal au format DVD... Non pas que ça m'emmerde en tant que tel (y a des intégristes refusant d'acheter tous les BRs dont le boitier n'a pas la hauteur normalisée), c'est surtout que j'ai été obligé de déplacer mes étagères pour qu'ils rentrent...
Count Dooku a écrit :Il semble remplacer les digipacks, de moins en moins utilisés.
Et c'est tant mieux. Le bleu curaçao, 4 ans après, j'y arrive toujours pas.
Julien Léonard a écrit :En tout cas, j'ai beau être un admirateur inconditionnel de ce film (il a notamment bercé toute mon adolescence, avec ce fameux doublage français également cher à mon coeur), je crois que je survivrais si je n'apprend pas (grâce à ce livret) le nombre de poils de torse que possède Robert Shaw ou le prix de la chambre d'hôtel ayant hébergé Spielberg pendant le tournage.
Y a bien plus de chances que le livret raconte pour la énième fois les pannes du requin, et comment Hitchcock n'a pas aimé que Spielberg lui pique son trans-trav.