The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)

Message par Flol »

Et depuis quand elle est critique cinéma ? Et rassurez-moi : Philippe Rouyer est toujours là, non ? Parce que si c'est pas le cas, je divorce officiellement de cette émission.
semmelweis
Accessoiriste
Messages : 1688
Inscription : 10 févr. 09, 21:30
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)

Message par semmelweis »

Ratatouille a écrit :Et depuis quand elle est critique cinéma ? Et rassurez-moi : Philippe Rouyer est toujours là, non ? Parce que si c'est pas le cas, je divorce officiellement de cette émission.
Toujours là et toujours intéressant ! J'adore ce mec ! Par contre Begaudeau qui s'écoute parler, c'est plus possible !
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)

Message par Flol »

semmelweis a écrit :
Ratatouille a écrit :Et depuis quand elle est critique cinéma ? Et rassurez-moi : Philippe Rouyer est toujours là, non ? Parce que si c'est pas le cas, je divorce officiellement de cette émission.
Toujours là et toujours intéressant ! J'adore ce mec !
Ah ben c'est clairement le mec le plus intéressant et cultivé du lot.
aurelien86
Electro
Messages : 778
Inscription : 2 mai 08, 16:26
Contact :

Re: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)

Message par aurelien86 »

Ratatouille a écrit :Et depuis quand elle est critique cinéma ? Et rassurez-moi : Philippe Rouyer est toujours là, non ? Parce que si c'est pas le cas, je divorce officiellement de cette émission.
Je trouve cela pas mal d'ouvrir à des "non-critiques" (au sens professionnel), si tant est que la personne sait s'exprimer et peut apporter des choses intéressantes. Concernant son cas, on verra à la longue. Je l'ai trouvé très enthousiaste en tout cas, c'est déjà ça.

Rouyer est toujours là, il est irremplaçable. Mais même si certains peuvent m'agacer, je les trouve plutôt bon dans l'ensemble. Axelle Ropert est excellente les rares fois où elle vient, Bonneau et Lalanne la plupart du temps aussi, Marie Sauvion de même... Adèle ... était pas mal hier j'ai trouvé.

Par contre, ils ont tous fumé concernant le Batman ! :D "Profondeur"... "subtilité"... Vraiment ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)

Message par Flol »

aurelien86 a écrit :
Ratatouille a écrit :Et depuis quand elle est critique cinéma ? Et rassurez-moi : Philippe Rouyer est toujours là, non ? Parce que si c'est pas le cas, je divorce officiellement de cette émission.
Je trouve cela pas mal d'ouvrir à des "non-critiques" (au sens professionnel), si tant est que la personne sait s'exprimer et peut apporter des choses intéressantes.
Oui c'est vrai ; mais j'y peux rien, je suis bourré d'à priori. Et n'ayant pas vu cette 1ère émission...
aurelien86 a écrit :Rouyer est toujours là, il est irremplaçable. Mais même si certains peuvent m'agacer, je les trouve plutôt bon dans l'ensemble. Axelle Ropert est excellente les rares fois où elle vient, Bonneau et Lalanne la plupart du temps aussi, Marie Sauvion de même... Adèle ... était pas mal hier j'ai trouvé.
Mais moi aussi je l'aime bien, cette émission. Et j'aime bien Leherpeur aussi, il me fait marrer.
aurelien86 a écrit :Par contre, ils ont tous fumé concernant le Batman ! :D "Profondeur"... "subtilité"... Vraiment ? :mrgreen:
Mais Rouyer, il a pas aimé ? Hein ?...
Avatar de l’utilisateur
cinéfile
Assistant opérateur
Messages : 2267
Inscription : 19 avr. 10, 00:33
Localisation : Bourges

Re: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)

Message par cinéfile »

Ratatouille a écrit :
aurelien86 a écrit :Par contre, ils ont tous fumé concernant le Batman ! :D "Profondeur"... "subtilité"... Vraiment ? :mrgreen:
Mais Rouyer, il a pas aimé ? Hein ?...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Si
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)

Message par AtCloseRange »

Ratatouille a écrit :
aurelien86 a écrit :Par contre, ils ont tous fumé concernant le Batman ! :D "Profondeur"... "subtilité"... Vraiment ? :mrgreen:
Mais Rouyer, il a pas aimé ? Hein ?...
C'était le plus enthousiaste :|
LéoL
Machino
Messages : 1007
Inscription : 30 août 07, 21:37

Re: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)

Message par LéoL »

Ratatouille a écrit :
aurelien86 a écrit :Par contre, ils ont tous fumé concernant le Batman ! :D "Profondeur"... "subtilité"... Vraiment ? :mrgreen:
Mais Rouyer, il a pas aimé ? Hein ?...
Si, si, il a aimé :mrgreen:

Autrement, "ma préférée" est Axelle Ropert.
La nouvelle, j'en avais marre de l'écouter après 30 secondes...
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)

Message par Major Tom »

Rata, pourquoi tu ne regarderais pas l'émission qui est en ligne tout simplement? C'est le réflexe que j'ai eu dès que j'ai lu les commentaires en début d'après-midi sur Maroussia Dubreuil... :|
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)

Message par Dunn »

Oui je fais de même n'étant pas abonné à Canal (désolé pour le HS) et content que le cercle a aimé TDKR.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)

Message par Boubakar »

AtCloseRange a écrit :Maroussia Dubreuil... actrice dans les Anges Exterminateurs.
Elle tient un site : http://cineloplop.com/
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)

Message par Flol »

Major Tom a écrit :Rata, pourquoi tu ne regarderais pas l'émission qui est en ligne tout simplement? C'est le réflexe que j'ai eu dès que j'ai lu les commentaires en début d'après-midi sur Maroussia Dubreuil... :|
Parce que je n'aime pas me caler 20mn devant mon écran pour regarder une émission sur internet. Je la verrai en rediff sur une des chaînes Canal.
AtCloseRange a écrit :
Ratatouille a écrit : Mais Rouyer, il a pas aimé ? Hein ?...
C'était le plus enthousiaste :|
Fuck. Je l'ai jamais aimé lui, de toute façon.
Boubakar a écrit :Elle tient un site : http://cineloplop.com/
Elle a aimé Black Christmas et n'a pas aimé The Dark Knight Rises.
Je l'aime, cette fille.
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)

Message par Major Tom »

Ratatouille a écrit :
Major Tom a écrit :Rata, pourquoi tu ne regarderais pas l'émission qui est en ligne tout simplement? C'est le réflexe que j'ai eu dès que j'ai lu les commentaires en début d'après-midi sur Maroussia Dubreuil... :|
Parce que je n'aime pas me caler 20mn devant mon écran pour regarder une émission sur internet. Je la verrai en rediff sur une des chaînes Canal.
Non mais les 3 premières minutes suffisent hein, ne serait-ce que pour avoir un petit avant-goût. :o
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)

Message par mannhunter »

Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan - 2012)

Message par Spongebob »

Marion Cotillard s'explique sur sa scène (culte) de The Dark Knight Rises :

"Mais jusqu'à présent, l'actrice oscarisée pour son rôle dans "La Môme" n'avait pas réagi aux moqueries dont elle est victime depuis la sortie de "The Dark Knight Rises". C'est désormais chose faite. Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé 2 Semaines, Marion Cotillard s'explique sur les critiques qui ont suivi cette scène, déjà culte. "Si vous saviez à quel point je m'en fous" lâche-t-elle dans cet entretien.

"Que ce soit sur le Net ou dans la presse, je ne lis pas ce que l'on raconte sur moi. Je n'ai pas de temps à consacrer à ça ! On peut donc dire toutes les méchancetés que l'on veut sur mon compte, cela ne m'atteint pas" poursuit Marion Cotillard, qui ne s'étend pas plus sur le sujet.
"

http://www.ozap.com/actu/marion-cotilla ... ses/443035
Répondre