Jean-Jacques Annaud
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Messages : 14748
- Inscription : 30 mai 03, 10:55
- Localisation : Au 7e ciel du 7e art
Jean-Jacques Annaud
Pour rappel, voici sa filmo :
Notre-Dame brûle (2022)
La Vérité sur l'affaire Harry Quebert (TV) (2018)
Le Dernier Loup (2015)
Or noir (2011)
Sa majesté MInor (2007)
Deux frères (2004)
Stalingrad (Enemy at the gates) (2001)
Sept ans au Tibet (Seven years in Tibet) (1997)
Les Ailes du courage (1995)
L' Amant (1991)
L' Ours (1988)
Le Nom de la rose (1986)
La Guerre du feu (1981)
Coup de tête (1978)
Noirs et Blancs en couleurs (La Victoire en chantant) (1976)
Shores of Tripoli
Notre-Dame brûle (2022)
La Vérité sur l'affaire Harry Quebert (TV) (2018)
Le Dernier Loup (2015)
Or noir (2011)
Sa majesté MInor (2007)
Deux frères (2004)
Stalingrad (Enemy at the gates) (2001)
Sept ans au Tibet (Seven years in Tibet) (1997)
Les Ailes du courage (1995)
L' Amant (1991)
L' Ours (1988)
Le Nom de la rose (1986)
La Guerre du feu (1981)
Coup de tête (1978)
Noirs et Blancs en couleurs (La Victoire en chantant) (1976)
Shores of Tripoli
Dernière modification par Zelda Zonk le 10 févr. 22, 15:23, modifié 5 fois.
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Messages : 14748
- Inscription : 30 mai 03, 10:55
- Localisation : Au 7e ciel du 7e art
-
- Vélodrame
- Messages : 5701
- Inscription : 13 avr. 03, 17:00
Re: Top Jean-Jacques Annaud
1-Le Nom de la rose (1986)
2-Stalingrad (Enemy at the gates) (2000)
3-Sept ans au Tibet (Seven years in Tibet) (1997)
4-Coup de tête (1978)
5-La Guerre du feu (1981)
6-L' Ours (1988)
2-Stalingrad (Enemy at the gates) (2000)
3-Sept ans au Tibet (Seven years in Tibet) (1997)
4-Coup de tête (1978)
5-La Guerre du feu (1981)
6-L' Ours (1988)
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99635
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Top Jean-Jacques Annaud
1- Le nom de la rose
2- Coup de tête
3- La guerre du feu
J'aime cependant tout le reste dans une moindre mesure y compris 7 ans au Tibet et Stalingrad
L'ours a de plus en plus tendance à m'ennuyer cependant ainsi que son premier film dont je n'ai jamais compris comment il avait pu avoir l'oscar du meilleur film étranger.
Je déteste Deux frères
2- Coup de tête
3- La guerre du feu
J'aime cependant tout le reste dans une moindre mesure y compris 7 ans au Tibet et Stalingrad
L'ours a de plus en plus tendance à m'ennuyer cependant ainsi que son premier film dont je n'ai jamais compris comment il avait pu avoir l'oscar du meilleur film étranger.
Je déteste Deux frères
Dernière modification par Jeremy Fox le 13 mars 08, 10:57, modifié 1 fois.
-
- 3D Maximal
- Messages : 9791
- Inscription : 13 avr. 03, 13:53
- Localisation : Back to real life !
-
- Overdosed on Gamma-ray
- Messages : 9534
- Inscription : 14 avr. 03, 08:44
-
- Néo scapulaire
- Messages : 14627
- Inscription : 19 nov. 03, 11:32
- Localisation : Au manoir de Ban
Est-ce qu'il y en a qui ont vu le film qu'il avait fait sur la vie de l'aviateur Guillaumet, pour le Futuroscope de Poitiers (film en 3D sur écran géant)?
J'avais adoré !
A part ça, j'aime beaucoup l'Ours, alors que je me souviens m'être un peu ennuyée devant le nom de la Rose (aïe aïe aïe). mais il faudrait que je le revoie car ma vision aura sûrement changé...
J'avais adoré !
A part ça, j'aime beaucoup l'Ours, alors que je me souviens m'être un peu ennuyée devant le nom de la Rose (aïe aïe aïe). mais il faudrait que je le revoie car ma vision aura sûrement changé...
-
- Accessoiriste
- Messages : 1860
- Inscription : 9 sept. 03, 11:11
- Localisation : A l'est d'Eden
Bonne idée de rappeler sa filmo - ça évite de se fouiller les méninges, ou une recherche IMDB
Peu client de ses films, je ne conserve, des meilleurs d'entre eux, qu'un souvenir tout juste plaisant :
L' Ours (1988)
Le Nom de la rose (1986)
La Guerre du feu (1981)
Coup de tête (1978)
La Victoire en chantant (1976)
Peu client de ses films, je ne conserve, des meilleurs d'entre eux, qu'un souvenir tout juste plaisant :
L' Ours (1988)
Le Nom de la rose (1986)
La Guerre du feu (1981)
Coup de tête (1978)
La Victoire en chantant (1976)
I would prefer not to
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54832
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Coup de Tête est vraiment excellent dans sa satire du milieu footballistique et de l'hypocrisie ambiante.
Quant à Patrick Dewaere, il y est tout simplement égal à lui-même : c'est-à-dire grandiose.
Sinon j'aime beaucoup également Le Nom de la Rose, dont l'atmosphère et l'intrigue me fascine (et quand j'étais petit, les apparitions de Ron Perlman me terrifiaient !).
Je n'ai pas revu L'Ours depuis au moins 10 ans, et j'en garde le souvenir d'un joli film très touchant, mais dont certaines scènes m'étaient (et me sont encore maintenant, j'en suis sûr) insupportables.
Quant à Patrick Dewaere, il y est tout simplement égal à lui-même : c'est-à-dire grandiose.
Sinon j'aime beaucoup également Le Nom de la Rose, dont l'atmosphère et l'intrigue me fascine (et quand j'étais petit, les apparitions de Ron Perlman me terrifiaient !).
Je n'ai pas revu L'Ours depuis au moins 10 ans, et j'en garde le souvenir d'un joli film très touchant, mais dont certaines scènes m'étaient (et me sont encore maintenant, j'en suis sûr) insupportables.
-
- Mister Ironbutt 2005
- Messages : 7489
- Inscription : 13 avr. 03, 09:15
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Messages : 14748
- Inscription : 30 mai 03, 10:55
- Localisation : Au 7e ciel du 7e art
- Captain Blood
- Girondin des Bois
- Messages : 2549
- Inscription : 4 juil. 03, 12:35
- Localisation : Bords d'eaux
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
- Messages : 33435
- Inscription : 9 oct. 03, 21:39
- Localisation : Helvetica
- Contact :