Best wrote:
La tour au delà des nuages est à découvrir en priorité. Magnifique de bout en bout. Ses autres œuvres n’atteignent pas le même niveau d'excellence mais sont très réussies.
Best wrote:
La tour au delà des nuages est à découvrir en priorité. Magnifique de bout en bout. Ses autres œuvres n’atteignent pas le même niveau d'excellence mais sont très réussies.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
AtCloseRange wrote:A se demander si un fake du film réalisé par un fanboy de Nolan n'aurait pas autant trouvé grâce aux yeux d'hellrick
Qu'est ce qu'elle a mon affiche? C'est une fake? et alors? Moi je la trouve sympa, tu veux la vrai la voilà:
Sinon t'a fini par aller perdre 3 heures pour le voir? Comme ça tu pourras en dire du mal en l'ayant vu
Bon je vous laisse tiens je vais me lire un comics
magobei wrote:Sinon, mon film du mois pourrait bien être Jubal, de Delmer Daves
Excellent film en effet. J'avais beaucoup aimé, je l'ai gardé.
Mais comme pour 3:10 to Yuma, j'ai un problème avec la fin quand même, extrèmement expéditive.
Celà dit, depuis de l'eau à coulé et des films sont passés et j'ai noté que beaucoup de films des 50's ont une fin un peu expédiée ou trop courte....
Quelle horreur. La tagline, le verre brisé avec les lignes mal faites, le Batman volant, tout est moche. Batman a même rétréci à la taille d'une chauve-souris à en croire le verre brisé.
Hellrick doit trop regarder des daubes horrifiques avec généralement des affiches super pourries pour en remarquer une (même fake) d'un film récent.
Clique ici... ...et ta vie va changer pour toujours.
Major Tom wrote:
Hellrick doit trop regarder des daubes horrifiques avec généralement des affiches super pourries pour en remarquer une (même fake) d'un film récent.
Ca doit être ça...
Sinon j'ai pris une des premières images proposées par google...et comme j'ai des goûts de merde, je trouvais cette affiche sympa, j'avais bien compris quand même que c'était pas la vraie puisque la vraie on la voit sur tous les abris bus et panneaux publicitaires depuis 15 jours, je suis débile mais pas à ce point là.
Sinon je m'en bats les couille de l'affiche, tu peux en mettre une toute noire avec TDKR écrit au pochoir si tu préfères
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky