Dirty Harry Collection
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
Re: Dirty Harry Collection
sinon, dans l'offre amazon blu ray acheté = 2 offerts, tu peux choper les 5 titres pour environ 42 euros.
-
- Doublure lumière
-
- Déçu
Logiquement aucune: c'est le coffret dvd qui est un copié-collé du coffret blu-ray US (avec digipacks+goodies). Le coffret blu-ray français rassemble simplement les boitiers bleus dans un carton.djvaso a écrit :http://www.amazon.fr/gp/product/B001BPX622
http://www.amazon.fr/gp/product/B003WGPCJI
différence?
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Bien des années ont passé... j'ai enfin pu voir le BLU de Magnum Force.
Début pas très engageant. Quelques secondes au grain bien prononcé (sans être laid), couleurs un peu trop poussées (dans les premières minutes, certaines tronches sont bien rougeaudes... j'ai fini par toucher au réglage de l'écran), le retour des plans flous sur Hal Holbrook (notamment pendant un champ / contrechamp avec Clint Eastwood ; ça fait mal au coeur), des nuances de vert dans le noir de certaines carrosseries ou de certains habits...
... puis le tranfert passe en vitesse de croisière, le sentiment de HD finit par l'emporter.
Je l'ai eu pour moins de 8 euros. A ce prix-là, ok.
Début pas très engageant. Quelques secondes au grain bien prononcé (sans être laid), couleurs un peu trop poussées (dans les premières minutes, certaines tronches sont bien rougeaudes... j'ai fini par toucher au réglage de l'écran), le retour des plans flous sur Hal Holbrook (notamment pendant un champ / contrechamp avec Clint Eastwood ; ça fait mal au coeur), des nuances de vert dans le noir de certaines carrosseries ou de certains habits...
... puis le tranfert passe en vitesse de croisière, le sentiment de HD finit par l'emporter.
Je l'ai eu pour moins de 8 euros. A ce prix-là, ok.
Dernière modification par Commissaire Juve le 5 mai 12, 20:59, modifié 1 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
- odelay
- David O. Selznick
Je crois que les plans flous sur Holbrook sont un défaut de tournage.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Grosse barre pour moi à ce moment quand j'ai compris que le BR n'était pas en cause.Commissaire Juve a écrit :le retour des plans flous sur Hal Holbrook (notamment pendant un champ / contrechamp avec Clint Eastwood ; ça fait mal au coeur)

Clairement, la HD, ça peut faire très mal.