Kathryn Bigelow
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54841
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
- Vic Vega
- Roi du BITE
- Messages : 3706
- Inscription : 15 avr. 03, 10:20
- Localisation : South Bay
Re: Top 5 Kathryn Bigelow
Chef d'oeuvre:
1) Near Dark
Très grands films:
2) Blue Steel
3) Point Break
Excellents:
4) Démineurs
5) Zero Dark Thirty
Moins réussis mais intéréssants:
6) Strange Days
7) The Loveless
Correct:
8 ) K19, le piège des profondeurs
Raté:
9) Le Poids de l'eau
1) Near Dark
Très grands films:
2) Blue Steel
3) Point Break
Excellents:
4) Démineurs
5) Zero Dark Thirty
Moins réussis mais intéréssants:
6) Strange Days
7) The Loveless
Correct:
8 ) K19, le piège des profondeurs
Raté:
9) Le Poids de l'eau
Dernière modification par Vic Vega le 20 févr. 13, 10:58, modifié 1 fois.
- nobody smith
- Directeur photo
- Messages : 5168
- Inscription : 13 déc. 07, 19:24
- Contact :
Re: Top 5 Kathryn Bigelow
1/ Strange days
2/ Aux frontière de l’aube
3/ Point break
4/ K-19
5/ Blue steel
6/ Le poids de l’eau
À part le dernier que je trouve plombant (porte bien son nom celui là), je les apprécie tous ne serait-ce que pour le maestro de leur réalisation.
2/ Aux frontière de l’aube
3/ Point break
4/ K-19
5/ Blue steel
6/ Le poids de l’eau
À part le dernier que je trouve plombant (porte bien son nom celui là), je les apprécie tous ne serait-ce que pour le maestro de leur réalisation.
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 184
- Inscription : 14 nov. 08, 23:09
Re: Top 5 Kathryn Bigelow
1)Near Dark
2)Blue Steel
3)Point Break
4)K-19
5)Strange days
Grande réalisatrice aussi bien par la taille que par son talent, quelle injustice de ne pas la voir tourner plus de films.
2)Blue Steel
3)Point Break
4)K-19
5)Strange days
Grande réalisatrice aussi bien par la taille que par son talent, quelle injustice de ne pas la voir tourner plus de films.
-
- Laspalès
- Messages : 17402
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30354
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Top 5 Kathryn Bigelow
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
-
- Cadreur
- Messages : 4436
- Inscription : 25 nov. 06, 10:14
Re: Top 5 Kathryn Bigelow
Bizarre, j'ai toujours cru que son premier long était Aux frontières de l'aube...
Pour en revenir au sujet du topic:
1/ Strange days
2/ Démineurs
3/ Point Break
4/ Le Poids de l'eau
5/ K-19 : Le piège des profondeurs
6/ Aux frontières de l'aube
7/ Blue Steel
Pour en revenir au sujet du topic:
1/ Strange days
2/ Démineurs
3/ Point Break
4/ Le Poids de l'eau
5/ K-19 : Le piège des profondeurs
6/ Aux frontières de l'aube
7/ Blue Steel
-
- Doublure lumière
- Messages : 534
- Inscription : 2 oct. 09, 12:26
Re: Top 5 Kathryn Bigelow
1)Near Dark
2)Blue Steel
3)Point Break
4)K-19
5)Strange days
6) The Hurt Locker
2)Blue Steel
3)Point Break
4)K-19
5)Strange days
6) The Hurt Locker
-
- Laspalès
- Messages : 17402
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
Re: Top 5 Kathryn Bigelow
ça vaut quoi?Jack Carter a écrit :le 25 mars 2010
son premier film, apparemment : http://www.imdb.com/title/tt0085872/
-
- Décorateur
- Messages : 3689
- Inscription : 23 janv. 05, 12:07
Re: Kathryn Bigelow
Une sorte de mix entre Twin Peaks (dont le coréalisateur sera l'un des producteurs) et Aux frontières de l'aube, assez arty mais avec de très belles prémisses.
-
- Machino
- Messages : 1344
- Inscription : 17 févr. 06, 14:34
- Contact :
Re: Kathryn Bigelow
Up !
1 - Aux frontières de l'aube
2 - Point Break
3 - Strange Days
4 - Démineurs
5 - Zero Dark Thirty
6 - Blue Steel
7 - The Loveless
J'aime tout, même si le dernier est vraiment bizarre dans son genre.
1 - Aux frontières de l'aube
2 - Point Break
3 - Strange Days
4 - Démineurs
5 - Zero Dark Thirty
6 - Blue Steel
7 - The Loveless
J'aime tout, même si le dernier est vraiment bizarre dans son genre.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99639
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Kathryn Bigelow
Je te conseille donc sans tarder de voir K-19Borislehachoir a écrit :Up !
1 - Aux frontières de l'aube
2 - Point Break
3 - Strange Days
4 - Démineurs
5 - Zero Dark Thirty
6 - Blue Steel
7 - The Loveless
J'aime tout, même si le dernier est vraiment bizarre dans son genre.
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54841
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re:
8 ans plus tard, j'ai vu quelques autres films de Bigelow.Ratatouille a écrit :De Bigelow, je n'ai vu que Point Break, film que j'avais beaucoup aimé à l'époque, mais je me demande s'il n'aurait pas un peu vieilli depuis.
Par contre, je VEUX voir Near Dark !!
1. The Hurt Locker
2. Zero Dark Thirty
3. Strange Days
4. Point Break
5. Near Dark
6. Blue Steel