Terence Hill & Bud Spencer

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Votre Terence Hill / Bud Spencer préféré ?

Pair et impair
4
10%
Les superflics de Miami
2
5%
On l'apelle Trinita
16
39%
On continue à l'apeller Trinita
1
2%
Maintenant on l'apelle Plata
0
Aucun vote
Salut l'ami, adieu le trésor
5
12%
Quand faut y aller, faut y aller
1
2%
Cul et chemise
2
5%
Deux super flics
5
12%
Attention, on va s'fâcher !
3
7%
Les deux missionaires
2
5%
 
Nombre total de votes : 41

Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Roy Neary a écrit :OK Harry, tes liens me l'ont confirmé : c'est bien Quand faut y aller, faut y aller. Je vote donc pour lui : un grand souvenir ! :lol:
Vu aussi à sa sortie, si je me rappelle bien, il piquent le camion parce que chacun pense qu'il appartient à l'autre, non ? Quel scénar... :D

Sinon, je vote pour On l'appelle Trinita, mon côté spaghetti. On le trouvait encore il a quelque temps en DVD pour 10 $ dans une édition plus que médiocre, je crois.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Nicofieu
Machino
Messages : 1466
Inscription : 14 avr. 03, 17:28

Message par Nicofieu »

ma préférence va à "salut l'ami adieu le trésor"
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11514
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Nicofieu a écrit :ma préférence va à "salut l'ami adieu le trésor"
Copain à moi !! :D
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

harry callahan a écrit :
Personne a écrit :J'en ai vu 5-6 mais il faut dire qu'ils se ressemblaient tous. Non?
Toujours la même recette : baffes et pets au programme. :mrgreen:
Celui dont je me souviens le mieux, l'action se déroule à Miami avec une intrigue dans les millieux de la Pelote Basque. C'est lequel déjà?
C'est ....... Pair et impair, avec cette fameuse scène d'où est tirée cette si attendrissante photo que j'ai mis dans mon premier message sur ce sujet. Vas y, regarde là, c'est-y-pas bô ????

Et pis, pour ta gouverne, apprends que les Terence Hill - Bud Spencer ne jouent pas la carte du prout prout. C'est plutôt, comme je l'ai indiqué autre part, baffes dans la gueule, plats de fayots, et bouffes gargantuesques, le tout agrémenté de bruitages zboïïïïng.
Donc je vote pour Pair et Impair! :wink:
Image
Nicofieu
Machino
Messages : 1466
Inscription : 14 avr. 03, 17:28

Message par Nicofieu »

harry callahan a écrit :
Nicofieu a écrit :ma préférence va à "salut l'ami adieu le trésor"
Copain à moi !! :D
d'ailleurs je l'attend fortement en dvd celui-là !
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11514
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Nicofieu a écrit :
harry callahan a écrit : Copain à moi !! :D
d'ailleurs je l'attend fortement en dvd celui-là !
Et moi donc, fieu. Pour le plaisir de retrouver Anulu, Papi Bonzaï, Bud Spencer en train de faire la pub pour la confiture Puffin, etc etc .... Aaaarrgh, l'attente est rude !
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Simone Choule
antépiphoromaniaque
Messages : 4354
Inscription : 13 avr. 03, 14:39
Localisation : Chez Trelkovsky...

Message par Simone Choule »

Sans hesitation : Deux Super Flics !
"Kirby et Walsh... Kiiiiirby chef de patrouille !"
Les connaisseurs comprendront... 8)

A +
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

J'ai vu la plupart. De mémoire, car ce ne sont pas des films que j'ai revus récemment, j'ai voté ON L'APPELLE TRINITA. Je pense qu'en revoir certains maintenant, ce serait un choc, et pas dans le bon sens...
Image
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11514
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Star Maker a écrit :
harry callahan a écrit : PS : moi je me souviens d'un film qui m'a beaucoup fait rire, qui se passait en Afrique je crois, où lors d'un repas Bud mange des homards à la main, trempe ses doigts dans un verre d'eau pour se laver les mains et où la baston finale se déoule sur une espèce de vieux ferry. Est ce que par hasard ça rapelle quelque chose à quelqu'un ??
En Afrique? Il doit s'agir de Cul et chemise. Ah mais c'est qu'il faut réviser ses classiques.
Mais j'y compte bien, d'autant que M6 le diffuse le 8 mai ( ou le 9, faut impérativement que je vérifie sur le programme ) à 11h55. Pourvu que je pense à programmer le magnéto ! Si je le loupe, je fais un arrêt cardiaque. :twisted:
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

le premier Trinita.
Mais tous me font bien marrer. :lol:
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

Je fais une allergie à ce duo d'acteurs. Pris séparément également. Je zappe chacun de leurs films.
Image
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11514
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Dave Garver a écrit :Je fais une allergie à ce duo d'acteurs. Pris séparément également. Je zappe chacun de leurs films.
Même Mon nom est Personne ? Réalisé en bonne partie par Leone, non crédité ? Avec Morricone à la musique ? Un Henry Fonda aux petits oignons ? C'est pourtant un très chouette film, je trouve. Et Personne me contredira pas !
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

harry callahan a écrit :
Dave Garver a écrit :Je fais une allergie à ce duo d'acteurs. Pris séparément également. Je zappe chacun de leurs films.
Même Mon nom est Personne ? Réalisé en bonne partie par Leone, non crédité ? Avec Morricone à la musique ? Un Henry Fonda aux petits oignons ? C'est pourtant un très chouette film, je trouve. Et Personne me contredira pas !
:lol: bon, disons que tu as trouvé l'exception... je n'y pensais même plus à celui-là... :wink:
Image
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Le meilleur Terence Hill / Bud Spencer ?

Message par Federico »

Prévoyez un stock de fayots en boîte ! Dans la nuit de samedi à dimanche, à 3h35, Arte diffusera le documentaire Bud's best consacré à Bud Spencer.
Image
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Le meilleur Terence Hill / Bud Spencer ?

Message par Kevin95 »

Docu 'achement sympa qui contrairement à ce que je pouvais redouter, reviens avec franchise et admiration sur la carrière de l'ami Bud et sur l'engouement dingue suscité par ses films en Allemagne. Point de second degrés donc et... ça fait du bien.

J’espère qu'ils vont le mettre en replay car j'en reprendrais bien une part. :wink:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Répondre