Game of Thrones (HBO)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par Jericho »

Game of Thrones en DVD et Blu-ray le 7 mars 2012

http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... -mars-2012
Image
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par someone1600 »

donc un peu avant le debut de la 2e saison
jacques 2
Régisseur
Messages : 3172
Inscription : 17 mai 10, 17:25
Localisation : Liège (en Wallonie)

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par jacques 2 »

Reçu hier et visionné les deux premiers épisodes : le coffret blu ray est vraiment superbe à tous niveaux ... :D
jacques 2
Régisseur
Messages : 3172
Inscription : 17 mai 10, 17:25
Localisation : Liège (en Wallonie)

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par jacques 2 »

Suite à un cadeau, je me retouve avec deux exemplaires du coffret blu ray : si l'un(e) de vous est intéressé(e) par l'objet, me contacter via mp svp ...

Je vais - évidemment - nettement diminuer le prix original et ce même si le coffret est totalement neuf et encore sous cellophane ... :)
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par someone1600 »

Vraiment génial ce coffret !!! Magnifique meme !!!!

Et la 2e saison qui commence la semaine prochaine. :D
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30711
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par tenia »

C'est un peu con con, très cul cul, mais c'est assez marrant. Bon, 55 min l'épisode, c'est un poil long quand même. Mais globalement, c'est ultra cinématographique et les acteurs sont plutôt bons. Pour le moment à l'épisode 3, j'attends tout de même que ça s'accélère un peu, car les enjeux sont un poil dilués.

Par contre, le coffret BR est une tuerie sans nom.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par hellrick »

tenia a écrit :C'est un peu con con,
Une des fresques de fantasy les plus complexe, cohérente et intelligente qui soit...je ne vois pas ce qu'il te faut :shock:
tenia a écrit : Pour le moment à l'épisode 3, j'attends tout de même que ça s'accélère un peu, car les enjeux sont un poil dilués.
Euh...non, pas vraiment...et ne t'attends à aucune résolution à la fin de la saison :fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par someone1600 »

En effet... mais a l'episode 3 il n'a rien vu encore de l'intrigue ultra complexe... sans compter que dans les livres c'est encore plus complexe avec quelques 50 personnages principaux et 300 quelques secondaires... lol.

Vraiment un coffret indispensable... et comme je l'ai payer a peine 45 $, c est vraiment un aubaine, pour une serie HBO.
jacques 2
Régisseur
Messages : 3172
Inscription : 17 mai 10, 17:25
Localisation : Liège (en Wallonie)

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par jacques 2 »

tenia a écrit :C'est un peu con con, très cul cul,
:shock:
Franchement, écrire cela n'est il pas un peu con con voire très cul cul ? :fiou:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30711
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par tenia »

hellrick a écrit :
tenia a écrit :C'est un peu con con,
Une des fresques de fantasy les plus complexe, cohérente et intelligente qui soit...je ne vois pas ce qu'il te faut :shock:
Pour l'instant, je n'ai rien vu qui sortait de l'ordinaire : trahison, alliance, beaux gosses, reines à oilpé, et le nain qui fait marrer. :mrgreen:
hellrick a écrit :
tenia a écrit : Pour le moment à l'épisode 3, j'attends tout de même que ça s'accélère un peu, car les enjeux sont un poil dilués.
Euh...non, pas vraiment...et ne t'attends à aucune résolution à la fin de la saison :fiou:
Avoir une résolution en fin de saison n'a rien à voir avec une accélération. J'attends juste qu'on sorte des "t'as tué mon roi / père / grand père, j'aurai ta peau" / "j'ai été destitué, je retrouverai le royaume" / "mais pourquoi est-il si méchant ?".
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par hellrick »

tenia a écrit : Pour l'instant, je n'ai rien vu qui sortait de l'ordinaire : trahison, alliance, beaux gosses, reines à oilpé, et le nain qui fait marrer. :mrgreen:
C'est ça l'heroic fantasy :lol: Tu attends quoi d'autre de la fantasy?
tenia a écrit : J'attends juste qu'on sorte des "t'as tué mon roi / père / grand père, j'aurai ta peau" / "j'ai été destitué, je retrouverai le royaume" / "mais pourquoi est-il si méchant ?".
Abandonne toute suite, c'est ça la série (et les romans)

...et la fantasy...j'en ai bouffé à la pelle et c'est la base du genre...c'est comme de dire d'un roman policier "j'attends qu'on sort de "alors vous faisiez quoi au moment du meurtre" :mrgreen: ) :fiou:

Et pourtant, justement, Le trone de fer c'est du solide niveau intrigues et personnages
(celà dit j'ai arrêté les romans au tome 5 parce que ça commençait à s'éterniser :oops: )

(sans méchanceté aucune :wink: )
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10019
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par Dunn »

Pareil que tenia, j'ai abandonné au troisième épisode si mes souvenirs sont bons...ça se traine, les intrigues ne me passionnent pas, ça parle beaucoup...alors oui c''est de l'heroic fantasy, mais où sont les combats? les conflits? les batailles? les monstres? etc....
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par hellrick »

Dunn a écrit : où sont les combats? les conflits? les batailles?
Dans les tomes suivants :fiou:

Dunn a écrit :les monstres? etc....
Y en a pas vraiment...C'est une fantasy réaliste, un "moyen âge" imaginaire...y a bien des dragons dans les romans ultérieurs mais ni elfes ni troll ni autres bestioles.

Cela dit je comprends que ça puisse ne pas plaire...en série j'ai trouvé ça très bon mais en roman j'ai laissé tombé après 5 tomes justement car ça s'éternisait...ce qui est un défaut tellement récurrent à la fantasy que je pense que c'est intrinsèque au genre :| . (à part chez Gemmell :wink: )
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30711
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par tenia »

Je ne dis pas que je vais abandonner ou que c'est tout pourri, loin de là, et au contraire même. Simplement quand on me dit que c'est "Une des fresques de fantasy les plus complexe, cohérente et intelligente qui soit", j'avoue qu'à ce moment là, il y a un paquet de trucs qui doivent pouvoir au moins aussi bien. :mrgreen:
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par someone1600 »

Pour moi il s'agit clairement de la série la plus intéressante en roman que j'ai lu dans l'heroic fantasy... Ces intrigues de trahisons et de coups fourrés, j'adore. :D
Répondre