Bonne année à toutes et tous, et je tiens tout de suite a rassurer le commissaire Juve : même pas cassé quelque chose! Ni moi ni ma petite famille mais nous sommes rentres couverts de medaille
Donc les dernières nouvelles : je vous avais quitté pour le moins dépité suite au rejet de notre dossier le 16 décembre dernier au Grand Emprunt, je me suis remis dès mon retour et même pendant mes congés sur le sujet, mais pour l'instant sans plus de succès je l'avoue

l'Etat joue son rôle d'investisseur avisé et Gaumont n'est pas disposé à accorder 50% des recettes du film restauré à un banquier qui ne l'a pas produit! On en est là, je me suis donné jusqu'à la fin janvier pour clore dans un sens ou dans l'autre çe dossier et surtout relancer notre propre plan de restauration le cas échéant.
Sinon, pour répondre à la question sur pourquoi 2 disques blu-Ray sur la guerre des boutons de Yves Robert tout simplement parce que l'édition est collector et qu'il y aura une Edition simple pour les enseignes qui ne manqueront pas d'exercer d'amicales pressions sur son prix en fin d'année pour une clientèle disent ils qui n'en a rien à foutre des bonus... Sans commentaire.
En revanche j'attends les vôtres sur cette Edition blu-Ray!
Nota : est ce que certains on vu mardi dans Telematin le sujet de Henry-Jean Servat sur la collection Gaumont à la demande?