Réincarnations (Dead and Buried) en Blu-ray !

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Frank Einstein
Régisseur
Messages : 3157
Inscription : 18 janv. 07, 23:28
Localisation : Dans la lune

Réincarnations (Dead and Buried) en Blu-ray !

Message par Frank Einstein »

Voilà une annonce de devildead.com qui fait plaisir !

Après le dvd zone 2 affreux (recadré et seulement en VF), un blu-ray US est annoncé avec des sous-titres français et lisible sur les lecteurs français. :D

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=4772
Image

"Il est toujours préférable d'être un faux-méchant que d'être un faux-gentil. (Le faux-gentil est souvent un vrai méchant)". J.-L. Fournier
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Réincarnations (Dead and Buried) en Blu-ray !

Message par Mister Zob »

Pour être plus exact, il est même dispo depuis janvier.
jacques 2
Régisseur
Messages : 3172
Inscription : 17 mai 10, 17:25
Localisation : Liège (en Wallonie)

Re: Réincarnations (Dead and Buried) en Blu-ray !

Message par jacques 2 »

revu ce jour via le blu ray de blue underground, finalement très satisfaisant ...

Vraiment un excellent film fantastique : un EC Comics mis en images avec savoir faire ...
A plus que bien vieilli : Dan O'Bannon avait beaucoup de talent ...

:)
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12849
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Réincarnations (Dead and Buried) en Blu-ray !

Message par Spongebob »

Je confirme ! Excellent petit film d'horreur que j'ai pu découvrir hier soir sur ma box Numericable via le service de SVOD de Filmo TV.
Le film était malheureusement en VF (mais de qualité) et la copie pas fameuse (au format respecté) mais ça ne m'a pas empêché de passer un très bon moment.

Cela commence comme une intrigue policière classique avant de lentement dévier vers le fantastique et même l'horreur la plus totale. L'ambiance poisseuse et paranoïaque est renforcée par une photographie ethérée qui nous plonge dans une sorte de cauchemar éveillé. Il y a d'ailleurs quelques scènes gores qui sont particulièrement réussies (merci Stan Winston). Le scénario est pour le moins surprenant et ce jusqu'à la dernière minute. A noter : l'apparition de Robert Englund, acteur qui endossera trois ans plus tard le rôle du célèbrissime Freddy Krueger dans Les Griffes de la nuit.
LeMarginal
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : 9 mars 12, 03:30

Re: Réincarnations (Dead and Buried) en Blu-ray !

Message par LeMarginal »

Tout à fait, impossible de révéler la fin du film tant le réalisateur s'emploie à rationaliser son intrigue au maximum, on s'attend à quelque chose en dehors du commun mais très certainement pas à cela même si à un certain moment du métrage - allez disons 35minutes avant la fin - l'idée surnage que, et pourquoi pas après tout... Découvert sur le tard j'ai été très agréablement surpris, la réalisation de facture classique et qui n'a pas vraiment veilli est un plus pas négligeable et puis niveau SFX de belles surprises en perspective. Ce qui est amené à propos c'est cette impression de paranoia qui jalonne le film, des gens apparemment normaux qui dissimulent mal un corportement aberrant et toujours ce sentiment d'être seul contre tous qui peut envahir à propos le spectateur.
Répondre