Ken Russell (1927-2011)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Ken Russell (1927-2011)

Message par daniel gregg »

Juste pour info, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la présence ou non de st, voire stf, sur l'édition anglaise de Mahler ?
Merci ! :wink:
julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Re: Ken Russell (1927-2011)

Message par julien »

Il n' y a pas de sous-titres français sur l'édition dvd anglaise par contre il en existe sur la VHS française, qui malheureusement est assez difficile à dégotter maintenant à part dans les bonnes médiathèques.
Dernière modification par julien le 13 déc. 11, 13:28, modifié 2 fois.
Image
"Toutes les raisons évoquées qui t'ont paru peu convaincantes sont, pour ma part, les parties d'une remarquable richesse." Watki.
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Ken Russell (1927-2011)

Message par daniel gregg »

julien a écrit :Il n' y a pas de sous-titres français sur l'édition dvd anglaise par contre il en existe sur la VHS française, qui malheureusement est assez difficile à dégotter maintenant à part dans les bonnes médiathèques.
Merci, ne reste plus qu'à espérer...
julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Re: Ken Russell (1927-2011)

Message par julien »

Bah de toute façon c'est pas son meilleur film. Je préfère largement Music Lovers, la biographie sur Tchaïkovski, qui tourne d'ailleurs assez régulièrement au cinéma Accatone de Paris.
Image
"Toutes les raisons évoquées qui t'ont paru peu convaincantes sont, pour ma part, les parties d'une remarquable richesse." Watki.
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: Ken Russell (1927-2011)

Message par Bugsy Siegel »

julien a écrit :Bah de toute façon c'est pas son meilleur film. Je préfère largement Music Lovers, la biographie sur Tchaïkovski, qui tourne d'ailleurs assez régulièrement au cinéma Accatone de Paris.
Hop, cadeau :


Visionné hier, largement meilleur que Mahler en effet.
Il est sorti récemment en Angleterre et aux USA en DVD...mais sans sous-titres.

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un avis sur son Valentino ?
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Re: Ken Russell (1927-2011)

Message par julien »

Bugsy Siegel a écrit :est-ce que quelqu'un pourrait me donner un avis sur son Valentino ?
D’après Joe-ernst c'est un chef-d’œuvre. Et d’après Sybille, un film profondément détestable.
Image
"Toutes les raisons évoquées qui t'ont paru peu convaincantes sont, pour ma part, les parties d'une remarquable richesse." Watki.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Ken Russell (1927-2011)

Message par Alphonse Tram »

Les Diables : la jaquette, sur amazon.uk :
Image
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
O'Malley
Monteur
Messages : 4579
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Ken Russell (1927-2011)

Message par O'Malley »

En voilà une belle et fascinante jaquette (qui reprend un peu l'affiche française), même si je préférai la maquette (peut-être fausse?) qui trainait il y a deux ou trois ans pour une hypothétique sortie Warner...
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Ken Russell (1927-2011)

Message par gnome »

O'Malley a écrit :En voilà une belle et fascinante jaquette (qui reprend un peu l'affiche française), même si je préférai la maquette (peut-être fausse?) qui trainait il y a deux ou trois ans pour une hypothétique sortie Warner...
Ah non, moi j'aime bien celle-ci... :D
Image
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: Ken Russell (1927-2011)

Message par Bugsy Siegel »

O'Malley a écrit :En voilà une belle et fascinante jaquette (qui reprend un peu l'affiche française), même si je préférai la maquette (peut-être fausse?) qui trainait il y a deux ou trois ans pour une hypothétique sortie Warner...
Tu n'as qu'à l'acheter. :uhuh:
D'après l'un des vendeurs, c'est un import coréen. Perdent pas le Nord, ces coréens.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Ken Russell (1927-2011)

Message par Alphonse Tram »

O'Malley a écrit :En voilà une belle et fascinante jaquette (qui reprend un peu l'affiche française)
En effet :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Et sur wikipédia on peut voir l'affiche promotionnelle d'époque qui y ressemble aussi.
En fait, cette jaquette est un mélange des deux.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
O'Malley
Monteur
Messages : 4579
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Ken Russell (1927-2011)

Message par O'Malley »

Bugsy Siegel a écrit :
O'Malley a écrit :En voilà une belle et fascinante jaquette (qui reprend un peu l'affiche française), même si je préférai la maquette (peut-être fausse?) qui trainait il y a deux ou trois ans pour une hypothétique sortie Warner...
Tu n'as qu'à l'acheter. :uhuh:
D'après l'un des vendeurs, c'est un import coréen. Perdent pas le Nord, ces coréens.
Et en plus c'est la version intégrale...en qualité VHS, d'après les commentaires.

Et pour répondre à Gnome, je l'aime bien aussi. Elle a de la gueule... Pour une fois que l'on a un design qui ne ressemble pas à du photoshop! Elle est finalement tout aussi bien que l'autre (en moins provocatrice, cependant). :)
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Ken Russell (1927-2011)

Message par gnome »

Quelqu'un sait s'il y a des sous-titres ne fut-ce qu'anglais ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Ken Russell (1927-2011)

Message par Alphonse Tram »

gnome a écrit :Quelqu'un sait s'il y a des sous-titres ne fut-ce qu'anglais ?
J'ai quelques dvd Bfi et il y a des sous titres pour sourds, bien que non indiqués sur amazon.uk, donc on peut croiser les doigts...
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Ken Russell (1927-2011)

Message par gnome »

Alphonse Tram a écrit :
gnome a écrit :Quelqu'un sait s'il y a des sous-titres ne fut-ce qu'anglais ?
J'ai quelques dvd Bfi et il y a des sous titres pour sourds, bien que non indiqués sur amazon.uk, donc on peut croiser les doigts...
Ca me suffirait...
Image
Répondre