Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17063
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)

Message par Watkinssien »

Anorya a écrit :
Dunn a écrit :Je confirme, très bon film qui fait pas dans la dentelle !
Je rejoins le clan de ceux qui aiment le film ! :D
Pareil, un film que j'aime de plus en plus à chaque vision. Le rendu des visages est certes un peu "dépassé", mais on savait qu'il était déjà perfectible à sa sortie. Par contre, quelle mise en scène : inventive, rythmée, impressionnante...

J'aime beaucoup la "trilogie performance capture" de Zemeckis dont A Christmas Carol est (pour l'instant) le digne et magnifique aboutissement...
Image

Mother, I miss you :(
jacques 2
Régisseur
Messages : 3172
Inscription : 17 mai 10, 17:25
Localisation : Liège (en Wallonie)

Re: Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)

Message par jacques 2 »

Watkinssien a écrit : Pareil, un film que j'aime de plus en plus à chaque vision. Le rendu des visages est certes un peu "dépassé", mais on savait qu'il était déjà perfectible à sa sortie. Par contre, quelle mise en scène : inventive, rythmée, impressionnante...
Idem : j'adore ce film, revu très récemment ...

Je n'ai donc rien contre la performance capture quand elle sert une histoire passionnante, avec des personnages intéressants et un rythme bien étudié ... :fiou: :)
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)

Message par Jericho »

Demi-Lune a écrit :J'ai vu la première heure et j'ai franchement trouvé ça excellent.
Mais l'enregistrement a merdé et je n'ai pas le reste ! :evil: :evil: Il va falloir que je me commande cette version non censurée.
Ce n'est pas non plus une version indispensable, le film étant déjà bourrin et sanglant à la base, les ajouts sont minimes:

http://www.movie-censorship.com/report.php?ID=4803

Mais si t'achètes le blu ray, la version non censurée est imposée, donc bon pas trop le choix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Demi-Lune
Bronco Boulet
Messages : 14958
Inscription : 20 août 09, 16:50
Localisation : Retraité de DvdClassik.

Re: Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)

Message par Demi-Lune »

Jericho a écrit :
Demi-Lune a écrit :J'ai vu la première heure et j'ai franchement trouvé ça excellent.
Mais l'enregistrement a merdé et je n'ai pas le reste ! :evil: :evil: Il va falloir que je me commande cette version non censurée.
Ce n'est pas non plus une version indispensable, le film étant déjà bourrin et sanglant à la base, les ajouts sont minimes:

http://www.movie-censorship.com/report.php?ID=4803
Au vu de ces captures comparatives, c'était donc déjà la version director's cut diffusée par France 3. Tous ces plans paillards ou gore y étaient. :D
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17063
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)

Message par Watkinssien »

jacques 2 a écrit :
Watkinssien a écrit : Pareil, un film que j'aime de plus en plus à chaque vision. Le rendu des visages est certes un peu "dépassé", mais on savait qu'il était déjà perfectible à sa sortie. Par contre, quelle mise en scène : inventive, rythmée, impressionnante...
Idem : j'adore ce film, revu très récemment ...

Je n'ai donc rien contre la performance capture quand elle sert une histoire passionnante, avec des personnages intéressants et un rythme bien étudié ... :fiou: :)
Moi non plus... :fiou:
Image

Mother, I miss you :(
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)

Message par mannhunter »

Ce soir sur NRJ12 à 20h50...
Répondre