Citizen Kane

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3803
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Citizen Kane

Message par monk »

Nestor Almendros a écrit :(mais bon, seuls les 3 disques m'intéressent :? )
Le DVD de La Splendeur... est une exclu amazon, tu peux avoir le coffret BR seul partout ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Citizen Kane

Message par Dunn »

et axelmusic c'est fiable? possible de frais de douane? bien envie de prendre Ben-Hur avec.
Avatar de l’utilisateur
Demi-Lune
Bronco Boulet
Messages : 14958
Inscription : 20 août 09, 16:50
Localisation : Retraité de DvdClassik.

Re: Citizen Kane

Message par Demi-Lune »

Dunn a écrit :et axelmusic c'est fiable? possible de frais de douane? bien envie de prendre Ben-Hur avec.
Perso je n'ai jamais eu de frais de douanes avec axelmusic (qui s'appelle maintenant PlanetAxel). Le service est bon, il faut compter deux semaines de délais pour une livraison. Le seul reproche que je leur ferai, c'est que leurs prix sont souvent moins intéressants que sur amazon.
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3803
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Citizen Kane

Message par monk »

Aucun frais de douane avec PlanetAxel, c'est livré depuis l'Europe. Et oui, pour les quelques commandes que j'y ai passées, c'est fiable.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Citizen Kane

Message par Dunn »

Ok cool je vais commander "Citizen KAne" et"ben hur" :D (ils sont pas vraiment trop cher par rapport à amazon).
Vous confirmez bien tous qu'ils sont zone free et sous titre Français?
Edit: la vache 7 euros de port pour les 2 , le port n'est pas gratuit? :?
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Citizen Kane

Message par Dunn »

Demi-Lune a écrit :
Dunn a écrit :et axelmusic c'est fiable? possible de frais de douane? bien envie de prendre Ben-Hur avec.
Perso je n'ai jamais eu de frais de douanes avec axelmusic (qui s'appelle maintenant PlanetAxel). Le service est bon, il faut compter deux semaines de délais pour une livraison. Le seul reproche que je leur ferai, c'est que leurs prix sont souvent moins intéressants que sur amazon.
Oui mais je suis prêt à payer un poil plus cher et sur d'eviter les frais de douane :|
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Citizen Kane

Message par odelay »

Je reprends un post des bons plans qui à mon avis n'est pas du tout négligeable, du moins pour aujourd'hui :
Nestor Almendros a écrit :vu sur le forum blurayenfrancais.com:
aujourd'hui seulement CITIZEN KANE collector est à 25 € (fdp inclus) sur Amazon Canada
http://www.amazon.ca/gp/product/B0050G3 ... YIK6Y9EEQB
C'est fait pour ma part!

Mais je conseille quand même de rajouter 3 € de frais de port et de prendre le expedited car pour le standard ils disent que ça peut prendre presque un an!! (entre 30 et 40 semaines, ils sont fous!). Pour 3€ de plus on n'est plus qu'entre 7 et14 semaines. Ca m'a donc couté 28€.
Akrocine
Décorateur
Messages : 3769
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Citizen Kane

Message par Akrocine »

J'ai déjà commandé avec l'envoi normal et j'ai reçu le colis par DHL :roll:
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Citizen Kane

Message par someone1600 »

Tres interessant en effet. :D
narc
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 sept. 11, 22:00

Re: Citizen Kane

Message par narc »

odelay a écrit :Je reprends un post des bons plans qui à mon avis n'est pas du tout négligeable, du moins pour aujourd'hui :
Nestor Almendros a écrit :vu sur le forum blurayenfrancais.com:
aujourd'hui seulement CITIZEN KANE collector est à 25 € (fdp inclus) sur Amazon Canada
http://www.amazon.ca/gp/product/B0050G3 ... YIK6Y9EEQB
C'est fait pour ma part!

Mais je conseille quand même de rajouter 3 € de frais de port et de prendre le expedited car pour le standard ils disent que ça peut prendre presque un an!! (entre 30 et 40 semaines, ils sont fous!). Pour 3€ de plus on n'est plus qu'entre 7 et14 semaines. Ca m'a donc couté 28€.
T'inquiètes, faut pas se fier à cette indication ^^ commandé today, expédié demain, livré après-demain (ahahah)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
Jedediah Leland
Assistant(e) machine à café
Messages : 212
Inscription : 8 mai 11, 10:53

Re: Citizen Kane

Message par Jedediah Leland »

j'ai reçu le mien et zappé qq passages : pas bouleversant en comparaison de mon dvd zone 1 qui m'avait scotché...non? :(
(faut dire que la semaine derniere j'ai eu Touch of evil, alors là: WHAOW!) :shock:
narc
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 sept. 11, 22:00

Re: Citizen Kane

Message par narc »

Jedediah Leland a écrit :j'ai reçu le mien et zappé qq passages : pas bouleversant en comparaison de mon dvd zone 1 qui m'avait scotché...non? :(
(faut dire que la semaine derniere j'ai eu Touch of evil, alors là: WHAOW!) :shock:
eh ouaip, le dvd z1 (que j'avais aussi) était top...et le film déjà restauré à fond. Je pense que warner propose le même master adpaté à la réso du BR.
(et touch of evil fait mal je suis bien d'accord ^^)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Citizen Kane

Message par odelay »

Pour ma part, je me prends la tête avec DHL qui bien sûr est passé quand je n'étais pas là. J'ai réussi à avoir un nouveau passage (entre 9 et 18h, restez en alerte! super...) sinon c'était tu te démerdes pour aller san voiture dans l'entrepot de Vitry sur Seine, c'est à dire dans un autre département totalement à l'opposé d'où j'habite. Vive la Poste!
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16876
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Citizen Kane

Message par Geoffrey Firmin »

narc a écrit :
Jedediah Leland a écrit :j'ai reçu le mien et zappé qq passages : pas bouleversant en comparaison de mon dvd zone 1 qui m'avait scotché...non? :(
(faut dire que la semaine derniere j'ai eu Touch of evil, alors là: WHAOW!) :shock:
eh ouaip, le dvd z1 (que j'avais aussi) était top...et le film déjà restauré à fond. Je pense que warner propose le même master adpaté à la réso du BR.
(et touch of evil fait mal je suis bien d'accord ^^)
Le master du dvd date de 2002 et n'a rien à voir avec le master utilisé pour le blu ray.
Le master du dvd (2002) est totalement dégrainé parce qu'à l'époque c'était plustot la mode mais ça dénaturait totalement l'aspect original du film.
narc
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 sept. 11, 22:00

Re: Citizen Kane

Message par narc »

merci des précisions

(je viens de regarder la date de sortie du double dvd zone 1...2001, ben mon cochon ça passe vite)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
Répondre