Quizz naphta en images - Edition 2011
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Accessoiriste
Re: Quizz naphta en images - Edition 2011
...
Dernière modification par beb le 31 mars 23, 17:46, modifié 1 fois.
- Père Jules
- Quizz à nos dépendances
Réponse
Un petit succès pour cette question subsidiaire dont la réponse était Go Tell the Spartans (Le merdier en VF), excellent film de Ted Post.
Ils sont neuf à marquer deux points supplémentaires: Rick Blaine, Lord Henry, Jack Carter, Citizen V (bienvenue), Bugsy Siegel, riqueuniee, Jeremy Fox, beb et origan42.
Pour la traditionnelle mise à jour, c'est ici.
Un petit succès pour cette question subsidiaire dont la réponse était Go Tell the Spartans (Le merdier en VF), excellent film de Ted Post.
Ils sont neuf à marquer deux points supplémentaires: Rick Blaine, Lord Henry, Jack Carter, Citizen V (bienvenue), Bugsy Siegel, riqueuniee, Jeremy Fox, beb et origan42.
Pour la traditionnelle mise à jour, c'est ici.
- Flavia
- My Taylor is rich
Pas de chance aujourd'hui
je me connecte trop tard pour le film avec Philippe Noiret, et en plus j'ai pas osé envoyer la réponse pour l'affiche, pensant que ce n'était pas le film avec Lancaster, il y a des jours comme ça 

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Je ne le répèterais pas deux fois ! Ed, tu vas maintenant prendre tes congés et je ne veux pas te revoir d'ici 3 semaines !!!!
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Père Jules a écrit :Classement général (après 283 images)
14. Rick Blaine 125pts
15. Major Tom 123,5pts

Dernière modification par Rick Blaine le 25 août 11, 14:32, modifié 1 fois.
- magobei
- Assistant opérateur
Vu il y a trèèès longtemps... Faut que je me le procure! Quelqu'un sait si le DVD US est de bonne qualité?Père Jules a écrit :RéponseUn petit succès pour cette question subsidiaire dont la réponse était Go Tell the Spartans (Le merdier en VF), excellent film de Ted Post.
Dernière modification par magobei le 25 août 11, 14:32, modifié 1 fois.
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
J'imagine que la Collection FNAC a repris le même master, ça a souvent été le cas dans la collection. Dans ce cas c'est de bonne qualité (d'ailleurs le film n'est plus édité par la fnac, il n'y en a plus trace sur leur site, c'est dommage).magobei a écrit :Vu il y a trèèès longtemps... Faut que je me le procure! Le DVD US est de bonne qualité?Père Jules a écrit :RéponseUn petit succès pour cette question subsidiaire dont la réponse était Go Tell the Spartans (Le merdier en VF), excellent film de Ted Post.
- Père Jules
Pas mal du tout oui dans mon souvenir... Je viens de regarder, il est à moins de 6$ sur amazon.com et avec stf 

- magobei
- Assistant opérateur
Wish-listé donc. MerciPère Jules a écrit :Pas mal du tout oui dans mon souvenir... Je viens de regarder, il est à moins de 6$ sur amazon.com et avec stf

"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
- Père Jules
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
C'est Jérémy qui rentre du boulot ! 

La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
- Père Jules
C'est un principe, Jeremy rentre toujours du boulot en 1.33Commissaire Juve a écrit :C'est Jérémy qui rentre du boulot !

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Exact ; mais en Technicolor de préférencePère Jules a écrit :C'est un principe, Jeremy rentre toujours du boulot en 1.33Commissaire Juve a écrit :C'est Jérémy qui rentre du boulot !

- Père Jules
J'ajoute que tu n'as pas aimé ce film si j'en crois la note peu flatteuse que tu lui as attribué 

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Père Jules a écrit :J'ajoute que tu n'as pas aimé ce film si j'en crois la note peu flatteuse que tu lui as attribué
Ah ! Je l'aurais donc vu si je comprend bien.