Merci d'avance.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Lien amazon :daniel gregg a écrit :Je sais que c'est vilain de laisser transparaître son impatience (en l'occurrence c'est une impatience saine) mais est ce normal que le coffret Guitry prévu pour Octobre ne soit encore disponible sur aucune plateforme, Amazon et la boutique Gaumont par exemple ?
Merci d'avance.
Lino a écrit :Lien amazon :daniel gregg a écrit :Je sais que c'est vilain de laisser transparaître son impatience (en l'occurrence c'est une impatience saine) mais est ce normal que le coffret Guitry prévu pour Octobre ne soit encore disponible sur aucune plateforme, Amazon et la boutique Gaumont par exemple ?
Merci d'avance.
http://www.amazon.fr/Coffret-Guitry-esp ... 785&sr=1-1
Je m'autorise un dernier week end prolongé sur "mon" ile (de Ré) mais je vous ferai un classement des ventes croisées Amazon, fnac et boutique gaumont la semaine prochaine avec des chiffres naturellement!Cathy a écrit :Meilleures ventes qui ne sont pas les mêmes sur Amazon
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re ... 1000474803
Pour septembre ce sera le 16joe-ernst a écrit :Et pan sur le bec !Père Jules a écrit :Ces sorties sont-elles datées précisément ?![]()
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Pour une fois!!! Personne n'a été briefé en externe encore. CQFDphibes a écrit :j'ignore complètement la liste des prochains bd
"les cousins" et "le beau Serge" de Chabrol, sauf erreur de ma part ...phibes a écrit :j'ignore complètement la liste des prochains bd
Certes les 2 premiers films de Claude chabrol puis 3 Scola, cela pour clore l'année 2011 mais pour 2012 je vous en ai,déjà annonce comme La guerre des boutons (1962, Yves Robert) mais aussi Les maries de l'an II de Jp Rappeneau, etc. Nous éditerons au moins une quinzaine de nouveaux titres dans la collection Gaumont Classiques et j'espère plutôt une vingtaine... Cela dépendra de nos finances!Père Jules a écrit :+ trois films d'Ettore Scola (cf. page d'accueil du site)
JS de Gaumont a écrit :Certes les 2 premiers films de Claude chabrol puis 3 Scola, cela pour clore l'année 2011 mais pour 2012 je vous en ai,déjà annonce comme La guerre des boutons (1962, Yves Robert) mais aussi Les maries de l'an II de Jp Rappeneau, etc. Nous éditerons au moins une quinzaine de nouveaux titres dans la collection Gaumont Classiques et j'espère plutôt une vingtaine... Cela dépendra de nos finances!Père Jules a écrit :+ trois films d'Ettore Scola (cf. page d'accueil du site)
Il n'est pas dans le catalogue Gaumont mais on en a repéré quelques uns avec Bernard Blier pour 2012daniel gregg a écrit : Comme çà, sans réfléchir, ne sachant pas s'il fait partie du catalogue, a t-on une chance de voir édité Le Café du Cadran de Jean Géhret datant de 1947 avec l'excellent Bernard Blier ?
Merci.JS de Gaumont a écrit :Il n'est pas dans le catalogue Gaumont mais on en a repéré quelques uns avec Bernard Blier pour 2012daniel gregg a écrit : Comme çà, sans réfléchir, ne sachant pas s'il fait partie du catalogue, a t-on une chance de voir édité Le Café du Cadran de Jean Géhret datant de 1947 avec l'excellent Bernard Blier ?
Pour mémoire http://www.gaumont.fr rubrique tous les films, on a un moteur de recherche avance qui fonctionne plutôt correctement!
Cette phrase me fait très plaisir. Tout ce qui pourra sortir avec cet acteur merveilleux m’intéresse!JS de Gaumont a écrit : Il n'est pas dans le catalogue Gaumont mais on en a repéré quelques uns avec Bernard Blier pour 2012
+1Rick Blaine a écrit :Cette phrase me fait très plaisir. Tout ce qui pourra sortir avec cet acteur merveilleux m’intéresse!JS de Gaumont a écrit : Il n'est pas dans le catalogue Gaumont mais on en a repéré quelques uns avec Bernard Blier pour 2012