Les DVD Gaumont Classiques

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

daniel gregg
Producteur Exécutif

Re: Gaumont Classiques

Message par daniel gregg »

Je sais que c'est vilain de laisser transparaître son impatience (en l'occurrence c'est une impatience saine) mais est ce normal que le coffret Guitry prévu pour Octobre ne soit encore disponible sur aucune plateforme, Amazon et la boutique Gaumont par exemple ?
Merci d'avance. :wink:
Lino
Doublure lumière

Message par Lino »

daniel gregg a écrit :Je sais que c'est vilain de laisser transparaître son impatience (en l'occurrence c'est une impatience saine) mais est ce normal que le coffret Guitry prévu pour Octobre ne soit encore disponible sur aucune plateforme, Amazon et la boutique Gaumont par exemple ?
Lien amazon :

http://www.amazon.fr/Coffret-Guitry-esp ... 785&sr=1-1
daniel gregg
Producteur Exécutif

Lino a écrit :
daniel gregg a écrit :Je sais que c'est vilain de laisser transparaître son impatience (en l'occurrence c'est une impatience saine) mais est ce normal que le coffret Guitry prévu pour Octobre ne soit encore disponible sur aucune plateforme, Amazon et la boutique Gaumont par exemple ?
Lien amazon :

http://www.amazon.fr/Coffret-Guitry-esp ... 785&sr=1-1

Merci, je ne l'avais pas trouvé. :?
JS de Gaumont
Accessoiriste

Message par JS de Gaumont »

Cathy a écrit :Meilleures ventes qui ne sont pas les mêmes sur Amazon

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re ... 1000474803
Je m'autorise un dernier week end prolongé sur "mon" ile (de Ré) mais je vous ferai un classement des ventes croisées Amazon, fnac et boutique gaumont la semaine prochaine avec des chiffres naturellement!
C'est encourageant - certains titres approchent les 1000 unités- quand d'autres en revanche ont eu du mal à dépasser les 350 DVD achetés!!!
Je suis en pleine négociation pour un test dans un certain nombre de points de vente physique sous réserve que ces produits soient correctement exposes, et ça c'est pas gagné!
JS de Gaumont
Accessoiriste

joe-ernst a écrit :
Père Jules a écrit :Ces sorties sont-elles datées précisément ? ;)
Et pan sur le bec ! :oops:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Cela dit, tu es trop impatient, comme moi ! :mrgreen:
Pour septembre ce sera le 16
Pour octobre le 14
Et pour décembre ce sera la première quinzaine mais la date n'est pas totalement fixée

Et pour les impatients et impatientes pour le 1er trimestre 2012, on y travaille mais un peu de patience car il faut déjà fabriquer ceux du quatrième trimestre 2011!!!
phibes
Réalisateur

Message par phibes »

j'ignore complètement la liste des prochains bd :oops:
JS de Gaumont
Accessoiriste

phibes a écrit :j'ignore complètement la liste des prochains bd :oops:
Pour une fois!!! Personne n'a été briefé en externe encore. CQFD :fiou:

Mais j'ai déjà annoncé deux titres au moins dans ces pages :uhuh:
jacques 2
Régisseur

Message par jacques 2 »

phibes a écrit :j'ignore complètement la liste des prochains bd :oops:
"les cousins" et "le beau Serge" de Chabrol, sauf erreur de ma part ... :wink:
Dernière modification par jacques 2 le 19 août 11, 19:19, modifié 1 fois.
Père Jules
Quizz à nos dépendances

Message par Père Jules »

+ trois films d'Ettore Scola (cf. page d'accueil du site) ;)
JS de Gaumont
Accessoiriste

Père Jules a écrit :+ trois films d'Ettore Scola (cf. page d'accueil du site) ;)
Certes les 2 premiers films de Claude chabrol puis 3 Scola, cela pour clore l'année 2011 mais pour 2012 je vous en ai,déjà annonce comme La guerre des boutons (1962, Yves Robert) mais aussi Les maries de l'an II de Jp Rappeneau, etc. Nous éditerons au moins une quinzaine de nouveaux titres dans la collection Gaumont Classiques et j'espère plutôt une vingtaine... Cela dépendra de nos finances!
daniel gregg
Producteur Exécutif

JS de Gaumont a écrit :
Père Jules a écrit :+ trois films d'Ettore Scola (cf. page d'accueil du site) ;)
Certes les 2 premiers films de Claude chabrol puis 3 Scola, cela pour clore l'année 2011 mais pour 2012 je vous en ai,déjà annonce comme La guerre des boutons (1962, Yves Robert) mais aussi Les maries de l'an II de Jp Rappeneau, etc. Nous éditerons au moins une quinzaine de nouveaux titres dans la collection Gaumont Classiques et j'espère plutôt une vingtaine... Cela dépendra de nos finances!

Comme çà, sans réfléchir, ne sachant pas s'il fait partie du catalogue, a t-on une chance de voir édité Le Café du Cadran de Jean Géhret datant de 1947 avec l'excellent Bernard Blier ?
JS de Gaumont
Accessoiriste

daniel gregg a écrit : Comme çà, sans réfléchir, ne sachant pas s'il fait partie du catalogue, a t-on une chance de voir édité Le Café du Cadran de Jean Géhret datant de 1947 avec l'excellent Bernard Blier ?
Il n'est pas dans le catalogue Gaumont mais on en a repéré quelques uns avec Bernard Blier pour 2012
Pour mémoire www.gaumont.fr rubrique tous les films, on a un moteur de recherche avance qui fonctionne plutôt correctement!
daniel gregg
Producteur Exécutif

JS de Gaumont a écrit :
daniel gregg a écrit : Comme çà, sans réfléchir, ne sachant pas s'il fait partie du catalogue, a t-on une chance de voir édité Le Café du Cadran de Jean Géhret datant de 1947 avec l'excellent Bernard Blier ?
Il n'est pas dans le catalogue Gaumont mais on en a repéré quelques uns avec Bernard Blier pour 2012
Pour mémoire http://www.gaumont.fr rubrique tous les films, on a un moteur de recherche avance qui fonctionne plutôt correctement!
Merci. :wink:
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Last.fm

Message par Rick Blaine »

JS de Gaumont a écrit : Il n'est pas dans le catalogue Gaumont mais on en a repéré quelques uns avec Bernard Blier pour 2012
Cette phrase me fait très plaisir. Tout ce qui pourra sortir avec cet acteur merveilleux m’intéresse! :D
phibes
Réalisateur

Message par phibes »

Rick Blaine a écrit :
JS de Gaumont a écrit : Il n'est pas dans le catalogue Gaumont mais on en a repéré quelques uns avec Bernard Blier pour 2012
Cette phrase me fait très plaisir. Tout ce qui pourra sortir avec cet acteur merveilleux m’intéresse! :D
+1
Répondre