Battlestar Galactica

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

jacek2
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : 8 mars 04, 17:53

Re: Battlestar Galactica

Message par jacek2 »

mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Re: Battlestar Galactica

Message par mynameisfedo »

l'intégrale actuellement à 120 euros port compris sur amazon.fr

Image
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Re: Battlestar Galactica

Message par mynameisfedo »

j'en suis vers la fin de la saison 3 et la série est franchement plus que sympa, même si la saison 3 n'est pas au niveau des 2 premières. je ne regrette pas cet achat.

question qualité, les choix artistiques pris font que le rendu HD est assez quelconque sur la plupart des plans, avec une image volontairement granuleuse. en revanche, c'est le top sur les séquences spatiales.
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Re: Battlestar Galactica

Message par Ryo_Saeba »

Pour ceux qui ont le coffret vous confirmez qu'il contient bien le pilote + Razor + The Plan ?

Il est en ce moment à 76,98€ sur Amazon et Cdiscount.
JaimzHatefield
il a bon dos
il a bon dos
Messages : 1416
Inscription : 4 juil. 03, 17:19
YMDB
Localisation : BSG-75
Contact :

Re: Battlestar Galactica

Message par JaimzHatefield »

Ryo_Saeba a écrit :Pour ceux qui ont le coffret vous confirmez qu'il contient bien le pilote + Razor + The Plan ?

Il est en ce moment à 76,98€ sur Amazon et Cdiscount.
Je ne le possède pas mais je sais de source sûre que ce coffret FR blu-ray aux coins coupés possède bien la mini-série (=pilote) + Razor + The Plan. Je crois même qu'il y a des suppléments absents des autres éditions, comme cette vidéo d'un live de Bear McCreary :



Pour la parenthèse : "The Plan" est juste absent sur les coffrets UK, en outre les disques blu-rays UK sont identiques aux disques US (et dézonés), ces éditions US et UK ont des sous-titres français et anglais, ils n'ont pas de VF par contre mais ce n'est pas un mal car je la trouve très mauvaise.

Par contre, pour des histoires de droits, aucune édition DVD ou blu-ray (FR, UK, FR) ne contient les webisodes de mi-saison 4 ("The Face of the enemy"). C'est pas indispensable cela dit, et on peut les voir sur le net (c'était le but à l'origine), mais ça fait toujours rager quand on parle d'intégrale. :x
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Re: Battlestar Galactica

Message par Ryo_Saeba »

Ok merci pour l'info, c'était surtout pour m'assurer que le Pilote était bien présent, The Plan à la limite ça m'aurait pas gêné contrairement à Razor que je trouve excellent, The Plan est assez dispensable.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Re: Battlestar Galactica

Message par mynameisfedo »

oui, je confirme que tout est bien présent dans le coffret.
Répondre