Destination finale 3 (James Wong - 2006)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Nestor Almendros
Déçu

Re: Destination finale 3 (James Wong)

Post by Nestor Almendros »

Ah ben voilà, quand je dis que je ne suis pas un inconditionnel du genre :mrgreen: Je ne savais pas qu'il y avait un 4, on attend donc le prochain...
hellrick
David O. Selznick
Liste DVD

Re: Destination finale 3 (James Wong)

Post by hellrick »

Nestor Almendros wrote:Ah ben voilà, quand je dis que je ne suis pas un inconditionnel du genre :mrgreen: Je ne savais pas qu'il y avait un 4, on attend donc le prochain...
Tu ne devras pas attendre longtemps, DESTINATION FINALE 5 sortira normalement en France fin aout :uhuh:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Re: Destination finale 3 (James Wong - 2006)

Post by Rockatansky »

Le 4 qui marque le retour de David R Ellis sur la franchise, mais je doute qu'il réussisse à faire aussi bien que le 2 qui était bien sympa.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Jericho
Cadreur

Post by Jericho »

Rockatansky wrote:Le 4 qui marque le retour de David R Ellis sur la franchise, mais je doute qu'il réussisse à faire aussi bien que le 2 qui était bien sympa.
Je confirme le quatrième est bien nase, peut être le pire de la saga. Et pourtant, je comptais sur David R. Ellis pour "relancer" la franchise.
Image
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

Ce 5ème épisode sera donc réalisé par un certain Steven Quale, qui aura beaucoup bossé avec Cameron sur ses précédents longs en tant que réalisateur de seconde équipe.
Et apparemment, l'accident originel de cet épisode impliquera un pont suspendu...
cinephage
C'est du harfang

Post by cinephage »

Jericho wrote:
Rockatansky wrote:Le 4 qui marque le retour de David R Ellis sur la franchise, mais je doute qu'il réussisse à faire aussi bien que le 2 qui était bien sympa.
Je confirme le quatrième est bien nase, peut être le pire de la saga. Et pourtant, je comptais sur David R. Ellis pour "relancer" la franchise.
Pour ma part, je considère le 4 comme moins réussi que le 2, qui est vraiment une sacrée réussite, mais sensiblement meilleur que le 3, parce que plus ludique (sans doute la marque de David R.Ellis).
Obviously the world is not a wish-granting factory (The fault in our stars, Josh Boone, 2014)
Pour caler mes bennos
Watkinssien
Etanche

Post by Watkinssien »

Ratatouille wrote:Ce 5ème épisode sera donc réalisé par un certain Steven Quale, qui aura beaucoup bossé avec Cameron sur ses précédents longs en tant que réalisateur de seconde équipe.
Il a même coréalisé avec Cameron Aliens of the Deep, visuellement impressionnant...
Image

Mother, I miss you :(
Demi-Lune
Bronco Boulet

Post by Demi-Lune »

Assez sympathique, ma foi, ce troisième épisode.
On joue à fond sur le concept de la franchise quitte à faire du photocopiage, et ça ne va guère chercher plus loin qu'un jeu de massacre invraisemblable dont les seuls enjeux se résument à la manière que les scénaristes vont trouver pour faire disparaître ces ados de sitcom, si agaçants qu'on finit par prendre le parti de la Mort, ou à la manière dont certains veinards vont éventuellement s'en tirer. Ceci accepté, il n'y a pas vraiment de temps mort, c'est bien sanglant et cruel, assez drôle et témoignant d'une imagination macabre à faire pâlir Dario Argento. Reste que la mise en scène est des plus basiques et que les recours aux CGI (notamment sur l'accident de montagnes russes) ne sont pas toujours très convaincants. Mais dans l'ensemble, c'est pas si mal.
Federico
Producteur

Post by Federico »

Un bon petit film popcorn. Et puis, perso, Mary Elizabeth Winstead... :roll:
Je sais, c'est couillon, mais je ne me suis toujours pas remis de sa mini-jupe canari chez ce coquin de Quentin. :oops:
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Anorya
Laughing Ring

Post by Anorya »

Federico wrote:Un bon petit film popcorn. Et puis, perso, Mary Elizabeth Winstead... :roll:
Je sais, c'est couillon, mais je ne me suis toujours pas remis de sa mini-jupe canari chez ce coquin de Quentin. :oops:
Regarde là avec ses perruques fluos dans Scott Pilgrim, là tu vas t'en remettre sérieusement. :D
Mais j'aime bien le film hein.
Image
feb
I want to be alone with Garbo

Post by feb »

Anorya wrote:Regarde là avec ses perruques fluos dans Scott Pilgrim, là tu vas t'en remettre sérieusement. :D
Moi je la trouve bien mimi avec ses cheveux roses....et j'ai vraiment aimé bien le film
ed wrote:Portrait de la jeune fille en feu
L'un des films les plus rigoureux, scénaristiquement et formellement, qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps (...)