Doris Day (1922-2019)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: It's a Great Feeling

Message par feb »

Jeremy Fox a écrit :Ok, je ferais ça ce soir :mrgreen:
Le temps passe trop vite avec toi Jeremy :mrgreen: Merci bien :wink:
Concernant Joan Crawford, c'est bien la scène où elle gifle les 2 hommes, qui lui demandent "Pourquoi ?" et elle de répondre "Parce que je le fais dans tous mes films" ? J'adore ! :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: It's a Great Feeling

Message par Jeremy Fox »

feb a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Ok, je ferais ça ce soir :mrgreen:
Le temps passe trop vite avec toi Jeremy :mrgreen: Merci bien :wink:
Concernant Joan Crawford, c'est bien la scène où elle gifle les 2 hommes, qui lui demandent "Pourquoi ?" et elle de répondre "Parce que je le fais dans tous mes films" ? J'adore ! :uhuh:

Oui, c'est bien celle là :lol:

Mais la plus drôle est certainement celle avec Edward G. Robinson qui fait son caïd mais qui avoue une fois les stars partis qu'il se force à le paraître car en réalité, c'est un couard. Le "Yep" de Gary Cooper pour toutes répliques est également réjouissant
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Doris Day

Message par feb »

Dommage qu'il soit zone 1 ce coffret DVD parce que si le reste des films est du même acabit que celui-là (les cameos en moins) ça doit valoir le coup d'oeil. :D
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Doris Day

Message par Jeremy Fox »

feb a écrit :Dommage qu'il soit zone 1 ce coffret DVD parce que si le reste des films est du même acabit que celui-là (les cameos en moins) ça doit valoir le coup d'oeil. :D
Attention, c'est loin d'être un grand film quand même (peut-être le plus faible du coffret avec The Tunnel of Love) et niveau coffret consacré à l'actrice, il y en a de meilleur à commencer par celui consacré au duo Hudson/Day. Dans celui-ci, on trouve quand même les délicieux Tea for Two et Starlift, April in Paris est bien sympathique aussi. Ah ben oui, ça vaut quand même le coup d'oeil finalement :mrgreen:
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Doris Day

Message par someone1600 »

Je crois me souvenir en effet que April in Paris est un bon film, mais pas moyen de me souvenir ce qui s'y passe... lol. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Doris Day

Message par Cathy »

someone1600 a écrit :Je crois me souvenir en effet que April in Paris est un bon film, mais pas moyen de me souvenir ce qui s'y passe... lol. :wink:
Si Avril à Paris est le film avec Claude Dauphin, il est plutôt très mauvais. C'est celui qui se passe sur le bateau et où Doris Day épouse ou doit épouser Ray Bolger. Il y a une danse dans la cuisine, plutôt de mauvais goût ! Bref je n'avais pas du tout aimé quand je l'avais vu. Sinon feb, j'aime bien Doris Day, mais je ne te conseillerai pas l'achat de ce coffret hormis si tu es fan. Les films sont sympathiques, mais Jeremy est très bon public dès qu'il s'agit de Doris... ou d'Esther :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Doris Day

Message par Jeremy Fox »

Cathy a écrit : Les films sont sympathiques, mais Jeremy est très bon public dès qu'il s'agit de Doris... ou d'Esther :fiou:

:o Comment elle me casse la baraque ! (mais en même temps, je pense que c'est assez vrai) :mrgreen:
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Doris Day

Message par feb »

Jeremy Fox a écrit :Attention, c'est loin d'être un grand film quand même (peut-être le plus faible du coffret avec The Tunnel of Love) et niveau coffret consacré à l'actrice, il y en a de meilleur à commencer par celui consacré au duo Hudson/Day. Dans celui-ci, on trouve quand même les délicieux Tea for Two et Starlift, April in Paris est bien sympathique aussi. Ah ben oui, ça vaut quand même le coup d'oeil finalement :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: Je vais suivre l'avis de Cathy (surtout que je ne lis pas les zone 1) et me contenter des captures et des textes made in Jeremy Fox...
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Doris Day

Message par Cathy »

feb a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Attention, c'est loin d'être un grand film quand même (peut-être le plus faible du coffret avec The Tunnel of Love) et niveau coffret consacré à l'actrice, il y en a de meilleur à commencer par celui consacré au duo Hudson/Day. Dans celui-ci, on trouve quand même les délicieux Tea for Two et Starlift, April in Paris est bien sympathique aussi. Ah ben oui, ça vaut quand même le coup d'oeil finalement :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: Je vais suivre l'avis de Cathy (surtout que je ne lis pas les zone 1) et me contenter des captures et des textes made in Jeremy Fox
Par contre c'est peut-être un all-zone ! Warner contrairement à MGM ne zone pas beaucoup de DVD, hormis les films RKO et aussi ses tout premiers DVD !
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Doris Day

Message par feb »

Je n'arrive pas à voir si ce coffret, comme tu le dis Cathy, est all zone (comme beaucoup de coffret TCM). En plus je confonds ce coffret avec celui qui contient Young at Heart avec Frank Sinatra...
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Doris Day

Message par Jeremy Fox »

feb a écrit :t Young at Heart avec Frank Sinatra...
Chef d'oeuvre. Et sinon, j'ai mis la jaquette du coffret tout en bas de mon avis :fiou: :mrgreen:
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Doris Day

Message par feb »

Jeremy Fox a écrit :Et sinon, j'ai mis la jaquette du coffret tout en bas de mon avis :fiou: :mrgreen:
Oui merci Jeremy, j'y vois encore bien clair, je l'avais vue :mrgreen: Mais je n'arrive pas à trouver un test sur le net qui annonce le zonage du coffret....
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Doris Day

Message par Jeremy Fox »

feb a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Et sinon, j'ai mis la jaquette du coffret tout en bas de mon avis :fiou: :mrgreen:
Oui merci Jeremy, j'y vois encore bien clair, je l'avais vue :mrgreen: Mais je n'arrive pas à trouver un test sur le net qui annonce le zonage du coffret....
Il n'y a que DVDbeaver qui l'indique ; je pourrais vérifier mais ne sait comment faire vu que tous mes 4 lecteurs (salon comme PC) sont dézonnés.

Oops une idée, je reviens dans une minute :wink:
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Doris Day

Message par feb »

Jeremy Fox a écrit : Il n'y a que DVDbeaver qui l'indique ; je pourrais vérifier mais ne sait comment faire vu que tous mes 4 lecteurs (salon comme PC) sont dézonnés.

Oops une idée, je reviens dans une minute :wink:
Ne t'embête pas pour moi Jeremy, DVD beaver ne chronique pas le coffret donc c'est pas bien grave. Je verrai plus tard :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Doris Day

Message par Jeremy Fox »

Et voilà ; c'est un all zone. J'avais oublié le lecteur DVD portable qui n'est pas dézonné :wink:
Répondre