Alors voilà je rentre du travail, je ne suis même pas déçu car je n'aurais rien trouvé aujourd'hui et paf !
Si çà se trouve, plus aucune capture pour aujourd'hui...
j'ai le cerveau en berne dès que se pointe un indice, j'ai pas fait le rapprochement entre capture "hommage" et M.F.P (r.i.p), au moins, j'ai fait rire certains...
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
someone1600 a écrit :C'est clair que ca fait du bien de voir ca, d'autant que j'ai reussi a l'avoir moi. mais j'ai cherché en maudit pour l'avoir, Pere Jules devait etre bien tanné de recevoir mes MP.
J'ai ciblé dans la filmo de Pisier les films qui pouvaient comporter une vue du cimetière de Montmartre, et qui étaient des naphtas. La deuxième suggestion a été la bonne...
Jack Carter a écrit :j'ai le cerveau en berne dès que se pointe un indice, j'ai pas fait le rapprochement entre capture "hommage" et M.F.P (r.i.p), au moins, j'ai fait rire certains...
Ah tiens crotte, je viens d'apprendre cette triste nouvelle...
Miss Nobody a écrit :J'veux une autre manche pareille (enfin sans Major Tom...), et encore une autre... et une petite dernière... Et après ça sera bon!
ça va venir, t'inquietes, je vais en rater quelques-unes cette semaine
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Miss Nobody a écrit :J'veux une autre manche pareille (enfin sans Major Tom...), et encore une autre... et une petite dernière... Et après ça sera bon!
ça va venir, t'inquietes, je vais en rater quelques-unes cette semaine
someone1600 a écrit :J'ai tenté Jules et Jim et puis toute la filmo en couleur de Francois Truffaut...
J'ai eu du bol en ciblant d'abord les films de la saga Doinel. A cause du cimetière Montmartre, proche de la place Clichy, quartier que connaissait bien Truffaut. Un peu hasardeux comme rapprochement, mais bon...Le premier cité (Baisers volés) n'étant pas le bon, j'ai essayé celui-là.