Les Indestructibles

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Les Indestructibles

Message par Boubakar »

Première annonce de la sortie du film :

Image
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Les indestructibles

Message par Amarcord »

Excellente nouvelle !!! J'ai hâte de le revoir, celui-là (qui plus est dans des conditions aussi idéales). :D
[Dick Laurent is dead.]
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les indestructibles

Message par Spongebob »

Lt John Dunbar
Doublure lumière
Messages : 653
Inscription : 15 avr. 03, 10:56
Localisation : Dans mon tipi avec "dressée avec le poing"

Re: Les indestructibles

Message par Lt John Dunbar »

après réflexion, c'est mon PIXAR préféré, mais les autres ne sont pas loin...
Tau
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : 2 déc. 06, 16:02

Re: Les indestructibles

Message par Tau »

Une excellente nouvelle !!
Tout est parfait dans ce film de Pixar (rythme, musique). Pastiche, des Bonds et autres super heros, qui le rend jubilatoire. Le meilleur Pixar indéniablement.
Celà dit, le dvd était déjà pas mal du tout...
PifouBoy
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : 29 oct. 06, 13:25
Localisation : Gotham City

Re: Les indestructibles

Message par PifouBoy »

Pour moi c'est carrément le "meilleur film de super-héros".
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les indestructibles

Message par hansolo »

Tau a écrit :Une excellente nouvelle !!
Tout est parfait dans ce film de Pixar (rythme, musique). Pastiche, des Bonds et autres super heros, qui le rend jubilatoire. Le meilleur Pixar indéniablement.
Celà dit, le dvd était déjà pas mal du tout...
exact, si le blu ray est encore meilleur (et il le sera) ça va être l'extase!
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Les Indestructibles

Message par Jerome »

attention, il manque un BR de bonus sur le disque français.

Deleted Scenes, Now in HD! (Disc 2, HD, 35 minutes): Five deleted scenes (presented via roughly animated storyboards), an equally unfinished fifteen-minute alternate opening, and a collection of introductions/commentaries (with Bird and Andrews) kick off Disc Two. As the title suggests, it's the first time the deleted scenes are presented in high definition.

The New Nomanisan: A Top Secret Redevelopment Plan (Disc 2, HD): Syndrome's island lair has been transformed into a family friendly getaway! Take a tour of "The New Nomanisan" and learn about the Shooting Range, the Self Defense Academy, Island Dining, Nomanisan Nightlife, the Hero Headquarters, Camp Nomanisan, Adventure Sports, Vow Renewals, and the Nomanisan Spa in a series of cheeky animated ads.

Paths to Pixar: Story Artists (Disc 2, HD, 6 minutes): The latest segment of Pixar's ongoing look to the talent behind the animation hones in on the story artists who worked on The Incredibles (among others).

Studio Stories: Gary's Birthday (Disc 2, HD, 2 minutes): "Gary is every man" in this amusing story told by the team who tried to maintain their sanity while working on Bird's superhero epic.

Ending with a Bang: Making the End Credits (Disc 2, HD, 2 minutes): Learn about the genesis and creation of the end credits sequence in this all-too-short featurette.

Making of The Incredibles (Disc 2, SD, 27 minutes): An entire section of Disc Two is devoted to previously released special features as well, the first of which is this lengthy, energetic jaunt behind the scenes.

Other Classic DVD Content (Disc 2, SD, 70 minutes): After plowing through the "Making of The Incredibles," dive into the remaining extras Disney has ported over from the original DVD release. The largely self-explanatory featurettes include "Story," "Character Design," "E-Volution," "Building Humans," "Building Extras," "Set Design," "Sound," "Music," "Lighting," "Tools," a "Mr. Incredible and Pals" animated short, a "Mr. Incredible and Pals" commentary with Mr. Incredible and Frozone, "NSA Audio Files and Stills," "Vowellett - An Essay by Sarah Vowell" and "Who is Bud Luckey?"

Easter Eggs (Disc 2, SD, 14 minutes): No need to hunt. The original DVD's easter eggs are nestled in a handy section all their own. Eggs include "Incredibles Socks," "Dancing Bob," "Cake," "Buttons and Doors," "Victor's Guards," "H3A - Classroom," "Angus' Guards," "Incrediblunders," "Frank & Ollie," "Ball & Scooter" and Markisms."

Publicity (Disc 2, SD, 14 minutes): A string of "Character Interviews" and a series of standard definition trailers and TV spots round out the classic DVD content.

Interactive Art Gallery (Disc 2, HD): Hundreds of production images are spread across six galleries: Character Design, Collages, Color Scripts, Lighting, Set Design and Storyboards.

Incredibles Teaser (Disc 2, HD, 2 minutes): The first Incredibles trailer is presented in high definition.

Maximize Your Home Theater (Disc 1, HD): A simple video/audio calibration tool.

Movie Voucher for Cars 2: Disney Rewards members will also earn a free movie voucher for Cars 2.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les Indestructibles

Message par hansolo »

j'espere qu'on va avoir droit a ce disque de bonus en france a l'avenir :!:
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Les Indestructibles

Message par Jerome »

hansolo a écrit :j'espere qu'on va avoir droit a ce disque de bonus en france a l'avenir :!:
non, seuls les USA et le la Japon l'utilisent. les autres filiales ont jugé qu'une seul disque était suffisant pour leur territoire. Donc c'est mort. Attention le disque Us est toutes zones mais avec la VF québéquoise.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les Indestructibles

Message par hansolo »

Jerome a écrit :
hansolo a écrit :j'espere qu'on va avoir droit a ce disque de bonus en france a l'avenir :!:
non, seuls les USA et le la Japon l'utilisent. les autres filiales ont jugé qu'une seul disque était suffisant pour leur territoire. Donc c'est mort. Attention le disque Us est toutes zones mais avec la VF québéquoise.
quand je disais "a l avenir", je voulais dire dans quelques années, lors de la ressortie du BluRay (à moins que tout support physique ait disparu d'ici là ...) - je ne suis vraiment pas pressé!
Dernière modification par hansolo le 14 avr. 11, 14:45, modifié 1 fois.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Les Indestructibles

Message par someone1600 »

Un achat pour bientot pour ma part, j'adore ce film, sans etre mon préféré de Pixar, c'est indéniablement un de leur meilleur et largement au dessus du lot des productions en animation 3d.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Indestructibles

Message par tenia »

Fais chier pour le disque de bonus. :x
A la place, combo à 2 balles, vu que je me fous du DVD. Super.
Cela étant, le film fait partie de promos "1 Pixar acheté 1 offert" ce qui m'a permis de me choper le 2 BR + DVD de Toy Story 3 gratos.

EDIT : après ouverture du bouzin, malgré ce qui est indiqué sur le fourreau et la jaquette, pas de DVD à l'intérieur. :lol:
C'est bien la peine.
Et c'est d'autant plus rageant que, sur le BR, est bien écrit "Feature", histoire qu'on ne confonde pas avec le BR de bonus absent. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Les Indestructibles

Message par Jerome »

sur mon BR, il n'y a aucune indication qu'il s'agisse d'un combo. Acheté à la Fnac dans l'opé Pixar.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Indestructibles

Message par tenia »

Jerome a écrit :sur mon BR, il n'y a aucune indication qu'il s'agisse d'un combo. Acheté à la Fnac dans l'opé Pixar.
Techniquement, j'ai l'édition belge.
Répondre