Tron édition ultime blu Ray us avec vf et sous titre fr

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bik
Assistant(e) machine à café
Messages : 161
Inscription : 14 juil. 10, 20:20

Tron édition ultime blu Ray us avec vf et sous titre fr

Message par Bik »

Le 5 avril sort une édition 5 blu Ray du dernier TRON, avec le film original d ailleurs sur une galètte . Et un packaging collector et une litographie entre autre. Plus de détail a venir mais photo et infos dispo sur amazon.com. Les Annees laser annonce vf et sous titre fr et dispo au USA le 5 avril en région free. Prix : 50 euros environ
Bik
Assistant(e) machine à café
Messages : 161
Inscription : 14 juil. 10, 20:20

Re: Tron édition ultime blu Ray us avec vf et sous titre fr

Message par Bik »

Des candidats a l achat du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Tron édition ultime blu Ray us avec vf et sous titre fr

Message par Rockatansky »

non
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Bik
Assistant(e) machine à café
Messages : 161
Inscription : 14 juil. 10, 20:20

Re: Tron édition ultime blu Ray us avec vf et sous titre fr

Message par Bik »

Image
Pendragon
Electro
Messages : 888
Inscription : 7 nov. 04, 18:13
Localisation : Canada

Re: Tron édition ultime blu Ray us avec vf et sous titre fr

Message par Pendragon »

Bik a écrit :Des candidats a l achat du coup ?
Je le reçois bientôt et je vous en reparle! :wink:
Bik
Assistant(e) machine à café
Messages : 161
Inscription : 14 juil. 10, 20:20

Re: Tron édition ultime blu Ray us avec vf et sous titre fr

Message par Bik »

Ok merci ;)
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Tron édition ultime blu Ray us avec vf et sous titre fr

Message par someone1600 »

Je pense plutot prendre le coffret avec seulement les disques pour ma part. Je verrai tout a l'heure...

EDIT :

Tel que prévu j'ai plutot craquer pour ca

Image

Olivia !!! :P
Pendragon
Electro
Messages : 888
Inscription : 7 nov. 04, 18:13
Localisation : Canada

Re: Tron édition ultime blu Ray us avec vf et sous titre fr

Message par Pendragon »

someone1600 a écrit :Je pense plutot prendre le coffret avec seulement les disques pour ma part. Je verrai tout a l'heure...
C'est vrai que je n'ai pas la platine pour tester la version 3D. Mais je crois que Bik voulais savoir si la qualité de l'édition Collector valait son prix...demain si tout va bien je proposerai une réponse! :)
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Tron édition ultime blu Ray us avec vf et sous titre fr

Message par someone1600 »

C'est ce que je pensais aussi... mais le coffret que j'ai pris contient les memes disques pour 59.99 et 5 $ de moins avec le coupon disponible sur www.troncoupon.com.

Je n'ai pas non plus de lecteur pour la version 3d ni le téléviseur, et je ne crois pas l'avoir un jour... (du moins pas dans l'immédiat... ).

Le dit coffret est a 79.99 chez Futureshop je crois donc ca fait donc 20 $ de plus pour tous les trucs en plus que les disques...
LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Re: Tron édition ultime blu Ray us avec vf et sous titre fr

Message par LoneCat »

Image

C'est aussi celui que j'ai commandé, il est parti des USA vendredi dernier 8)

Ciao,
LoneCat
Pendragon
Electro
Messages : 888
Inscription : 7 nov. 04, 18:13
Localisation : Canada

Re: Tron édition ultime blu Ray us avec vf et sous titre fr

Message par Pendragon »

someone1600 a écrit :Le dit coffret est a 79.99 chez Futureshop je crois donc ca fait donc 20 $ de plus pour tous les trucs en plus que les disques...
Je l'avais précommandé sur amazon pour 59.99 et un moment donné il y avait une réduction de 7$ mais je l'ai ratée! :|
Bon, de toutes façons, je viens de le recevoir et il faut être un super fan pour se le prendre même à 60$ can. Le tout arrive dans une boîte transparente qui s'ouvre par le haut.
Le disque lumière (avec support) en plastoche rigide tout d'abord: Pas pratique du tout puisqu'il contient tous les DVDs (sauf la copie digitale) un par dessus l'autre et qu'il faut des doigts de fée pour extirper la version qu'on veut visionner. Pour le gadget en lui-même, il peut s'illuminer grâce à une touche...ça fait "cheap" quand même!
Je disais que la copie digitale était à part dans une enveloppe carton illustrée avec les persos du film Legacy et à l'endos les specs de tous les disques; à l'intérieur on trouve une petite photo du héros Tron...c'est peu.
Les blu-rays des deux films (il n'y a pas de DVD standard pour Tron l'original) sont ABC comme c'est maintenant la politique de Disney pour ses sorties haute définition!
Pour ceux qui ne seraient pas certain, tout est sous-titré en français et la vf de Tron est d'origine. Par contre, je n'ai pas encore vérifié si le doublage de Legacy est québécois ou fait en France.
Voilà rapidement mes premières impressions: déçu par le gadget mais convaincu par la qualité sonore et visuelle, du moins pour Tron le premier du nom! :roll:
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Tron édition ultime blu Ray us avec vf et sous titre fr

Message par someone1600 »

C'est pour ca que je deteste ce genre de coffret... j'ai besoin d'un coffret ou je peux etre confiant que les disques seront en sécurité.

L'autre coffret est bien mieux fait vu que c'est un coffret normal a 5 disques, comme celui de Blade Runner. :wink:
Pendragon
Electro
Messages : 888
Inscription : 7 nov. 04, 18:13
Localisation : Canada

Re: Tron édition ultime blu Ray us avec vf et sous titre fr

Message par Pendragon »

someone1600 a écrit :C'est pour ca que je deteste ce genre de coffret...
Bin là je les déteste aussi! :twisted: On ne m'y reprendra plus...quoique je dis ça dans la colère :fiou:
Pour une édition limitée, je ne crois pas qu'ils vont en vendre des tonnes! Le prix de ce "Collector" devrait baisser.
J'aurais préferré un Digibook comme les font Warner et parfois la FOX et d'autres; plus pratique à ranger et à consulter si j'ose dire! :mrgreen:
Tiens, petit ajout d'info pour la VF sur Tron L'Héritage: il s'agit d'un doublage québécois. Voilà, pour ceux qui auraient voulu savoir!
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Tron édition ultime blu Ray us avec vf et sous titre fr

Message par someone1600 »

C'etait presque sur... a moins d'un doublage international, c'est automatiquement une VFQ en zone A.
Bik
Assistant(e) machine à café
Messages : 161
Inscription : 14 juil. 10, 20:20

Re: Tron édition ultime blu Ray us avec vf et sous titre fr

Message par Bik »

merci pour toutes ces infos :D
Répondre