Film du mois :
Films visionnés:
- The King's Speech (Tom hooper, 2010) 10/10
- Le guépard (Visconti, 1963) 9,5/10
- Black Swan (Darren Aronofsky, 2010) 9,5/10
- Le premier jour du reste de ta vie ( Rémi Bezançon, 2008) 9,5/10
- Cabaret (Bob Fosse, 1972) 9/10
- True Grit (Joel et Ethan Coen, 2010) 9/10
- L.A. Confidential (Curtis Hanson) 8,5/10
- True Grit (Cent dollars pour un shérif, Henry Hathaway, 1969) 8,5/10
- Les femmes du 6e étage (Philippe Le Guay, 2011) 8,5/10
- Breezy de Clint Eastwood (1973) 8/10
- Sip si ling dou - cheun gwong tsa sit (Buenos Aires Zero degree, 1999) 8/10
- The Magnificent Ambersons (La splendeur des Amberson, Orson Welles, 1942) 8/10
- The quiet man (L'homme tranquille, John Ford, 1952) 8/10
- Pranzo di ferragosto (Le Déjeuner du 15 août, Gianni Di Gregorio, 2008) 7,5/10
- Le Caméléon, Jean-Paul Salomé, 2010: 7,5/10
- The Killer Inside Me de Michael Winterbottom (2010) 7/10
- Midnight in the Garden of Good and Evil (Minuit dans le jardin du bien et du mal, Clint Eastwood, 1997) 7/10
- Serbis (Brillante Mendoza, 2008) 7/10
- Masahista (Le masseur, Brillante Mendoza, 2005) 7/10
- Largo Winch II Jérôme Salle, 7/10
- Jewish Connection de Kevin Asch 2011 7/10
- Les émotifs anonymes (Jean-Pierre Améris, 2010) 6/10
- Contre toi de Lola Doillon 2011 6/10
- La Graine et le Mulet de Abdellatif Kechiche (2007) 6/10
- The Rock (Michael Bay, 1996) 6/10
- Rien à déclarer de Dany Boon, 2011 5,5/10
- Ajami de Scandar Copti et Yaron Shani (2009) 5/10
- Sex Friends (no string attached) de Ivan Reitman (2011) 4/10
- The Green Hornet (Michel Gondry, 2011) 4/10
Films revus (hors compétition)
- Psycho d'Alfred Hitchcock (1960)
- Psycho, Gus Van Sant (1998)
- The dead (Gens de Dubin, John Huston, 1987)
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)