Le BR Pathé est bien Region ABC.someone1600 a écrit :Au fait, quelqu'un peut me dire si le Pathé est zone free ? dsl j'ai la flemme de relire le topic pour trouver l'information...![]()
Le Guépard ( Luchino Visconti, 1963)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Re: Le Guépard ( Luchino Visconti, 1963)
-
- Euphémiste
Super merci beaucoup. 

Top 20 actuel
http://www.shompy.com/someone1600/l10080_frfr.html
Mes dvd
http://someone1600.dvdaf.com/
-
- Régisseur
Quelle est la différence entre les deux éditions Pathé du Guépard, l'une sortie en 2010, l'autre en 2011 ? C'est quasi le même visuel sur Amazon, mais le prix diffère. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
-
- Producteur
Pour l'avoir récemment acheté (en DVD, pas en BR), le livret a disparu.Grimmy a écrit :Quelle est la différence entre les deux éditions Pathé du Guépard, l'une sortie en 2010, l'autre en 2011 ? C'est quasi le même visuel sur Amazon, mais le prix diffère. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Joseph L. Mankiewicz
-
- Régisseur
Merci !!
On peut s'en passer du livret, non ?
-
- Assistant opérateur
Oui, c'est comme à peu près tout : on "peut" s'en passer... Seulement voilà : la question n'est pas de "pouvoir" mais de "vouloir" s'en passer, tu sais bien...Grimmy a écrit :Merci !!

[Dick Laurent is dead.]
-
- Régisseur
C'est bien vrai, ça !! (en ce moment, j'essaie de revendre des dvd afin de passer au BR. Des films comme "Le Guépard" ou "Apocalypse Now" parce que je veux les nouvelles versions et d'autres pour faire de la place et repayer le moins possible et là c'est dur. Je peux m'en passer, mais de là à m'en séparer il y a tout un dilemme...) 

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Le texte est intéressant, mais pas primordial, surtout si on connait bien l'oeuvre.Grimmy a écrit :C'est bien vrai, ça !! (en ce moment, j'essaie de revendre des dvd afin de passer au BR. Des films comme "Le Guépard" ou "Apocalypse Now" parce que je veux les nouvelles versions et d'autres pour faire de la place et repayer le moins possible et là c'est dur. Je peux m'en passer, mais de là à m'en séparer il y a tout un dilemme...)
Moi, je découvrais, et ai donc trouvé l'article assez intéressant, mais j'ai des doutes pour des gens plus calés.
- Frank N Furter
- Assistant opérateur
Il me semble que le DVD n'a jamais eu de livret. Toutefois, il est vrai que le Blu-Ray ne le propose plus non plus dans sa nouvelle édition 2011.Federico a écrit :Pour l'avoir récemment acheté (en DVD, pas en BR), le livret a disparu.Grimmy a écrit :Quelle est la différence entre les deux éditions Pathé du Guépard, l'une sortie en 2010, l'autre en 2011 ? C'est quasi le même visuel sur Amazon, mais le prix diffère. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
- AlexRow
- The cRow
Si si... j'ai acheté l'édition limitée DVD par erreur croyant prendre le Blu. Je l'ai en double maintenant.
- Frank N Furter
- Assistant opérateur
Au temps pour moi. 

-
- Doublure lumière
Je suis allé sur le site Amazon pour voir si le prix de ce br avait baissé.
J'ai en fait trouvé 2 éditions:
http://www.amazon.fr/Gu%C3%A9pard-Blu-r ... 931&sr=1-2
Sur cette édition 2 disques
http://www.amazon.fr/Gu%C3%A9pard-Blu-r ... 931&sr=1-4
Sur cette édition 1 disque
Donc je suis perdu, je veux juste le BR de ce film dans une édition normale, boitier plastique me va très bien.
Je dois prendre quoi alors?
J'ai en fait trouvé 2 éditions:
http://www.amazon.fr/Gu%C3%A9pard-Blu-r ... 931&sr=1-2
Sur cette édition 2 disques
http://www.amazon.fr/Gu%C3%A9pard-Blu-r ... 931&sr=1-4
Sur cette édition 1 disque
Donc je suis perdu, je veux juste le BR de ce film dans une édition normale, boitier plastique me va très bien.
Je dois prendre quoi alors?
28 DVD
45 Blu-Ray
Au 19 décembre 2009
+ 0 Blu-ray en attente de livraison.
Lecteur Blu-Ray: Platine Panasonic DMP-BD60EFK
45 Blu-Ray
Au 19 décembre 2009
+ 0 Blu-ray en attente de livraison.
Lecteur Blu-Ray: Platine Panasonic DMP-BD60EFK
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Il existe aujourd'hui 3 éditions :
- le 1er tirage qui est un joli digibook cartonné au format DVD ne contenant que le BR.
- un 2e tirage en boîtier plastique sans le livret et ne contenant que le BR.
- un 3e tirage qui est un digibook type Warner (et au format BR) combo BR + DVD.
Donc, prends la moins chère. Elle fera forcément ton bonheur.
- le 1er tirage qui est un joli digibook cartonné au format DVD ne contenant que le BR.
- un 2e tirage en boîtier plastique sans le livret et ne contenant que le BR.
- un 3e tirage qui est un digibook type Warner (et au format BR) combo BR + DVD.
Donc, prends la moins chère. Elle fera forcément ton bonheur.
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Et du coup, tu pourras profiter de l'offre 3 pour 2 

Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
-
- Déçu
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)