Shock Corridor (Samuel Fuller, 1963)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Shock Corridor (Samuel Fuller, 1963)

Message par Geoffrey Firmin »

Le 18 janvier chez Criterion.
Le visuel est...osé.
Copie en 1.85.

[img]http://criterion_production.s3.amazonaws.com/release_images/3106/19_BD_box_348x490.jpg[/img]
* New, restored high-definition digital transfer (with uncompressed monaural soundtrack on the Blu-ray edition)
* New video interview with star Constance Towers by film historian and filmmaker
Charles Dennis
* The Typewriter, the Rifle and the Movie Camera, Adam Simon’s 1996 documentary on director Samuel Fuller
* Original theatrical trailer
* PLUS: Illustrations by cartoonist Daniel Clowes (Eightball, Ghost World) and a booklet featuring an essay by critic and poet Robert Polito and excerpts from Fuller’s autobiography, A Third Face: My Tale of Writing, Fighting, and Filmmaking
Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: Shock Corridor (Samuel Fuller, 1963)

Message par Holden »

Le disque m'a déjà été envoyé par Axel Music ! A noter que le documentaire ne semble pas présenté dans son intégralité (c'était déjà le cas le coffret DVD de Wild Side)
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Shock Corridor (Samuel Fuller, 1963)

Message par Geoffrey Firmin »

Holden a écrit :Le disque m'a déjà été envoyé par Axel Music ! A noter que le documentaire ne semble pas présenté dans son intégralité (c'était déjà le cas le coffret DVD de Wild Side)
Dvdbeaver annonce 55 minutes pour le doc sur le BR criterion, contre 30 min sur l'édition wildeside (faut tenir compte du pal speed up si le doc a été tourné en 35).
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDReview ... rridor.htm

Sinon confirmation que le master de Wilde side est cropé sur les cotés et étiré dans la hauteur, de plus le contraste était trop poussé.Je souhaite donc la bienvenue à ce BR sur mes étagères.
Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: Shock Corridor (Samuel Fuller, 1963)

Message par Holden »

Dvdbeaver annonce 55 minutes pour le doc sur le BR criterion, contre 30 min sur l'édition wildeside
Alors, il s'agit bien, à ma connaissance, de la version complète. Bonne nouvelle ! Et je ne parle même pas de l'image…
Répondre