Tous vos films du mois (Mai 2005 - Décembre 2006) lien mort
Liste des liens par mois (Décembre 2006 & Aout 2007 à Décembre 2010)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Votre film du mois de Décembre 2006
Votre film du mois d'Août 2007
Votre film du mois de Septembre 2007
Votre film du mois d'Octobre 2007
Votre film du mois de Novembre 2007
Votre film du mois de Décembre 2007
Votre film du mois de Janvier 2008
Votre film du mois de Février 2008
Votre film du mois de Mars 2008
Votre film du mois d'Avril 2008
Votre film du mois de Mai 2008
Votre film du mois de Juin 2008
Votre film du mois de Juillet 2008
Votre film du mois d'Août 2008
Votre film du mois de Septembre 2008
Votre film du mois d'Octobre 2008
Votre film du mois de Novembre 2008
Votre film du mois de Décembre 2008
Votre film du mois de Janvier 2009
Votre film du mois de Février 2009
Votre film du mois de Mars 2009
Votre film du mois d'Avril 2009
Votre film du mois de Mai2009
Votre film du mois de Juin 2009
Votre film du mois de Juillet 2009
Votre film du mois d'Aout 2009
Votre film du mois de Septembre 2009
Votre film du mois d'Octobre 2009
Votre film du mois de Novembre 2009
Votre film du mois de Décembre 2009
Votre film du mois de Janvier 2010
Votre film du mois de Février 2010
Votre film du mois de Mars 2010
Votre film du mois d'Avril 2010
Votre film du mois de Mai 2010
Votre film du mois de Juin 2010
Votre film du mois de Juillet 2010
Votre film du mois d'Aout 2010
Votre film du mois de Septembre 2010
Votre film du mois d' Octobre 2010
Votre film du mois de Novembre 2010
Votre film du mois de Décembre 2010
Pour toute erreur ou omission fort probable, n'hésitez pas à m'envoyer des MP.
Films du mois (Janvier 2010 - Décembre 2010)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- 7 Swans
janvier = La terre de la folie (Moullet)
février = Le ventre de l'architecte (Greenaway)
mars = L'épouvantail (Schatzberg)
avril = Observe and report (Hill)
mai = Alphaville (Godard)
juin = Moon (Jones)
juillet = Julien donkey-boy (Korine)
aout = Du côté d'Orouët (Rozier)
septembre = Quiet City (Katz)
octobre = The social network (Fincher)
novembre = Les naufragés de l'île de la tortue (Rozier)
décembre = Black swan (Aronofsky)
Addis-abeba
mars = Die hard 4 (Wiseman)
mai = Tokyo fist
juin = Bronson (Refn)
juillet = Mes parents (Lange)
septembre = Gran Torino (Eastwood)
Aira
mai = Le sacrifice (Tarkovski)
Akrociné
mai = Munich (Spielberg)
juin = Coup de torchon (Tavernier)
juillet = Boogie nights (Anderson)
aout = Les chaussons rouges (Powell & Pressburger)
septembre = Keoma (Castellari)
octobre = Sandra (Visconti)
novembre = Electra glide in blue (Gercio)
décembre = La princesse de Montpensier (Tavernier)
alcatel
janvier = Speed racer (Wachowski)
février = L'ennemi intime (Siri)
mars = L'aigle des mers (Kertesz)
avril = Princesse Mononoké (Miyazaki)
mai = Madame De (Ophuls)
juillet = A l'ouest, rien de nouveau (Milestone)
aout = Le faucon maltais (Huston)
septembre = Infernal affairs 2 (Mak & Lau)
octobre = Das Boot (Petersen)
novembre = Valse avec Bachir (Folman)
décembre = La captive aux yeux clairs (Hawks)
Alphonse Tram
janvier = Tchao pantin (Berri)
février = Mother (Bong)
mars = The small back room (Powell & Pressburger)
avril = Punishment park (Watkins)
mai = L'enfer d'Henri-Georges Clouzot (Bromberg & Medrea)
juin = L'illusionniste (Chomet)
juillet = Un plan simple (Raimi)
aout = Le complot (Gainville)
septembre = Le bison blanc (L.Thompson)
Anorya
janvier = Kaïro (K.Kurosawa)
février = Phase IV (Bass)
mars = Fantastic Mr Fox (W.Anderson)
avril = Tempête de boulettes géantes (Lord & Miller)
mai = Une vie toute neuve (Lecomte)
juin = A scanner darkly (Linklater)
juillet = L'invasion des profanateurs (Kaufman)
aout = Le vase de sable (Nomura)
septembre = Belle de jour (Bunuel)
octobre = La bête humaine (Masumura)
novembre = La cérémonie (Chabrol)
décembre = The killer (Woo)
Art core
janvier = Une vie toute neuve (Lecomte)
février = Miracle en Alabama (A.Penn)
mars = Je t'aime je t'aime (Resnais)
avril = Les chaussons rouges (Powell & Pressburger)
mai = On the bowery (Rogosin)
juin = Air doll (Kore Eda)
juillet = Les proies (Siegel)
aout = French cancan (Renoir)
septembre = N'oublie pas que tu vas mourir (Beauvois)
octobre = Mystères de Lisbonne (Ruiz)
novembre = Jeanne Dielman (Akerman)
décembre = Les roseaux sauvages (Téchiné)
Aska
septembre = Des hommes et des dieux (Beauvois)
octobre = The social network (Fincher)
Atcloserange
janvier = Marché de brutes (A. Mann)
février = Rolling thunder (Flynn)
mars = Hold back the dawn (Leisen)
avril = Greenberg (Baumbach)
mai = L'amour est une grande aventure (Edwards)
juin = Sweeney Todd (Burton)
juillet = Les derniers jours du monde (Larrieu)
novembre = On the beach (Kramer)
décembre = Cendrillon (Geronimi)
aurélie
janvier = Les lumières de la ville (Chaplin)
awopbopaloobopalopbamboom
janvier = New York New York (Scorsese)
février = Les SS frappent la nuit (Siodmak)
mars = Chasse à l'homme (F.Lang)
avril = La prisonnière du désert (Ford)
juin = Tenessee's partners (Dwan)
juillet = Kié la petite peste (Takahata)
Beck
mars = Pusher II (Refn)
Ben Castellano
janvier = Agora (Amenabar)
février = Metropolis (Lang)
mars = Les femmes de mes amis (Sang-Soo)
avril = Les chaussons rouges (Powell & Pressburger)
mai = Pickpocket (Bresson)
juin = 4 mouches de velours gris (Argento)
juillet = Poetry (Lee)
aout = Yoyo (Etaix)
septembre = Milestones (Kramer & Douglas)
octobre = La colline des hommes perdus (Lumet)
novembre = Woman on the beach (Hong)
décembre = Casanova, un adolescent à Venise (Comencini)
Best
janvier = Lonesome (Fejos)
février = Love exposure (Sion)
mars = Il ferroviere (Germi)
avril = Moon (Jones)
mai = La chanteuse de Pansori (Im)
juin = Pas de printemps pour Marnie (Hitchcock)
juillet = Toy story 3 (Unkrich)
aout = The ghost writer (Polanski)
septembre = Le passage du canyon (Tourneur)
octobre = La fille du puisatier (Pagnol)
novembre = Gran Torino (Eastwood)
décembre = La tempête qui tue (Borzage)
Blue
avril = A nos amours (Pialat)
mai = La roue (Gance)
juin = Gun crazy (H.Lewis)
juillet = Tout sur ma mère (Almodovar)
aout = Weekend (Godard)
septembre = La cérémonie (Chabrol)
octobre = Sant toit ni loi (Varda)
novembre = L'eau froide (Assayas)
décembre = Une femme sous influence (Cassavetes)
Boubakar
janvier = Calmos (Blier)
février = Un dimanche à la campagne (Tavernier)
mars = The box (Kelly)
avril = La dernière caravane (Daves)
mai = La colline des hommes perdus (Lumet)
juin = L'adieu aux armes (Borzage)
juillet = La chevauchée des bannis (DeToth)
aout = Zazie dans le métro (Malle)
septembre = Des hommes et des dieux (Beauvois)
octobre = The social network (Fincher)
novembre = L'enfer est à lui (Walsh)
décembre = Bright star (Campion)
Boulgakov
janvier = Bliss (Barrymore)
février = La lettre inachevée (Kalatozov)
mars = Bad lieutenant ; escale à la Nouvelle-Orléans (Herzog)
avril = Gardiens de l'ordre (Boukhrief)
mai = Film socialisme (Godard)
breezy
janvier = Six feet under - 5eme saison
Brody
janvier = Sur mes lèvres (J.Audiard)
février = Stardust memories (Allen)
mars = Le nouveau monde (Mallick)
avril = When we were kings (Gast & Hackford)
juin = Bonnie & Clyde (Penn)
juillet = Danse avec les loups (Costner)
aout = Série noire (Corneau)
septembre = Stardust (Vaughn)
octobre = L'aventure de Mme Muir (Mankiewicz)
novembre = Ténèbres (Argento)
décembre = La poursuite infernale (Ford)
Calfeutrin
janvier = Down by law (Jarmusch)
mars = Stalker (Tarkovski)
avril = Barbarella (Vadim)
mai = Yojimbo (Kurosawa)
Cathy
janvier = Jane Eyre (Stevenson)
février = La reine Christine (Mamoulian)
mars = Remember the night (Leisen)
avril = Boule de feu (Hawks)
mai = Lettres d'une inconnue (Ophuls)
juin = Les dix commandements (DeMille)
juillet = Ninochka (Lubitsch)
aout = Le grand Ziegfeld (Leonard)
septembre = Scandale à la cour (Preminger)
octobre = La beauté du diable (Clair)
novembre = La vie est belle (Capra)
décembre = Les quatre filles du docteur March (Cukor)
cinephage
janvier = Tetro (Coppola)
février = Day of the outlaw (De Toth)
mars = Une femme disparait (Hitchcock)
avril = Cria cuervos (Saura)
mai = La liste de Schindler (Spielberg)
juin = Man in the moon (Mulligan)
juillet = L'homme qui voulait savoir (Sluizer)
aout = Nobody knows (Kore-Eda)
septembre = Le cygne noir (King)
octobre = Des hommes et des dieux (Beauvois)
novembre = Une vie difficile (Risi)
décembre = A brighter, summer day (Yang)
Colqhoun
mars = Fanny & Alexandre (Bergman)
juin = The box (Kelly)
septembre = Des hommes et des dieux (Beauvois)
décembre = George Washington (Green)
Cortez the killer
juillet = Pique-nique à Hanging Rock (Weir)
aout = Gallipoli (Weir)
septembre = L'enfant sauvage (Truffaut)
octobre = Norma Rae (Ritt)
novembre = Rosemary's baby (Polanski)
décembre = Le lauréat (Nichols)
CrankyMemory
janvier = Le chacal (Zinnemann)
Daffy Duck
juillet = Le livre d'Eli (Hughes)
Demi-Lune
janvier = Le syndrome de Stendhal (Argento)
février = Cotton club (Coppola)
mars = Shutter island (Scorsese)
avril = Ratatouille (Bird)
mai = Quand passent les cigognes (Kalatazov)
juin = Le mépris (Godard)
juillet = Inception (Nolan)
aout = La reine Margot (Chereau)
septembre = Le voyeur (Powell & Pressburger)
octobre = Ecrit sur du vent (Sirk)
novembre = Lolita (Kubrick)
décembre = Les chaussons rouges (Powell & Pressburger)
Ducdame
janvier = Vaghe Stelle dell'Orsa (Visconti)
février = Cronaca familiare (Zurlini)
mars = Tetro (Coppola)
avril = A single man (T.Ford)
ed
janvier = Les tricheurs (Carné)
septembre = La 8eme femme de Barbe-bleue (Lubitsch)
Ender
janvier = La jeune fille de l'eau (Shyamalan)
février = Le village (Shyamalan)
juillet = Klute (Pakula)
décembre = Bright star (Campion)
Eusebio Cafarelli
juin = Easy rider (Hopper)
septembre = Morse (Alfredson)
everhard
janvier = La légende de Despereaux
février = Wake up sid
Fatalitas
janvier = Close-up (Kiarostami)
février = L'adieu aux armes (Borzage)
mars = Bad lieutenant ; escale à la Nouvelle-Orléans (Herzog)
avril = Le verdict (Lumet)
mai = Longue vie à la Signora (Olmi)
juin = Moon (Jones)
juillet = Un été 42 (Mulligan)
aout = Ceux de la zone (Borzage)
septembre = La fureur des hommes (Hathaway)
octobre = Mes chers amis (Monicelli)
novembre = L'heure suprême (Borzage)
décembre = L'isolé (Borzage)
feb
novembre = Seuls sont les indomptés (Miller)
décembre = La ville abandonnée (Wellman)
Federico
septembre = Baïnette au canon (Fuller)
Fitzcarraldo
janvier = Monsieur Verdoux (Chaplin)
février = Shutter island (Scorsese)
François Sanders
février = Mother (Bong)
mars = Watchmen (Snyder)
avril = Bad lieutenant : escale à la Nouvelle-Orléans (Herzog)
mai = Dans ses yeux (Campanella)
juin = Les secrets (Amari)
juillet = Tournée (Amalric)
aout = Requiem for a dream (Aronofsky)
septembre = Des hommes et des dieux (Beauvois)
octobre = Kaboom (Araki)
novembre = The yards (Gray)
décembre = Le lauréat (Nichols)
Frank Bannister
janvier = The offence (Lumet)
février = Z (Costa-Gavras)
mars = L'aveu (Costa-Gavras)
avril = Un homme est passé (Sturges)
mai = Les visiteurs (Kazan)
juin = La ville abandonnée (Wellman)
juillet = Inception (Nolan)
aout = Tetro (Coppola)
septembre = Robin des bois (R.Scott)
octobre = The social network (Fincher)
novembre = The town (Affleck)
décembre = Kiss kiss bang bang (Black)
Ghoto
décembre = Les femmes de sa vie (Farrelly)
Gnome
janvier = Avatar (Cameron)
février = Le rubanc blanc (Haneke)
mars = Horrors of malformed men (Ishii)
avril = Le duel silencieux (Kurosawa)
mai = La pendaison (Oshima)
juin = Les enfants d'Hiroshima (Shindo)
juillet = Au-dessous du volcan (Huston)
aout = There will be blood (Anderson)
septembre = Funeral parade of roses (Matsumoto)
octobre = La clepsydre (Has)
novembre = True romance (T.Scott)
décembre = Raiponce (Greno & Howard)
Gounou
janvier = Le narcisse noir (Powell & Pressburger)
février = Le secret derrière la porte (Lang)
mars = Bad lieutenant ; escale à la Nouvelle-Orléans (Herzog)
mai = Tropical malady (Weerasethakul)
avril = Nixon (Stone)
juin = Moon (Jones)
juillet = Inception (Nolan)
aout = Black christmas (Clark)
septembre = Poetry (Chang-Dong)
octobre = The social network (Fincher)
novembre = L'inspecteur Harry (Siegel)
décembre = Rosemary's baby (Polanski)
Hal 9000
janvier = Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? (Aldrich)
février = La femme au portrait (Lang)
mars = L'empire contre-attaque (Kershner)
mai = Conversation secrète (Coppola)
juin = Les 3 jours du condor (Pollack)
juillet = Inception (Nolan)
aout = Kick-Ass (Vaughn)
hellboy
janvier = This is it (Ortega)
février = Un prophète (Audiard)
mars = Ponyo sur la falaise (Miyazaki)
avril = Bronson (Refn)
mai = Casablanca (Curtiz)
juillet = Shutter island (Scorsese)
aout = Kick-Ass (Vaughn)
septembre = THX 1138 (Lucas)
octobre = American splendor (Berman & Pulcini)
décembre = Social network (Fincher)
hellrick
février = Les sentiers de la gloire (Kubrick)
mars = Comanche station (Boetticher)
avril = Daybreakers (Spierig)
mai = Kick-ass (Vaughn)
juin = L'homme de l'Arizona (Boetticher)
juillet = Lost in delirious (Pool)
aout = Fort Apache (Ford)
septembre = La rivière de nos amours (DeToth)
octobre = Les 2 cavaliers (Ford)
novembre = Les trois diables rouges (Whitney & English)
décembre = Dream home (Pang)
Helward
janvier = Funeral parade of roses (Matsumoto)
février = Le deuxième souffle (Melville)
mars = Répulsion (Polanski)
avril = The beast to die (Murakawa)
mai = Le plan de ses 1ç ans (Yanaginashi)
juin = My dinner with Andre (Malle)
juillet = Sado (Higashi)
octobre = March come like a lion (Yazaki)
novembre = Kaiba (Yuasa)
décembre = Ohikkoshi (Somai)
homerwell
janvier = Les chaussons rouges (Powell & Pressburger)
février = Le tambour (Schlondorff)
mars = Jeanne la pucelle (Rivette)
avril = Bancs publics (Podalydès)
mai = Ne touchez pas la hache (Rivette)
juin = Mother (Bong)
juillet = Portrait de femme (Campion)
aout = Trois couleurs : bleu (Kieslowski)
septembre = Le retour du proscrit (Hathaway)
octobre = Veillée d'armes (M.Ophuls)
novembre = Le temps d'aimer et le temps de mourir (Sirk)
décembre = Le fils de la mariée (Campanella)
Jack Griffin
février = Espions sur la Tamise (Lang)
mars = Ne réveillez pas un flic qui dort (Pinheiro)
juillet = Cosmos (Sagan)
Jeremy Fox
janvier = Le mépris (Godard)
février = La princesse et la grenouille (Musker & Clements)
mars = Can can (W.Lang)
avril = Cabaret (Fosse)
mai = L'accompagnatrice (Miller)
juin = La femme défendue (Harel)
juillet = La vie moderne (Depardon)
aout = Les incorruptibles (De Palma)
septembre = La meilleure façon de marcher (Miller)
octobre = La harpe de Birmanie (Ichikawa)
novembre = Bright star (Campion)
décembre = Raiponce (Greno & Howards)
Joe-ernst
janvier = Pépé le moko (Duvivier)
février = Miss Oyu (Mizoguchi)
mars = Nos meilleures années (Tullio Giordana)
avril = Ces messieurs-dames (Germi)
mai = Sueurs froides (Hitchcock)
juillet = Merry-go-round
aout = Le diable boiteux (Guitry)
octobre = Women in love (Russell)
novembre = Topsy & Turvy (Leigh)
décembre = A tale of two-cities
Joe Wilson
janvier = L'adieu aux armes (Borzage)
février = Miss Oyu (Mizoguchi)
mars = The house of mirth (Davies)
avril = Henry V (Branagh)
mai = Le mépris (Godard)
juin = La peau douce (Truffaut)
juillet = Tous les autres s'appellent Ali (Fassbinder)
aout = Le visage d'un autre (Teshigahara)
septembre = Le rebelle (Vidor)
octobre = Mystères de Lisbonne (Ruiz)
novembre = Nostalgie de la lumière (Guzman)
décembre = L'ange de la rue (Borzage)
Johell
février = A single man (T.Ford)
mars = Thirst (Chan-Wook)
octobre = Mes nuits avec...Alice, Pénélope, Arnaud, Maud & Richard (Barny & Lansac)
novembre = La randonnée (Roeg)
John Anderton
janvier = Tournage dans un jardin anglais (Winterbottom)
février = Sherlock Holmes (Ritchie)
mars = The ghost writer (Polanski)
avril = Lost saison 5
mai = Morse (Alfredson)
juin = Lovely bones (Jackson)
juillet = Wolfman (Johnston)
septembre = All the boys love Mandy Lane (Levine)
octobre = Kick-Ass (Vaughn)
novembre = Millenium 2 (Alfredson)
décembre = Millenium 3 (Alfredson)
John Ryder
février = La famille Tenenbaum (Anderson)
Jolan
janvier = Le médaillon (Brahm)
février = Paris blues (Ritt)
mars = La vérité (Clouzot)
avril = Avril (Hustache-Mathieu)
mai = Babel (Inarritu)
juin = Les prairies de l'honneur (McLagen)
juillet = Bug (Friedkin)
aout = Les anges marqués (Zinnemann)
septembre = District 9 (Blonkamp)
octobre = Les tueurs (Siodmak)
Jordan White
janvier = Ponyo sur la falaise (Miyazaki)
février = Alles is liefde (Lürsen)
mars = Were the world mine (Gustafson)
avril = Diario de una ninfomana (Molina)
mai = Enter the void (Noé)
juin = Zombie strippers (Lee)
juillet = Lourdes (Hausner)
aout = Jennifer's body (Kusama)
aout = Tout ce qui brille (Nakache)
septembre = Agora (Amenabar)
octobre = Hyper tension 2 (Nedvdeline & Taylor)
novembre = Sextet (Terstall)
Judyline
janvier = Le silence des agneaux (Demme)
février = Matrix (Wachowski)
mars = 12 hommes en colère (Lumet)
avril = La liste de Schindler (Spielberg)
mai = Million dollar baby (Eastwood)
juin = Les parapluies de Cherbourg (Demy)
juillet = Inception (Nolan)
aout = La ligne verte (Darabont)
septembre = Man on fire (T.Scott)
octobre = Persepolis (Satrapi & Parronaud)
novembre = Seul au monde (Zemeckis)
décembre = Dragons (Sanders & Leblois)
Julien
septembre = Moi, fleur bleue (Le Hung)
K-chan
février = Les chiens de paille (Peckinpah)
septembre = Le lézard noir (Fukusaku)
octobre = L'enfance d'Ivan (Tarkovski)
novembre = L'armée des ombres (Melville)
-Kaonashi Yupa-
janvier = Bright star (Campion)
février = Le bonheur (Medvekine)
mars = Le guerrier silencieux (Refn)
avril = Zéro de conduite (Vigo)
mai = Un éléphant, ça trompe énormément (Robert)
juin = Moon (Jones)
juillet = Into the wild (Penn)
aout = Regarde les hommes tomber (Audiard)
septembre = Poetry (Chang-Dong)
octobre = Macadam cowboy (Schlesinger)
novembre = Quand passent les cigognes (Kalatazov)
Karras
janvier = Mother (Bong)
février = Shutter island (Scorsese)
mars = The ghost writer (Polanski)
avril = Green zone (Greengrass)
mai = Dans ses yeux
juin = Millenium 2 (Alfredson)
juillet = City of life & death
aout = Toy story 3 (Unkrich)
septembre = Des homems et des dieux (Beauvois)
octobre = The american (Corbin)
novembre = Mother & child (Garcia)
décembre = Poetry (Lee)
Kevin95
janvier = L'ange de la vengeance (Ferrara)
février = Shutter island (Scorsese)
mars = Voyage à deux (Donen)
avril = Capitaine Blood (Curtiz)
mai = Zatoichi : voyage en enfer (Misumi)
juin = El perdido (Aldrich)
juillet = The swimmer (Perry)
aout = Toy story 3 (Unkrich)
septembre = Le doulos (Melville)
octobre = La 8eme femme de Barbe-bleue (Lubitsch)
novembre = Le voyage fantastique (Fleischer)
décembre = Le narcisse noir (Powell & Pressburger)
Leol
janvier = Eve (Mankiewicz)
février = Le chagrin et la pitié (Ophuls)
mars = 7 ans de réflexion (Wilder)
avril = Ces messieurs dames (Germi)
mai = La vie est belle (Capra)
juin = L'homme qui tua Liberty Valance (Ford)
juillet = Le genou de Claire (Rohmer)
aout = L'armée des ombres (Melville)
septembre = To be or not to be (Lubitsch)
octobre = Le fantôme de Mme Muir (Mankiewicz)
novembre = Quai des orfèvres (Clouzot)
décembre = French cancan (Renoir)
Léo Pard
septembre = I comme Icare (Verneuil)
octobre = Le samouraï (Melville)
novembre = Le jour se lève (Carné)
décembre = y a-t-il un pilote dans l'avion ? (ZAZ)
Lorenzo
septembre = Cris et chuchotements (Bergman)
Magobei
juillet = Tournée (Amalric)
aout = La chevauchée des bannis (DeToth)
octobre = Le temps d'aimer et le temps de mourir (Sirk)
Major Dundee
janvier = The Soong Sisters (Cheung)
février = Le retour de Zorro (Witney & English)
mars = La graine et le mulet (Kechiche)
avril = L'échange (Eastwood)
mai = Shine a light (Scorsese)
juin = L'école buissonnière (Le Chanois)
juillet = Les justiciers du far west
aout = The wolfman (Johnston)
septembre = Les runaways (Sigismondi)
octobre = Morse (Alfredson)
novembre = La brigade de du Texas (Douglas)
décembre = Dream home (Pang)
Major Tom
janvier = Quand passent les cigognes (Kalatozov)
février = Ascenseur pour l'échafaud (Malle)
mars = The ghost writer (Polanski)
avril = Le temps d'aimer et le temps de mourir (Sirk)
mai = La scandaleuse de Berlin (Wilder)
juin = Le feu follet (Malle)
juillet = La peau douce (Truffaut)
aout = To be or not to be (Lubitsch)
septembre = La dame du vendredi (Hawks)
octobre = La cannonière du Yang-Tsé (Wise)
novembre = La fille de Ryan (Lean)
décembre = Le trésor de la Sierra Madre (Huston)
makaveli
mars = Les fraises sauvages (Bergman)
juillet = Le guépard (Visconti)
mannhunter
janvier = Moi, Peter Sellers (Hopkins)
février = I love you Philipp Morris (Requa & Fiquarra)
mars = Le père de mes enfants (Hansen-Love)
avril = La chambre du fils (Moretti)
mai = 8 fois debout (Molia)
juin = Half Nelson (Fleck)
juillet = Le fou de guerre (Risi)
aout = L'arbre (Bertucelli)
septembre = Snow cake (Evans)
octobre = Tout va bien (Cholodenko)
novembre = Creation (Amiel)
décembre = Les émotifs anonymes (Ameris)
Max Schreck
janvier = Là-haut (Docter & Peterson)
février = Azul (Arevalo)
mars = Fantastic Mr Fox (W.Anderson)
mai = Ghost writer (Polanski)
juin = Still walking (Kore-eda)
juillet = Dans ses yeux (Campanella)
aout = Filles perdues cheveux gras (Duty)
septembre = La sanction (Eastwood)
novembre = The social network (Fincher)
décembre = Ghostbusters (Reitman)
Memento
janvier = Un prophète (J.Audiard)
février = Mother (Bong)
mars = Shutter island (Scorsese)
avril = District 9 (Blonkamp)
Miss Nobody
janvier = Quand passent les cigognes (Kalatozov)
février = Le temps d'aimer et le temps de mourir (Sirk)
mars = Scènes de la vie conjugale (Bergman)
avril = Les feux de la rampe (Chaplin)
mai = La scandaleuse de Berlin (Wilder)
juin = Papillon (Schaffner)
juillet = Le grand amour (Etaix)
aout = L'impossible Mr bébé (Hawks)
septembre = L'aurore (Murnau)
octobre = L'ange des maudits (Lang)
novembre = La fille de Ryan (Lean)
décembre = Moon (Jones)
MJ
janvier = Cérémonie secrète (Losey)
février = Panique à Needle Park (Schatzberg)
mars = New rose hotel (Ferrara)
avril = Sérénade à trois (Lubitsch)
mai = Le verdict (Lumet)
juin = Un ange à ma table (Campion)
juillet = L'ami américain (Wenders)
aout = Soldiers of orange (Verhoeven)
septembre = Afrique : comment ça va avec la douleur ? (Depardon)
octobre = Les deux anglaises et le continent (Truffaut)
novembre = Eve (Mankiewicz)
décembre = Tiresia (Bonnello)
Mµ
janvier = Là-haut (Docter & Peterson)
février = 12 hommes en colère (Lumet)
mars = Un air de famille (Klapisch)
avril = Zombieland (R.Fleischer)
mai = Donnie Darko (Kelly)
juin = Cure (K.Kurosawa)
juillet = Gomorra (Garrone)
aout = District 9 (Blomkamp)
septembre = Qu'elle était verte ma vallée (Ford)
NICOLAS mag
janvier = Inglourious Basterds (Tarantino)
février = Une famille brésilienne (Salles & Thomas)
mars = L'arnacoeur (Chaumell)
juin = Un été 42 (Mulligan)
aout = Everything is fine
Nobody smith
janvier = Ran (Kurosawa)
février = Fantastic Mr Fox (Anderson)
mars = Oz, un monde extraordinaire (Murch)
avril = Les fraises sauvages (Bergman)
mai = Mind game (Yuyasa)
juin = Looking for Richard (Pacino)
juillet = Toy story 3 (Unkrich)
aout = Dumbo (Disney)
septembre = Hardcore (Schrader)
octobre = Gens de Dublin (Huston)
novembre = Sunshine (Szabo)
décembre = Tous les matins du monde (Corneau)
NotBillyTheKid
janvier = La petite marchande d'allumettes (Renoir)
février = Drôle de frimousse (Donen)
mars = Sherlock Jr (Keaton)
avril = Bob le flambeur (Melville)
mai = Film socialisme (Godard)
juin = La chevauchée de la vengeance (Boetticher)
juillet = Marché de brutes (A.Mann)
aout = La peau douce (Truffaut)
septembre = The swimmer (Perry)
novembre = En chantant derrière les paravents (Olmi)
décembre = Le petit criminel (Doillon)
Pnom&Peh
janvier = Tetro (Coppola)
février = Merci pour le chocolat (Chabrol)
mars = L'arnacoeur (Chaumell)
avril = Alexander revisited (Stone)
mai = Copie conforme (Kiarostami)
juin = Une semaine de vacances (Tavernier)
juillet = Tamara Drewe (Frears)
aout = Le messager (Losey)
septembre = Tristana (Bunuel)
octobre = Julie en juillet (Akin)
novembre = Eyes wide shut (Kubrick)
décembre = Quelques jours avec moi (Sautet)
prinze
janvier = Invictus (Eastwood)
février = Shutter island (Scorsese)
mars = Le guerrier silencieux (Refn)
avril = Kick-ass (Vaughn)
mai = Moon (Jones)
juin = Mammuth (Delepine & Kervern)
juillet = Suspiria (Argento)
aout = The killer inside me (Winterbottom)
Profondo Rosso
janvier = La terre de la folie (Moullet)
février = Fantastic Mr Fox (W.Anderson)
mars = La montagne des Spencer (Daves)
avril = Picnic (Logan)
mai = Miracle au village (Sturges)
juin = Age of consent (Powell)
juillet = Inception (Nolan)
aout = Jane Eyre (Stevenson)
septembre = Top secret (Edwards)
octobre = The social network (Fincher)
novembre = Souvenir goutte à goutte (Takahata)
décembre = Casanova, un adolescent à Venise (Comencini)
Ratatouille
janvier = Mr Nobody (Van Dormael)
février = Walkyrie (Synger)
mars = Boy A (Crowley)
avril = Les chaussons rouges (Powell & Pressburger)
mai = Grey gardens (Meysles, Hovde & Meyer)
juin = Sixteen candles (Hughes)
juillet = The fall (Singh)
aout = This is it (Ortega)
septembre = Des hommes et des dieux (Beauvois)
octobre = The social ntework (Fincher)
novembre = Gens de Dublin (Huston)
décembre = Le justicier dans la ville 3 (Winner)
reuno
janvier = Le décalogue (Kieslowski)
février = Faust (Murnau)
mars = Onibaba (Shindo)
avril = Le mystère Andromède (Wise)
mai = Enter the void (Noé)
juin = Code 46 (Winterbottom)
juillet = L'enfant miroir (Ridley)
aout = Graffiti Party (Millius)
septembre = Nord (Beauvois)
octobre = Monsters (Edwards)
novembre = L'énigme de Kaspar Hauser (Herzog)
décembre = Mishima (Schrader)
RH2K
mars = Assurance sur la mort (Wilder)
avril = Chinatown (Polanski)
mai = Frenzy (Hitchcock)
Ricky Blaine
aout = Chantons sous la pluie (Donen & Kelly)
septembre = Le narcisse noir (Powelle & Pressburger)
octobre = Alexandre le bienheureux (Robert)
novembre = The swimmer (Perry)
décembre = Quatorze heures (Hathaway)
Rockatansky
décembre = Le livre d'Eli (Hugues)
Ryo Saeba
octobre = Un prophète (J.Audiard)
novembre = Inception (Nolan)
décembre = In the air (J.Reitman)
See the man
janvier = The reader (Daldry)
février = Invictus (Eastwood)
mars = 12 rounds (Harlin)
avril = Flyboys
juillet = Océans
aout = Newport Beach saison 3
octobre = Un après-midi de chien (Lumet)
semmelweiss
janvier = Zodiac (Fincher)
février = Raging bull (Scorsese)
mars = Blue velvet (Lynch)
avril = Wall street (Stone)
mai = Arrête-moi si tu peux (Spielberg)
juin = Il divo (Sorrentino)
juillet = A bout de souffle (Godard)
aout = Les moissons du ciel (Mallick)
septembre = Des hommes et des dieux (Beauvois)
octobre = La mouche (Cronenberg)
novembre = Le silence (Bergman)
décembre = Les frissons de l'angoisse (Argento)
Someone 1600
janvier = Playtime (Tati)
février = Haut les flingues (Benjamin)
mars = Répulsion (Polanski)
avril = Yojimbo (Kurosawa)
mai = La vie privée de Sherlock Holmes (Wilder)
juin = Toy story 3
juillet = Inception (Nolan)
aout = The girl who played with fire
septembre = Mesrine partie 1 : l'instinct de mort (Richer)
octobre = Under capricorn (Hitchcock)
novembre = Metropolis (Lang)
décembre = Le narcisse noir (Powell & Pressburger)
Sukaraji
juin = La nuit du chasseur (Laughton)
juillet = Le cimetière de la morale (Fukusaku)
aout = Le grand silence (Corbucci)
septembre = 2001, l'odyssée de l'espace (Kubrick)
octobre = The social network (Fincher)
sybank
janvier = The rocky horror picture show (Sharman)
février = Démineurs (Bigelow)
Sybille
janvier = Bright star (Camion)
février = Sherlock Holmes (Ritchie)
mars = L'atalante (Vigo)
avril = Une femme dangereuse (Vigo)
mai = Deux rouquines dans la bagarre (Dwan)
juin = Permission jusqu'à l'aube (Ford & LeRoy)
juillet = Monika (Bergman)
aout = Maris et femmes (Allen)
septembre = 3h10 pour Yuma (Daves)
octobre = L'homme à la caméra (Vertov)
novembre = La règle du jeu (Renoir)
décembre = L'ange de la rue (Borzage)
tite bouh
janvier = Bliss (Barrymore)
février = Mother (Bong)
mars = Gardiens de l'ordre (Boukhrief)
avril = Dragons (Sanders & Deblois)
mai = Le mari de la coiffeuse (Leconte)
juin = L'armée des ombres (Melville)
juillet = Toy story 3 (Unkrich)
aout = Vacances romaines (Wyler)
Tobold
juillet = L'homme qui tua Liberty Valance (Ford)
aout = Gomorra (Garrone)
septembre = Massacre à la tronçonneuse (Hooper)
novembre = Eve (Mankiewicz)
novembre = Quai des orfèvres (Clouzot)
Tom Peeping
janvier = Confession d'une pécheresse (Forst)
février = Solitude (Fejos)
mars = Le roi de l'évasion (Guiraudie)
avril = Chevauchée avec le diable (A.Lee)
mai = Nous les vivants (Alessandrini)
juin = Méfiez-vous des inconnus (Frankel)
aout = Napoléon (Gance)
septembre = Les diables (Russell)
Tyranosaurrus
janvier = Les années Lumière (Enrico)
vic
décembre = Sex Jack (Wakamatsu)
vic vega
janvier = Les mariés de l'an deux (Rappeneau)
février = Sobibor, 14 Octobre 1943, 16 heures (Lanzmann)
mars = Presque célèbre (Crowe)
avril = Monsieur Verdoux (Chaplin)
mai = L'arrangement (Kazan)
juin = Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon (Petri)
juillet = La chevauchée des bannis (DeToth)
aout = Tuez Charley Varrick (Siegel)
septembre = Les demoiselles de Rochefort (Demy)
octobre = Le démon des femmes (Aldrich)
novembre = John McCabe (Altman)
décembre = Le roman d'un tricheur (Guitry)
Watkissien
janvier = La princesse et la grenouille (Musker & Clements)
février = Shutter island (Scorsese)
mars = L'arnacoeur (Chaumell)
avril = Les disparus de St Agil (Christian-Jacque)
mai = Carlos (Assayas)
juin = Monsieur Ripos (Clément)
juillet = Toy story 3 (Unkrich)
aout = Le bruit des glaçons (Blier)
septembre = Remember me
octobre = Sept jours en Mai (Frankenheimer)
novembre = Harry Potter 7 - partie 1 (Yates)
décembre = Love et autres drogues (Zwick)
wontolla
aout = Reds (Beatty)
octobre = La harpe de Birmanie (Ichikawa)
novembre = In the mood for love (Wong)
décembre = Tarnation (Caouette)