Nestor Almendros wrote:Le scénario est digne d'un téléfilm

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Nestor Almendros wrote:Le scénario est digne d'un téléfilm
L'alcool, c'est mal.styx wrote:Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
Tu es un des 4 scénaristes du film? (4 scénaristes pour çaMomo la crevette wrote:Nestor Almendros wrote:Le scénario est digne d'un téléfilm
L'ambition, c'est pour le cinéma et... et c'est quoi au fait pour la télévision ?Nestor Almendros wrote:Plus sérieusement, quand je dis "téléfilm" c'est parce que ça ne me semble pas assez ambitieux pour le cinéma: péripéties light et enjeux désuets...Je ne me suis pas forcé à aller jusqu'au bout, c'est déjà ça, mais c'est déjà bien oublié.
Est-ce que tu payerais une place de ciné pour aller voir CAMPING PARADIS? Moi pas.pol gornek wrote:L'ambition, c'est pour le cinéma et... et c'est quoi au fait pour la télévision ?Nestor Almendros wrote:Plus sérieusement, quand je dis "téléfilm" c'est parce que ça ne me semble pas assez ambitieux pour le cinéma: péripéties light et enjeux désuets...Je ne me suis pas forcé à aller jusqu'au bout, c'est déjà ça, mais c'est déjà bien oublié.
Pour info, Fred Cavayé est l'auteur et réalisateur de l'excellent "Pour elle". Guilaume Lemans était son co-scénariste sur "Pour elle". Comme quoi...Nestor Almendros wrote:Tu es un des 4 scénaristes du film?
L'alcool, c'est mal.styx wrote:Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
Comme quoi j'ai pas beaucoup aimé POUR ELLE non plus...Momo la crevette wrote:Pour info, Fred Cavayé est l'auteur et réalisateur de l'excellent "Pour elle". Guilaume Lemans était son co-scénariste sur "Pour elle". Comme quoi...Nestor Almendros wrote:Tu es un des 4 scénaristes du film?
Là, pas d'accord !Nestor Almendros wrote:Comme quoi j'ai pas beaucoup aimé POUR ELLE non plus...Momo la crevette wrote: Pour info, Fred Cavayé est l'auteur et réalisateur de l'excellent "Pour elle". Guilaume Lemans était son co-scénariste sur "Pour elle". Comme quoi...![]()
...Ni, à titre perso, pour voir Camping tout court, d'ailleurs...Nestor Almendros wrote:Est-ce que tu payerais une place de ciné pour aller voir CAMPING PARADIS? Moi pas.pol gornek wrote: L'ambition, c'est pour le cinéma et... et c'est quoi au fait pour la télévision ?
Le mari de la coiffeuse est un film sublissime, je ne suis pas sûr qu'il parviendra à réaliser de nouveau une oeuvre de cette trempe.Amarcord wrote: Bref : tout ça pour dire que Leconte, devenu une sorte de "sous-Bertrand Blier" (lui même tombé déjà bien bien bas depuis une bonne quizaine d'années) semble avoir perdu l' "ambition" qui était la sienne au moment de Monsieur Hire ou Le Mari de la coiffeuse... Et ça commence quand même à faire un bail.
Sans aller jusqu'à dire qu'il ne m'a pas fait rire, j'avoue que ça s'est estompé et que j'ai du mal à le revoir alors que je suis toujours fan de celui à la Neige.Jeremy Fox wrote:Pas revu depuis une éternité, il ne m'avait pas fait rire à l'époque.ratatouille wrote: Et tu n'aimes pas Les Bronzés tout court ?
Que je considère comme son dernier grand film, une merveille de troubles et de non-dits !Jordan White wrote: J'aimerais voir son Confidences trop intimes.